“Fortement recommande”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 24 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 novembre 2011

Le Riad Andalla est parfaitement situe pour profiter de votre sejour a Marrakech. C'est a deux pas de la place Djemaa el Fna, et on a vue sur toute l'activite de la place de la terrasse en haut ou on prend le petit-dej le matin et ou on peut boire un coup le soir en toute tranquilite. Christophe et Andre accueillent chaque client de maniere chaleureuse et hospitaliere. Ils ont plein de bons conseils sur les sites a visiter et les meilleures restaurants. Le personnel du riad fait son maximum pour assurer que les clients sont confortables. En somme, c'est l'endroit ideal pour passer les vacances.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2011

Au coeur de Marrakech, ce petit riad est un véritable havre de paix dans le tumulte marrakchi... Les gérants ont un vrai sens de l'accueil, et vous prennent en charge (au besoin) à la sortie de l'aeroport. Une équipe efficace, courtoise et discrète saura répondre à la plupart de vos besoins. La terrasse est très agréable et a une vue directe sur la place Djema El Fna. Si ce Riad ne propose pas Hamman, spa,..., les gérants sauront vous conseiller sur les bon plans à ne pas rater pendant votre séjour. Tout ceci dans une bonne humeur transmise à tous les résidents.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Après de belles journées à arpenter les souks et à visiter les magnifiques sites que possède la Médina, il est très agréable de retrouver le calme et la volupté de ce Riad. Décoré avec gout et dans le respect du style Marocain, il est l'endroit idéale pour observer l'effervescence de la place Djama El Fna, dégusté un excellent "whisky berbère" ou encore savouré un délicieux repas.Toute l'équipe du Riad vous accueille avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité. Il vous conseillerons de la meilleur des façons et seront toujours disponible pour faciliter votre séjour.
Merci encore à toute l'équipe qui à rendu notre séjour inoubliable.
JY&Nat

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Le riad Andalla est un oasis de douceur et de fraicheur dans la frénésie de Marrakech. Les chambres sont décorées avec goût et confortables, la terrasse est magnifique avec une vue splendide sur la place, le personnel est adorable et compétent. Un lieu idéal pour se reposer et se ressourcer. Et le must : c'est Christophe avec son accueil, son humour, sa courtoisie, sa convivialité. Il est plein d"attention et de gentillesse et le tout est si spontané que l'on ne peut que se sentir "chez soi", immédiatement à l'aise en sa compagnie et passer un très beau séjour. Si je reviens à Marrakech, c'est chez lui, les yeux fermés. Et ne pas hésiter à diner sur la terrasse : diner fin et raffiné, délicieux, heu.... copieux.... si vous êtes au régime, prévenir :-))

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

8ème séjour au Maroc mais première fois dans un riad et quel riad! Celui-ci nous avait été chaudement recommandé et aujourd'hui j'en fait autant à travers ces quelques lignes.Idéalement situé à 2 pas de la place Jemma el Fna et quelques minutes des principaux centres d'intérêts, ce riad dispose également d'un atout majeur : un fabuleux toît terrasse superbement aménagé avec vue sur le minaret de la Koutoubia et les montagnes de l'Atlas. Que c'est agréable d'y prendre ses repas ou tout simplement y boire un verre en lisant un bon bouquin sur un canapé. Petit déjeuner copieux avec produits frais. Nous avons goûté au couscous : véritable enchantement pour nos papilles.
Accueil chaleureux des proprios et de l'ensemble du personnel. Toujours au petit soin pour leurs clients (tout est possible à Marrakech!). Grande propreté et ménage quotidien dans les chambres. En résumé, nous avons passé un fabuleux séjour. A très bientôt...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

pour la 3ème fois nous voilà revenu au Riad ou bien on peut dire à "la maison", accueil toujours aussi parfait, la famille toujours à notre écoute et aux petits soins pour ses invités
un seul regret, ne pas pouvoir rester plus longtemps à chaque fois
mais bon en préparation un 4ème séjour et toujours à destination du Riad Andalla afin d'y retrouver Andre et christophe et toute leur famille de coeur et d'accueil

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

C’est notre deuxième séjour. Nous avons pris le La seule différence, c’est qu’il n’y a pas plus l’effet de surprise.
Pour le reste c’est toujours aussi bien. Les anges du ryad (Abdou, Attika, Houria, and Jamila et un petit nouveau) toujours aux petits soins. André et Christophe toujours aussi serviables, de bons conseils, disponibles. Niveau propreté rien à dire, le ménage est quotidien et s’il y a le moindre souci, celui-ci est réglé très rapidement. Le petit déjeuner sur la terrasse, un bonheur, avec en prime, vue sur la place Jemma el Fna qui s’anime petit à petit.
Cette année nous avons pris l’option de ….. ne rien faire (où presque), et bien croyez moi la semaine a été très courte.
En résumé, pourquoi pas un troisième séjour !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple