“Un coin de Paradis”

N° 29 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Un coin de Paradis”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Le Riad Andalla doit être le dernier étage avant le paradis..... Outre une des plus belle vue du monde, on s'y sent tellement bien qu'on aimerait bien signer pour l'éternité. Les gardiens de ce petit havre de paix, Christophe & DD, nous ont tout de suite adoptés.
Le Riad est idéalement situé avec une déco vraiment soignée. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très sympathique.
Le must: prendre quelques verres de Guerrouane rosé sur la terrasse entre amis.

Sue Ellen & Lolo

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

winterthur
Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous nous sommes sentis vraiment les bienvenues et à la maison. Christoph, André et toutes les employées nous avons chouchouté. Nous avons bénéficié de la bonne ambiance et de la bonne humeur dans le riad même que les déjeuners et les soirées sur la terrasse. Nous avions été comme des coques en pâte. Nous sommes arrivés commes des clients et quitté en bons amis. Je regrette que mon français ne suffit pas pour exprimer nos incroyables impressions. Mais je répèterais seulement ce que p.ex. Romain, Natacha et Laure ont déjä ecrit.
Merci mille fois pour cette petite vue sur la vie dans un riad!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2011

Quelques jours bien sympathiques dans ce riad, un accueil incroyable, de bons moments et de belles rencontres ... On aime profiter de la superbe terrasse, prendre un thé à la menthe dans le salon, se balader dans la médina et sur la place à quelques pas ...

Merci encore Christophe, André, Abdu ... de nous avoir fait découvrir Marrakech et d'avoir partagé tous vos bons plans... On reviendra pour tester les bains de Marrakech ^^

Laure & Romain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Si vous devez loger dans un Riad à Marrakech, il n'y a qu'une seule adresse, c'est bien le Riad Andalla!
L'accueil, la générosité de toute l'équipe seront vous combler.
Le petit déjeuner sur la terrasse aux sons des charmeurs de serpents de place Djema El Fna, ainsi que sa vue seront vous dépayser dès le premier jour!
N'hésitez pas à solliciter Christophe et André pour leurs bonnes petites adresses (visites et gastronomiques)
Bref, tout pour passer des vacances de rêves!
Une chose est sur, nous reviendrons....inch'Allah!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bazemont, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Magnifique riad au coeur de la médina.
Christophe vous acceuille en parfait maitre de maison comme ses invités personnels, vous êtes chouchoutés du début à la fin.
Son équipe est très efficace et toujours avec le sourire. J'ai en mémoire le visage et le sourire radieux de la jeune fille qui nous servait, un vrai plaisir.
Le repas est copieux et excellent, le cadre est authentique et typique tout en restant sobre, l'emplacement est parfait à peine 5 min à pied de la place Djema El Fna et pourtant sur la terrasse la vue parfaite sur la place reste singulièrement silencieuse, au coeur de l'agitation mais loin du bruit, vue imprenable dans le calme et douillet cocon créé par Christophe.
A revenir je l'espère très vite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Deuxième séjour au Riad Andalla: aussi parfait que le 1er...Un accueil familiale, une équipe souriante et serviable. Toujours autant de plaisir à prendre notre petit-dej sur la terrasse, servi par Abdu, l'ami de Louna!
Un conseil, il faut diner au moins une fois au Riad, c'est le meilleur repas que nous avons pris au Maroc! De l'entrée au dessert, un vrai régal!
Nous ne pouvons pas aller au Maroc sans faire une halte au Riad!
Nous reviendrons en 2012 inchallah!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Washington DC
Avis écrit le 19 novembre 2011

Le Riad Andalla est parfaitement situe pour profiter de votre sejour a Marrakech. C'est a deux pas de la place Djemaa el Fna, et on a vue sur toute l'activite de la place de la terrasse en haut ou on prend le petit-dej le matin et ou on peut boire un coup le soir en toute tranquilite. Christophe et Andre accueillent chaque client de maniere chaleureuse et hospitaliere. Ils ont plein de bons conseils sur les sites a visiter et les meilleures restaurants. Le personnel du riad fait son maximum pour assurer que les clients sont confortables. En somme, c'est l'endroit ideal pour passer les vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux