“Au riad de l'amitié et de l'hospitalité”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 26 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Au riad de l'amitié et de l'hospitalité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Que dire de plus sur ce riad par rapport au avis précédent.Ce voyage étant le premier sur Marrakech,nous avions eut des appréhensions. Les différents avis sur Tripadvisor ont été determinants sur le choix de ce riad.
L'acceuil de nos hotes Christophe et André était excellent et nous avions eut des conseils trés avisés de leur part sur les lieux à visiter.Profitant d'une annulation de derniére minute,nous avons été meme surclassé dans une suite et ceux pour le meme prix.
Les chambres sont propres et la literie confortable.Le personnel est disponible à toute heure notamment Abdou ,le maitre de maison,avec qui nous avons passé des moments priviligiés à discuter autour d'un bon thé.
Le Riad est idéallement situé à 100m de la place Jemaa El Fna , nous ne pouvons pas mieux tomber pour une premiere initiation à Marrakech.La terrasse du riad propose une vue imprenable sur la place Jemaa ,la Koutoubia et sur les montagnes de l'Atlas.
Christophe,nous a enmené à plusieurs fois dans les zouks et ainsi que dans les commerces afin d'avoir les meilleurs prix,ce qui n'est pas anodin de la part d'un hote.Nous garderons en mémoire sa sympathie et son humour.
Nous étions reçu comme des amis et nous étions vraiment chez nous.
Nous conseillons ce riad à tous nos amis et nous y retournerons bientot c'est sur.
Allez-y vous ne le regretterez pas!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Olonne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons choisi ce riad grace aux avis de Tripadvisor, nous ne le regrettons pas. Le Riad Andalla, un petit coin magique... La terrasse qui surplomb la place Djema-el-fna, le sourire naturel, la bonne humeur et la disponibilté d'André & Christophe resteront pour nous un très bon souvenir, sans eux notre séjour n'aurait pas été aussi agréable...Gros coup de coeur, je le recommande vivement !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Forchies-la-Marche, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

A peine nos valises déposées, nos lèvres plongent dans un thé à la menthe offert avec le sourire...
Découverte du riad en toute tranquilité, havre de paix au coeur de la foule...
Christophe et André, souriants, accueillants, toujours disponibles.
Terrasse incroyable, surplombant la Place Djema-el-fna, confort et volupté...
Toute l'équipe aux petits soins, vous êtes chez vous!
Abdou.... Ahhhh... Abdou.... discret mais indispensable!!!
Je vous embrasse tous... Je vous aime! ;-)

Anne-Marie et Karim

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Le Riad Andalla doit être le dernier étage avant le paradis..... Outre une des plus belle vue du monde, on s'y sent tellement bien qu'on aimerait bien signer pour l'éternité. Les gardiens de ce petit havre de paix, Christophe & DD, nous ont tout de suite adoptés.
Le Riad est idéalement situé avec une déco vraiment soignée. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très sympathique.
Le must: prendre quelques verres de Guerrouane rosé sur la terrasse entre amis.

Sue Ellen & Lolo

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
winterthur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous nous sommes sentis vraiment les bienvenues et à la maison. Christoph, André et toutes les employées nous avons chouchouté. Nous avons bénéficié de la bonne ambiance et de la bonne humeur dans le riad même que les déjeuners et les soirées sur la terrasse. Nous avions été comme des coques en pâte. Nous sommes arrivés commes des clients et quitté en bons amis. Je regrette que mon français ne suffit pas pour exprimer nos incroyables impressions. Mais je répèterais seulement ce que p.ex. Romain, Natacha et Laure ont déjä ecrit.
Merci mille fois pour cette petite vue sur la vie dans un riad!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Quelques jours bien sympathiques dans ce riad, un accueil incroyable, de bons moments et de belles rencontres ... On aime profiter de la superbe terrasse, prendre un thé à la menthe dans le salon, se balader dans la médina et sur la place à quelques pas ...

Merci encore Christophe, André, Abdu ... de nous avoir fait découvrir Marrakech et d'avoir partagé tous vos bons plans... On reviendra pour tester les bains de Marrakech ^^

Laure & Romain

Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Si vous devez loger dans un Riad à Marrakech, il n'y a qu'une seule adresse, c'est bien le Riad Andalla!
L'accueil, la générosité de toute l'équipe seront vous combler.
Le petit déjeuner sur la terrasse aux sons des charmeurs de serpents de place Djema El Fna, ainsi que sa vue seront vous dépayser dès le premier jour!
N'hésitez pas à solliciter Christophe et André pour leurs bonnes petites adresses (visites et gastronomiques)
Bref, tout pour passer des vacances de rêves!
Une chose est sur, nous reviendrons....inch'Allah!