“Comme a la maison !”

N° 26 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Sayulita, Mexique
“Comme a la maison !”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Le riad Andalla est très joli , comme beaucoup de riad à Marrackech . Mais ce qui fait que l'on a envie d'y retourner c'est que en plus d'être joli et confortable , l'accueil y est formidable ! Tenu par un français , aidé par des marocains , on s'y sent comme chez à la maison . Quelqu'un est toujours là pour vous accueillir , vous conseiller , bref c'est ce que l'on recherche le plus lorsque l'on vient dans un riad . Sans oublier une terrasse incroyable , un petit déjeuner délicieux . A essayer et à adopter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Une adresse en or an ne pas manquer si vous séjournez à Marrakech. Tout d'abord par son emplacement exceptionnel avec vue imprenable sur la vie de la place Jamma el fna tout en étant tranquille sur la terrasse ou le personnel sera répondre à vos attentes dans la bonne humeur. Et toujours cette ambiance que nous retrouvons à chaque fois. C'était notre troisième séjour dans le riad et avons déjà reservé pour un quatrième. Vraiment des moments de pur bonheur dans ce riad tellement beau et chaleureux!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
mohemmadia
Avis écrit le 17 janvier 2012

j'ai passé 2 nuits à la chambre bachahammou....une très belle expérience de loger dans un riad..l'acceuil est chalereux...la décoration et le choix des couleurs sont réussi...tout ou presque est typiquement marocain

Dans un riad on fait connaissance d'autres touristes....les hotes nous traitent comme de véritable invités....ce genre de choses qu'on trouve pas dans un hotel classique.....le rapport qualité / prix est très correct

Pour l'emplacement c'est à 2 min de la place jamee lefna, la terasse donne directement sur la place...la terasse sert d'ailleurs pour le petit dejeneuz ou le diner la vue est magnifique..

Surtout n'hésitez pas à demander des infos, de bonnes adresses aux hotes du riad (spécialement christophe ) ca vous aidera bcp pour la réussite de votre séjour...

enfin marakech c'est à visiter absolument..le riad andalla à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lisboa
Avis écrit le 16 janvier 2012

Est un charmant, familier riad. Le service est excellent. Emplacement génial au coeur de la médina, a deux pas de la place Jamaa El Fna, ses vues sont magnifiques. Les chambres sont trés agréables, trés bien décoré, sont toutes climatisées et dotées d'une salle de bain privative.
Un privilège. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
Avis écrit le 14 janvier 2012

Le Riad se trouve dans le meilleur endroit de toute la ville, derrière la Place Djemma el fna,le coeur de Marrakech. Depuis la terrasse du Riad, on peut voir la Koutoubia et la Place, les vues sont magnifiques.
Le service est excellent. Personnellement, j'adore le petit déjeuner, c'est un petit déjeuner 100% marocain. c'est très bon.
Le Riad et toutes les chambres sont très propres et très silencieuses.
Le personnel est très sympa et gentil et l'accueil chaleureux.
Nos hotes, Christophe et André, étaient excellents et ils nous ont donné de leurs meilleurs conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à manger.
Je vous conseille de choisir le Riad Andalla pour un très agrèable séjour à Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Amfreville la Campagne
Avis écrit le 10 janvier 2012

Découvrir une ville dans de telles conditions est un pur bonheur! Emplacement génial, situé au cœur de la place Djema El Fna. A l'écart du bruit, à proximité de tout ! Loin des usines à touristes. Un cocon où l'âme de Marrakech respire encore...Ce riad est à la fois convivial et intime, un havre de paix. On est d'emblé considéré comme un ami grâce à l'accueil exceptionnel de Christophe et André. Dès notre arrivée, ils nous consacrent du temps pour nous décrire Marrakech en nous donnant de précieux conseils sur les sites à visiter, les différentes excursions, les endroits sympas, les adresses de restaurants, de boutiques etc...bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que votre séjour soit une réussite. Pour ne rien gâcher, l'ambiance est très conviviale, on se sent vraiment en famille, et le soir, après une journée fatigante, on aime pousser la porte du riad et se détendre dans la bonne humeur en attendant les excellents plats traditionnels, un pur régal ! On est hors du temps, on est ailleurs, on est conscient que ces quelques jours ne sont pas extensibles mais on est sûr de revenir... Christophe, André, et leur staff, sont vrais, spontanés, généreux et passionnés. Ce sont des êtres à part, comme venu d'ailleurs mais avec qui il fait si bon partager le même univers et ouvrir son cœur. Il y a des attentions qui marquent et qui resteront gravées à tout jamais dans ma mémoire. Grâce à eux, les moments tristes se transforment en sourire et les moments joyeux sont multipliés par 2 ! En retour, dire un simple "merci" peut paraître parfois un peu dérisoire. Alors il convient de le dire avec la même force que celle transmise par le plaisir que l'on a pu ressentir. On les aime et on les quitte avec beaucoup d'émotion ! Quel privilège de découvrir Marrakech dans ces conditions aussi favorables, c'est grâce à EUX ! Du fond du cœur un grand MERCI !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2012

L’emplacement de ce riad est idéal pour visiter Marrakech. On a d’ailleurs une vue exceptionnelle depuis la terrasse. L’accueil chaleureux que nous avons reçu et l’ambiance conviviale qui règne dans ce riad ont largement contribué à la réussite de notre séjour au Maroc. De plus, la disponibilité et les conseils avisés de la part de nos hôtes nous ont permis d’organiser notre séjour au mieux alors que nous n’avions rien prévu… Tout est fait pour nous mettre à l’aise, et ça marche ! Bref, un vrai coup de cœur : on ne peut qu’y revenir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux