Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
143 $US
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
229 $US
HotelsClick
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
508 $US
477 $US
1 946 résultats
Avis publié : 19 janvier 2012

Le riad Andalla est très joli , comme beaucoup de riad à Marrackech . Mais ce qui fait que l'on a envie d'y retourner c'est que en plus d'être joli et confortable , l'accueil y est formidable ! Tenu par un français , aidé par des marocains , on s'y sent comme chez à la maison . Quelqu'un est toujours là pour vous accueillir , vous conseiller , bref c'est ce que l'on recherche le plus lorsque l'on vient dans un riad . Sans oublier une terrasse incroyable , un petit déjeuner délicieux . A essayer et à adopter !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2012

Une adresse en or an ne pas manquer si vous séjournez à Marrakech. Tout d'abord par son emplacement exceptionnel avec vue imprenable sur la vie de la place Jamma el fna tout en étant tranquille sur la terrasse ou le personnel sera répondre à vos attentes dans la bonne humeur. Et toujours cette ambiance que nous retrouvons à chaque fois. C'était notre troisième séjour dans le riad et avons déjà reservé pour un quatrième. Vraiment des moments de pur bonheur dans ce riad tellement beau et chaleureux!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

j'ai passé 2 nuits à la chambre bachahammou....une très belle expérience de loger dans un riad..l'acceuil est chalereux...la décoration et le choix des couleurs sont réussi...tout ou presque est typiquement marocain

Dans un riad on fait connaissance d'autres touristes....les hotes nous traitent comme de véritable invités....ce genre de choses qu'on trouve pas dans un hotel classique.....le rapport qualité / prix est très correct

Pour l'emplacement c'est à 2 min de la place jamee lefna, la terasse donne directement sur la place...la terasse sert d'ailleurs pour le petit dejeneuz ou le diner la vue est magnifique..

Surtout n'hésitez pas à demander des infos, de bonnes adresses aux hotes du riad (spécialement christophe ) ca vous aidera bcp pour la réussite de votre séjour...

enfin marakech c'est à visiter absolument..le riad andalla à recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Est un charmant, familier riad. Le service est excellent. Emplacement génial au coeur de la médina, a deux pas de la place Jamaa El Fna, ses vues sont magnifiques. Les chambres sont trés agréables, trés bien décoré, sont toutes climatisées et dotées d'une salle de bain privative.
Un privilège. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Le Riad se trouve dans le meilleur endroit de toute la ville, derrière la Place Djemma el fna,le coeur de Marrakech. Depuis la terrasse du Riad, on peut voir la Koutoubia et la Place, les vues sont magnifiques.
Le service est excellent. Personnellement, j'adore le petit déjeuner, c'est un petit déjeuner 100% marocain. c'est très bon.
Le Riad et toutes les chambres sont très propres et très silencieuses.
Le personnel est très sympa et gentil et l'accueil chaleureux.
Nos hotes, Christophe et André, étaient excellents et ils nous ont donné de leurs meilleurs conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à manger.
Je vous conseille de choisir le Riad Andalla pour un très agrèable séjour à Marrakech.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis