“Vous ne serez pas déçus par ce choix.”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 29 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Montréal
“Vous ne serez pas déçus par ce choix.”
Avis écrit le 20 février 2012

RIAD Andalla est situé à quelques pas de la Place Jemaa el Fna.

Dès que vous pénétrez à l'intérieur du RIAD, vous vous sentez les bienvenus. Les propriétaires sont sur les lieux et peuvent vous conseiller quant aux choix de restaurants ou de sites à visiter. S'il vous prenait l'envie de partager leur table, André vous proposera des plats dont vos papilles gustatives raffoleront.

Tout le personnel est dédié aux personnes vivant au RIAD. Le sourire est omniprésent et vous ne vous sentez pas comme un visiteur mais bien comme un membre de cette belle famille. La nourriture, la literie, la propreté, rien n'est laissé au hasard. Tout est pensé en fonction de la satisfaction du client.

De la terrasse, nous avons une superbe vue de l'animation se déroulant à la Place Jemaa el Fna. C'est aussi un endroit de détente.

Lors de notre séjour, il s'agissait pour nous de notre 4e visite à Marrakech et nous pouvons affirmer que RIAD Andalla a dépassé nos attentes. Si nous devons séjourner à nouveau à Marrakech, RIAD Andalla sera notre premier choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 12 février 2012

un séjour inoubliable dans ce riad, l'établissement en lui-même est magnifique, la situation exceptionnelle (trois minutes à peine de la place Jemma El Fna), et l'accueil des propriétaires inoubliable! Si vous le souhaitez, André et Christophe pourront vous concocter un périple dans la ville (visites, bons plans restos, spa, etc...)...l'ambiance dans le riad est très chaleureuse, le personnel est adorable et très disponible, n'hésitant pas à se mettre en quatre pour vous faire plaisir...une adresse en or (pour un budget plus que raisonnable)!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Meung-sur-Loire, France
Avis écrit le 8 février 2012

La situation du riad est parfaite. Vue sur la place tout en gardant le calme et la tranquillité. Un vrai bonheur. Quelque soit votre recherche, repos, visite où découverte, vous serez comblé. Vous serez conseillé pour chacune des activités que vous souhaitez faire. Quelque soit l'heure à laquelle vous rejoignez le riad, quelqu'un est là. Disponibilité et discrétion du personnel, sont des points forts. Propreté irréprochable. Lorsque vous y êtes allé une fois, vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Aurillac, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Le riad situé juste à coté de la place jamma el fna nous accueille dans un cadre de rêve;(confort,propreté,tranquilité).La terasse permet des moments de détente tout en voyant la place vivre ...Le personnel est discret et très professionnel.Mais la palme d'or est attribuée à christophe et andré toujours de bonne humeur et disponibles.Ils nous donnent de précieux conseils quant au bon déroulement de notre séjour.Ils sont prets à assouvir tous nos moindres désirs....Nous souhaitons à tout le monde de pouvoir séjourner dans ce riad.Encore merci à tous et à très bientôt.
Mémé et nath

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sayulita, Mexique
Avis écrit le 19 janvier 2012

Le riad Andalla est très joli , comme beaucoup de riad à Marrackech . Mais ce qui fait que l'on a envie d'y retourner c'est que en plus d'être joli et confortable , l'accueil y est formidable ! Tenu par un français , aidé par des marocains , on s'y sent comme chez à la maison . Quelqu'un est toujours là pour vous accueillir , vous conseiller , bref c'est ce que l'on recherche le plus lorsque l'on vient dans un riad . Sans oublier une terrasse incroyable , un petit déjeuner délicieux . A essayer et à adopter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Une adresse en or an ne pas manquer si vous séjournez à Marrakech. Tout d'abord par son emplacement exceptionnel avec vue imprenable sur la vie de la place Jamma el fna tout en étant tranquille sur la terrasse ou le personnel sera répondre à vos attentes dans la bonne humeur. Et toujours cette ambiance que nous retrouvons à chaque fois. C'était notre troisième séjour dans le riad et avons déjà reservé pour un quatrième. Vraiment des moments de pur bonheur dans ce riad tellement beau et chaleureux!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
mohemmadia
Avis écrit le 17 janvier 2012

j'ai passé 2 nuits à la chambre bachahammou....une très belle expérience de loger dans un riad..l'acceuil est chalereux...la décoration et le choix des couleurs sont réussi...tout ou presque est typiquement marocain

Dans un riad on fait connaissance d'autres touristes....les hotes nous traitent comme de véritable invités....ce genre de choses qu'on trouve pas dans un hotel classique.....le rapport qualité / prix est très correct

Pour l'emplacement c'est à 2 min de la place jamee lefna, la terasse donne directement sur la place...la terasse sert d'ailleurs pour le petit dejeneuz ou le diner la vue est magnifique..

Surtout n'hésitez pas à demander des infos, de bonnes adresses aux hotes du riad (spécialement christophe ) ca vous aidera bcp pour la réussite de votre séjour...

enfin marakech c'est à visiter absolument..le riad andalla à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux