“Un lieu accueillant et pleins de chaleur”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 février 2012

Une pincée d'amabilité
Une noisette de gentillesse
Quelques grammes de gaieté
Et le projet d'une belle promesse.
Un petit soupçon de bonne humeur
Et une grande dose de convivialité.
Voilà la recette du bonheur
Que dans ce Riad on a trouvé.
Ses deus hôtes bienveillants
Christophe et André
Sont chaleureux et prévenants
Et pleins de conseils avisés
Le personnel est au petit soin
Et toujours plein d'attentions
On s'y sent tellement bien
Qu'on y est comme à la maison
Alors que pourrait on rajouter
Sur la grande famille "Andalla"
A part qu'on reviendra , c'est juré
Enfin... "inchalla"

Dany et Isabelle

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 22 février 2012

Rias Andalla est tres bien situé pres du café de france à deux pas de la place mytique de Marrakech.L'acceuil est formidable, nous n'avons pas vus Christophe mais André est super sympa et toujours au service de ses hotes.La terrasse est unique avec vue sur la place jemma el fna-
Bon rapport qualité prix- bonne nourriture-chambres agréables-personnel très gentil bref TOUT nous a plu. A CONSEILLER
Monique et Gustave Belgique

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

RIAD Andalla est situé à quelques pas de la Place Jemaa el Fna.

Dès que vous pénétrez à l'intérieur du RIAD, vous vous sentez les bienvenus. Les propriétaires sont sur les lieux et peuvent vous conseiller quant aux choix de restaurants ou de sites à visiter. S'il vous prenait l'envie de partager leur table, André vous proposera des plats dont vos papilles gustatives raffoleront.

Tout le personnel est dédié aux personnes vivant au RIAD. Le sourire est omniprésent et vous ne vous sentez pas comme un visiteur mais bien comme un membre de cette belle famille. La nourriture, la literie, la propreté, rien n'est laissé au hasard. Tout est pensé en fonction de la satisfaction du client.

De la terrasse, nous avons une superbe vue de l'animation se déroulant à la Place Jemaa el Fna. C'est aussi un endroit de détente.

Lors de notre séjour, il s'agissait pour nous de notre 4e visite à Marrakech et nous pouvons affirmer que RIAD Andalla a dépassé nos attentes. Si nous devons séjourner à nouveau à Marrakech, RIAD Andalla sera notre premier choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

un séjour inoubliable dans ce riad, l'établissement en lui-même est magnifique, la situation exceptionnelle (trois minutes à peine de la place Jemma El Fna), et l'accueil des propriétaires inoubliable! Si vous le souhaitez, André et Christophe pourront vous concocter un périple dans la ville (visites, bons plans restos, spa, etc...)...l'ambiance dans le riad est très chaleureuse, le personnel est adorable et très disponible, n'hésitant pas à se mettre en quatre pour vous faire plaisir...une adresse en or (pour un budget plus que raisonnable)!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

La situation du riad est parfaite. Vue sur la place tout en gardant le calme et la tranquillité. Un vrai bonheur. Quelque soit votre recherche, repos, visite où découverte, vous serez comblé. Vous serez conseillé pour chacune des activités que vous souhaitez faire. Quelque soit l'heure à laquelle vous rejoignez le riad, quelqu'un est là. Disponibilité et discrétion du personnel, sont des points forts. Propreté irréprochable. Lorsque vous y êtes allé une fois, vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

Le riad situé juste à coté de la place jamma el fna nous accueille dans un cadre de rêve;(confort,propreté,tranquilité).La terasse permet des moments de détente tout en voyant la place vivre ...Le personnel est discret et très professionnel.Mais la palme d'or est attribuée à christophe et andré toujours de bonne humeur et disponibles.Ils nous donnent de précieux conseils quant au bon déroulement de notre séjour.Ils sont prets à assouvir tous nos moindres désirs....Nous souhaitons à tout le monde de pouvoir séjourner dans ce riad.Encore merci à tous et à très bientôt.
Mémé et nath

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Le riad Andalla est très joli , comme beaucoup de riad à Marrackech . Mais ce qui fait que l'on a envie d'y retourner c'est que en plus d'être joli et confortable , l'accueil y est formidable ! Tenu par un français , aidé par des marocains , on s'y sent comme chez à la maison . Quelqu'un est toujours là pour vous accueillir , vous conseiller , bref c'est ce que l'on recherche le plus lorsque l'on vient dans un riad . Sans oublier une terrasse incroyable , un petit déjeuner délicieux . A essayer et à adopter !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires