“MAGNIFIQUE”

Riad Andalla
N° 26 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons sejouné au Riad ANDALLA pour la première fois et nous avons trouvé ce Riad authentique et magnifiquement bien situé, l'accueil de Christophe & André est de loin l'un des meilleurs que nous 'avons jamais eu ailleurs. Le personnel devoué et atentionné nous a préparé un super petit déjeuné et la vue le matin et le soir sur le place Jemaa El Fna est de loin certainement l'une des plus belle de la place.
Bref nous y retournerons car nous y somme comme à la maison.

• Séjour du mars 2012

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2012

Accueil chaleureux et souriant, comme le soleil qui brille toute la journée au dessus de la Médina. Laissez vous guider par les conseils avisés de Christophe et André qui connaissent les meilleurs endroits gastronomiques et relaxants de la ville ! Les chambres sont propres, bien tenues et toutes différentes, décorées aux couleurs marocaines ! La cuisinière est un vrai cordon bleu et le personnel en général est au top. La vue depuis la terrasse sur la place Jamaâ el Fna et l'Atlas à 360° est à couper le souffle.
Que dire de plus, sinon que d'y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus soyez en certains !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 24 février 2012

Adorables hôtes aux conseils personnalisés et avisés. Choix de la situation unique. Allez y les yeux fermés vous y reviendrez sans aucun doute! Laissez vous aider et conseiller dans vos choix de visites et vos réservations de dîners et de hammam. N' hésitez pas non plus à leur piquer la table du petit déjeuner face au soleil !!!

Nancy, France
Avis écrit le 24 février 2012

Riad très bien situé, magnifique et surtout très propre et très bien soigné.
Ce qui nous a marqué, lors de ce séjour, c'est l'accueil du chef de la maison : André ! Toujours disponible, le sourire.. Tous les conseils qu'il nous a apportés étaient de grande qualité.
En gros, on s'est senti à la maison ! Le personnel est adorable et toujours souriants,un vrai bonheur ! on reviendra ! à Bientôt... Elodie et Alex

luxembourg

Une pincée d'amabilité
Une noisette de gentillesse
Quelques grammes de gaieté
Et le projet d'une belle promesse.
Un petit soupçon de bonne humeur
Et une grande dose de convivialité.
Voilà la recette du bonheur
Que dans ce Riad on a trouvé.
Ses deus hôtes bienveillants
Christophe et André
Sont chaleureux et prévenants
Et pleins de conseils avisés
Le personnel est au petit soin
Et toujours plein d'attentions
On s'y sent tellement bien
Qu'on y est comme à la maison
Alors que pourrait on rajouter
Sur la grande famille "Andalla"
A part qu'on reviendra , c'est juré
Enfin... "inchalla"

Dany et Isabelle

• Séjour du février 2012
Bruxelles
Avis écrit le 22 février 2012

Rias Andalla est tres bien situé pres du café de france à deux pas de la place mytique de Marrakech.L'acceuil est formidable, nous n'avons pas vus Christophe mais André est super sympa et toujours au service de ses hotes.La terrasse est unique avec vue sur la place jemma el fna-
Bon rapport qualité prix- bonne nourriture-chambres agréables-personnel très gentil bref TOUT nous a plu. A CONSEILLER
Monique et Gustave Belgique

Montréal
Avis écrit le 20 février 2012

RIAD Andalla est situé à quelques pas de la Place Jemaa el Fna.

Dès que vous pénétrez à l'intérieur du RIAD, vous vous sentez les bienvenus. Les propriétaires sont sur les lieux et peuvent vous conseiller quant aux choix de restaurants ou de sites à visiter. S'il vous prenait l'envie de partager leur table, André vous proposera des plats dont vos papilles gustatives raffoleront.

Tout le personnel est dédié aux personnes vivant au RIAD. Le sourire est omniprésent et vous ne vous sentez pas comme un visiteur mais bien comme un membre de cette belle famille. La nourriture, la literie, la propreté, rien n'est laissé au hasard. Tout est pensé en fonction de la satisfaction du client.

De la terrasse, nous avons une superbe vue de l'animation se déroulant à la Place Jemaa el Fna. C'est aussi un endroit de détente.

Lors de notre séjour, il s'agissait pour nous de notre 4e visite à Marrakech et nous pouvons affirmer que RIAD Andalla a dépassé nos attentes. Si nous devons séjourner à nouveau à Marrakech, RIAD Andalla sera notre premier choix.