229 $US
204 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
369 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
604 $US
477 $US
1 945 résultats
Avis publié : 13 mars 2012

Pour avoir énormément voyagé, il devient rare de trouver des hôtes comme André et Christophe aussi souriants, chaleureux et aussi dévoués envers leurs invités. L'accueil et la bienveillance de la "famille" Andalla a rendu notre séjour "entre copines sans maris/enfants" inoubliable. Nous nous sommes laissées guidées et tout nous a été conseillé/recommandé et dans les moindres détails: de la nourriture, aux visites, et bien sûr au Hammam!!!
Ce fut 3 jours de dépaysement et d'enchantement total.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons sejouné au Riad ANDALLA pour la première fois et nous avons trouvé ce Riad authentique et magnifiquement bien situé, l'accueil de Christophe & André est de loin l'un des meilleurs que nous 'avons jamais eu ailleurs. Le personnel devoué et atentionné nous a préparé un super petit déjeuné et la vue le matin et le soir sur le place Jemaa El Fna est de loin certainement l'une des plus belle de la place.
Bref nous y retournerons car nous y somme comme à la maison.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Accueil chaleureux et souriant, comme le soleil qui brille toute la journée au dessus de la Médina. Laissez vous guider par les conseils avisés de Christophe et André qui connaissent les meilleurs endroits gastronomiques et relaxants de la ville ! Les chambres sont propres, bien tenues et toutes différentes, décorées aux couleurs marocaines ! La cuisinière est un vrai cordon bleu et le personnel en général est au top. La vue depuis la terrasse sur la place Jamaâ el Fna et l'Atlas à 360° est à couper le souffle.
Que dire de plus, sinon que d'y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus soyez en certains !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Adorables hôtes aux conseils personnalisés et avisés. Choix de la situation unique. Allez y les yeux fermés vous y reviendrez sans aucun doute! Laissez vous aider et conseiller dans vos choix de visites et vos réservations de dîners et de hammam. N' hésitez pas non plus à leur piquer la table du petit déjeuner face au soleil !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Riad très bien situé, magnifique et surtout très propre et très bien soigné.
Ce qui nous a marqué, lors de ce séjour, c'est l'accueil du chef de la maison : André ! Toujours disponible, le sourire.. Tous les conseils qu'il nous a apportés étaient de grande qualité.
En gros, on s'est senti à la maison ! Le personnel est adorable et toujours souriants,un vrai bonheur ! on reviendra ! à Bientôt... Elodie et Alex

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple