“Un séjour parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Vincennes, France
“Un séjour parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé une semaine fin février au riad Andalla dans la suite Chems avec notre fils de 3 ans. L'accueil chaleureux de toute l'équipe, l'humour et les conseils de Christophe et André nous ont très vite fait nous sentir un peu chez nous. La chambre est joliment décorée, la propreté irréprochable. Le thé à la menthe d'Abdu est l'un des meilleurs de Marrakech. Aucun soucis pour faire chauffer un biberon de lait le matin à 6h30 ! Le petit déjeuner sur la terrasse était un must. Le riad est par ailleurs très bien situé, à quelques minutes seulement de la place Jemaa el Fna. Bref, c'est un hôtel que nous recommandons chaudement !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Jamais nous n'avons trouvé meilleur emplacement, meilleur service et meilleur accueil au Maroc. Tous est fais pour vous sentir bien et en vacance! Les lits et les chambres confortables, quand au petit déjeuné typique mais tellement bon. En un seul mot pour résumer le Riad c'est un endroit majestueux! Merci à ses propriétaire pour leur dévouements et leur accueil ainsi qu'a tout l'équipe car,tout le monde se plient en quatre pour vous faire passer un super sejour en détente dans un cadre idyllique avec une vue superbe sur la place Jemaa el Fna. On se croirai dans un film !
J'y retourne tous les ans !

• Séjour du avril 2011
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour inoubliable entre copines au Riad Andalla! Nous avons adoooorééééééé!

Le riad est à 3 min à pieds de la Place Jemaa el Fna (idéal pour nous qui n'étions que des filles; aucun problème même en rentrant tard le soir!)

Accueil plus que parfait de la part de Christophe et André: conseils sur les visites, bons plans restos... et même réservation de hammam!!

Terrasse magnifique avec vue imprenable sur la place (sur laquelle nous avons pris de délicieux petits déj tous les jours: pain marocain, crêpes, jus d'oranges frais...)

Spéciale dédicace à Abdou pour sa gentillesse et sa disponibilité (son thé à la menthe "après souk" nous manque déjà!)

Nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Pour avoir énormément voyagé, il devient rare de trouver des hôtes comme André et Christophe aussi souriants, chaleureux et aussi dévoués envers leurs invités. L'accueil et la bienveillance de la "famille" Andalla a rendu notre séjour "entre copines sans maris/enfants" inoubliable. Nous nous sommes laissées guidées et tout nous a été conseillé/recommandé et dans les moindres détails: de la nourriture, aux visites, et bien sûr au Hammam!!!
Ce fut 3 jours de dépaysement et d'enchantement total.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons sejouné au Riad ANDALLA pour la première fois et nous avons trouvé ce Riad authentique et magnifiquement bien situé, l'accueil de Christophe & André est de loin l'un des meilleurs que nous 'avons jamais eu ailleurs. Le personnel devoué et atentionné nous a préparé un super petit déjeuné et la vue le matin et le soir sur le place Jemaa El Fna est de loin certainement l'une des plus belle de la place.
Bref nous y retournerons car nous y somme comme à la maison.

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Accueil chaleureux et souriant, comme le soleil qui brille toute la journée au dessus de la Médina. Laissez vous guider par les conseils avisés de Christophe et André qui connaissent les meilleurs endroits gastronomiques et relaxants de la ville ! Les chambres sont propres, bien tenues et toutes différentes, décorées aux couleurs marocaines ! La cuisinière est un vrai cordon bleu et le personnel en général est au top. La vue depuis la terrasse sur la place Jamaâ el Fna et l'Atlas à 360° est à couper le souffle.
Que dire de plus, sinon que d'y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus soyez en certains !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Adorables hôtes aux conseils personnalisés et avisés. Choix de la situation unique. Allez y les yeux fermés vous y reviendrez sans aucun doute! Laissez vous aider et conseiller dans vos choix de visites et vos réservations de dîners et de hammam. N' hésitez pas non plus à leur piquer la table du petit déjeuner face au soleil !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux