145 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
152 $US
124 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
43 $US
146 $US
107 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
66 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
423 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 541 $US/nuit de cet hôtel.

511 $US
496 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 578 $US/nuit de cet hôtel.

1 969 résultats
Avis publié : 20 mars 2012

Nous sommes retournés au Riad Andalla pour la 3ème fois... Et cette fois, ce n'était pas pour jouer les "touristes" mais simplement pour retrouver nos amis, Christophe et André. Ce sont vraiment deux personnes exceptionnelles à qui nous nous sommes beaucoup attachés. Ils ont par ailleurs su s'entourer d'une équipe formidable, toujours prête à rendre service avec le sourire. L'ambiance du Riad Andalla nous donne vraiment l'impression d'être à la maison, on s'y sent chez soi, entouré de sa famille... et quelle famille!! Toujours aux petits soins, prêts à donner des conseils, à nous diriger vers des endroits magiques et à partager leurs bons plans!!! Et tout ça dans un cadre charmant : un riad décoré avec beaucoup de goût, une terrasse avec une vue imprenable sur la Place Jemaa El Fna où sont servis les petits-déjeuners et les diners concoctés par Houria qui est un vrai cordon bleu... C'est l'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour à Marrakech... Nous sommes complètement addicts... et nous y retournons d'ailleurs en octobre!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons passé une semaine fin février au riad Andalla dans la suite Chems avec notre fils de 3 ans. L'accueil chaleureux de toute l'équipe, l'humour et les conseils de Christophe et André nous ont très vite fait nous sentir un peu chez nous. La chambre est joliment décorée, la propreté irréprochable. Le thé à la menthe d'Abdu est l'un des meilleurs de Marrakech. Aucun soucis pour faire chauffer un biberon de lait le matin à 6h30 ! Le petit déjeuner sur la terrasse était un must. Le riad est par ailleurs très bien situé, à quelques minutes seulement de la place Jemaa el Fna. Bref, c'est un hôtel que nous recommandons chaudement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Jamais nous n'avons trouvé meilleur emplacement, meilleur service et meilleur accueil au Maroc. Tous est fais pour vous sentir bien et en vacance! Les lits et les chambres confortables, quand au petit déjeuné typique mais tellement bon. En un seul mot pour résumer le Riad c'est un endroit majestueux! Merci à ses propriétaire pour leur dévouements et leur accueil ainsi qu'a tout l'équipe car,tout le monde se plient en quatre pour vous faire passer un super sejour en détente dans un cadre idyllique avec une vue superbe sur la place Jemaa el Fna. On se croirai dans un film !
J'y retourne tous les ans !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 13 mars 2012

Séjour inoubliable entre copines au Riad Andalla! Nous avons adoooorééééééé!

Le riad est à 3 min à pieds de la Place Jemaa el Fna (idéal pour nous qui n'étions que des filles; aucun problème même en rentrant tard le soir!)

Accueil plus que parfait de la part de Christophe et André: conseils sur les visites, bons plans restos... et même réservation de hammam!!

Terrasse magnifique avec vue imprenable sur la place (sur laquelle nous avons pris de délicieux petits déj tous les jours: pain marocain, crêpes, jus d'oranges frais...)

Spéciale dédicace à Abdou pour sa gentillesse et sa disponibilité (son thé à la menthe "après souk" nous manque déjà!)

Nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Pour avoir énormément voyagé, il devient rare de trouver des hôtes comme André et Christophe aussi souriants, chaleureux et aussi dévoués envers leurs invités. L'accueil et la bienveillance de la "famille" Andalla a rendu notre séjour "entre copines sans maris/enfants" inoubliable. Nous nous sommes laissées guidées et tout nous a été conseillé/recommandé et dans les moindres détails: de la nourriture, aux visites, et bien sûr au Hammam!!!
Ce fut 3 jours de dépaysement et d'enchantement total.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis