“Du bonheur rien que du bonheur”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 25 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 avril 2012

La magie de ce Riad c est le charme du lieu ,la deco raffinée ,la qualité des repas prépares avec amour par les cuisinières ... Les petits déjeuners d' abdou et les petites attentions quotidiennes de Christophe et André les adorables proprietaires.. La situation geographique du Riad ainsi que leurs bons conseils permettent de découvrir au mieux marrakech.une adresse a ne pas manquer ...on pense déjà a y retourner Flo et Antoine

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 12 avril 2012

Un accueil des plus chaleureux et prévenant, Christophe et son équipe font du Ryad Andalla un lieu incontournable et de surcroît idéalement situé, le petit déjeuner servi en terrasse avec la vue sur la place Jamaâ El Fna est parfait. À 2 minutes à pied de la fameuse place ce lieu n'en reste pas moins très calme, son décor réalisé avec goût et authenticité fait que l'on s'y sent comme chez soi. Inch Alla nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

A deux pas de la place djema elfna, et pourtant un calme absolu
Même la terrasse, qui bénéficie d'une des plus chouettes vues du quartier, reste un lieu paisible.
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit mais l'accueil de christophe a été super sympa
La chambre petite mais tout confort
Rien a redire si ce n'est que l'on ne manquera pas de repasser au Riad Andalla lors d'un prochain périple par Marrakech
Sophie et nico

Avis publié : 4 avril 2012

endroit merveilleux,accueil très chaleureux d'une équipe qui est à la fois très attentionnée et discrète. D'ailleurs ici tout est parfaitement dosée,humour,gentillesse,.. c'est pour cela que l'on s'y sent bien.
Habitués du maroc c'est la première fois que nous recevons un accueil de cette qualité:on est attendu et reçu comme des amis. Tout semble être fait dans la simplicité mais le résultat est très raffiné;
Par ailleurs le riad est décoré avec beaucoup de gôut,.Si chaque objet semble avoir trouvé sa place, nous trouvons aussi très aisément la notre.
Les petits déjeuners marocains servis sur la terrasse sont un réel moment de bonheur: le temps s'efface....
Aussi l'emplacement du riad est idéal avec sa vue imprenable sur la place Jemaa El Fna.
En finalité nous savons ou nous poserons nos valise lors de notre prochain séjour à Marrakech

Avis publié : 20 mars 2012

Nous sommes retournés au Riad Andalla pour la 3ème fois... Et cette fois, ce n'était pas pour jouer les "touristes" mais simplement pour retrouver nos amis, Christophe et André. Ce sont vraiment deux personnes exceptionnelles à qui nous nous sommes beaucoup attachés. Ils ont par ailleurs su s'entourer d'une équipe formidable, toujours prête à rendre service avec le sourire. L'ambiance du Riad Andalla nous donne vraiment l'impression d'être à la maison, on s'y sent chez soi, entouré de sa famille... et quelle famille!! Toujours aux petits soins, prêts à donner des conseils, à nous diriger vers des endroits magiques et à partager leurs bons plans!!! Et tout ça dans un cadre charmant : un riad décoré avec beaucoup de goût, une terrasse avec une vue imprenable sur la Place Jemaa El Fna où sont servis les petits-déjeuners et les diners concoctés par Houria qui est un vrai cordon bleu... C'est l'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour à Marrakech... Nous sommes complètement addicts... et nous y retournons d'ailleurs en octobre!

Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons passé une semaine fin février au riad Andalla dans la suite Chems avec notre fils de 3 ans. L'accueil chaleureux de toute l'équipe, l'humour et les conseils de Christophe et André nous ont très vite fait nous sentir un peu chez nous. La chambre est joliment décorée, la propreté irréprochable. Le thé à la menthe d'Abdu est l'un des meilleurs de Marrakech. Aucun soucis pour faire chauffer un biberon de lait le matin à 6h30 ! Le petit déjeuner sur la terrasse était un must. Le riad est par ailleurs très bien situé, à quelques minutes seulement de la place Jemaa el Fna. Bref, c'est un hôtel que nous recommandons chaudement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Jamais nous n'avons trouvé meilleur emplacement, meilleur service et meilleur accueil au Maroc. Tous est fais pour vous sentir bien et en vacance! Les lits et les chambres confortables, quand au petit déjeuné typique mais tellement bon. En un seul mot pour résumer le Riad c'est un endroit majestueux! Merci à ses propriétaire pour leur dévouements et leur accueil ainsi qu'a tout l'équipe car,tout le monde se plient en quatre pour vous faire passer un super sejour en détente dans un cadre idyllique avec une vue superbe sur la place Jemaa el Fna. On se croirai dans un film !
J'y retourne tous les ans !

• Séjour en : avril 2011