“Du pur bonheur !!!!!!”

N° 28 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Masseube, France
“Du pur bonheur !!!!!!”
Avis écrit le 25 avril 2012

Le Riad Andalla c'est un accueil qui va au-dela de celui qui fait la réputation du Maroc.
Une déco typiquement "marrachi", une Equipe 100% dévouée à ces hotes (de jour comme de nuit), des petits déjeuners "à tomber" : le tout orchestré par les chevaliers berbéres, André et Christophe, chevauchant leurs MBK à travers les ruelles de la Médina pour nous accueillir au réveil et nous renseigner sur tous les bons plans de Marrakech et sa région.
En bref, DU PUR BONHEUR.
MERCI
Thierry et Corinne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Un magnifique Riad, à un prix très correct vu l'emplacement (à 10m de la place Jema el Fna et une magnifique terrasse qui la surplombe). Les hôtes et leur personnel sont très chaleureux et ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée dans leur établissement.
La cuisine marocaine qu'ils nous ont servis est excellente (petits-dej, repas du soir et le fameux "whisky berbère") et les proprio sauront aussi vous conseiller pour de superbes adresses de restaurants dans Marrakech.
Les chambres sont un peu petites mais confortables et le tumulte de la place s'efface à l'intérieur du Riad. Notre adresse pour notre futur voyage à Marrakech

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st sulpice et cameyrac
Avis écrit le 21 avril 2012

Le riad est très agréable et la proximité de la place jamaa el fna est impeccable .
Un grand taxi est venu nous chercher directement à l'aéroport à notre arrivée
Une vue sur la place et également sur l'atlas enneigé, depuis la terrasse nous ont conquis .
Pour les conseils de bons restaurants et les excursions, les conseils sont exellents

Merci encore à Christophe, André et toute l'équipe pour l'extraordinaire accueil et la qualité des repas le soi('Tagine aux citrons!!!) .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2012

La magie de ce Riad c est le charme du lieu ,la deco raffinée ,la qualité des repas prépares avec amour par les cuisinières ... Les petits déjeuners d' abdou et les petites attentions quotidiennes de Christophe et André les adorables proprietaires.. La situation geographique du Riad ainsi que leurs bons conseils permettent de découvrir au mieux marrakech.une adresse a ne pas manquer ...on pense déjà a y retourner Flo et Antoine

• Séjour du avril 2012
Lausanne
Avis écrit le 12 avril 2012

Un accueil des plus chaleureux et prévenant, Christophe et son équipe font du Ryad Andalla un lieu incontournable et de surcroît idéalement situé, le petit déjeuner servi en terrasse avec la vue sur la place Jamaâ El Fna est parfait. À 2 minutes à pied de la fameuse place ce lieu n'en reste pas moins très calme, son décor réalisé avec goût et authenticité fait que l'on s'y sent comme chez soi. Inch Alla nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 11 avril 2012

A deux pas de la place djema elfna, et pourtant un calme absolu
Même la terrasse, qui bénéficie d'une des plus chouettes vues du quartier, reste un lieu paisible.
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit mais l'accueil de christophe a été super sympa
La chambre petite mais tout confort
Rien a redire si ce n'est que l'on ne manquera pas de repasser au Riad Andalla lors d'un prochain périple par Marrakech
Sophie et nico

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
chevrolière
Avis écrit le 4 avril 2012

endroit merveilleux,accueil très chaleureux d'une équipe qui est à la fois très attentionnée et discrète. D'ailleurs ici tout est parfaitement dosée,humour,gentillesse,.. c'est pour cela que l'on s'y sent bien.
Habitués du maroc c'est la première fois que nous recevons un accueil de cette qualité:on est attendu et reçu comme des amis. Tout semble être fait dans la simplicité mais le résultat est très raffiné;
Par ailleurs le riad est décoré avec beaucoup de gôut,.Si chaque objet semble avoir trouvé sa place, nous trouvons aussi très aisément la notre.
Les petits déjeuners marocains servis sur la terrasse sont un réel moment de bonheur: le temps s'efface....
Aussi l'emplacement du riad est idéal avec sa vue imprenable sur la place Jemaa El Fna.
En finalité nous savons ou nous poserons nos valise lors de notre prochain séjour à Marrakech

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux