“Oui, le paradis existe !!!”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Corse
“Oui, le paradis existe !!!”
Avis écrit le 27 avril 2012

Le paradis est souvent représenté comme le lieu où les hommes sont récompensés de leur bon comportement sur terre et, en effet, le Riad ANDALLA, est ce qui se rapproche le plus de cette définition.
Magnifiquement situé à 1 minute de la célèbre Place Jemaa-el-Fna avec une terrasse à la vue époustouflante sur la place, la Koutoubia et l’Atlas.
Le riad est calme, très propre avec une literie de qualité et un personnel discret, dévoué et très agréable.
Le prix des chambres est plus que correct.
On peut sur réservation diner au Riad (excellent tajine et pastilla tout est frais préparé le jour même)
Le petit déjeuner est typique Marocain, excellent et complet servi sur la terrasse ensoleillée.
La déco est raffinée et soignée.
Dès notre arrivée en taxi affrété par le Riad, nous nous sommes rapidement senti comme à la maison avec une famille autour, qui veille sur nous.

André et Christophe, les propriétaires, comme des grands frères, toujours là pour nous guider, nous conseiller, nous donner d’excellentes adresses de restaurants, de visites incontournables pour découvrir au mieux les environs.
Ils s’occupent de tout avec grand plaisir et savent nous transmettre leur amour de la magnifique ville de MARRAKECH.
Il est très agréable de flâner sur la terrasse en fin de journée, après les visites et y boire un excellent thé à la menthe préparé par Abdou face à un coucher de soleil à vous couper le souffle.

La chanson dit «on ira tous au paradis», pour nous c’est fait, vivement que l’on y retourne, inch allah.

Masseube, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Le Riad Andalla c'est un accueil qui va au-dela de celui qui fait la réputation du Maroc.
Une déco typiquement "marrachi", une Equipe 100% dévouée à ces hotes (de jour comme de nuit), des petits déjeuners "à tomber" : le tout orchestré par les chevaliers berbéres, André et Christophe, chevauchant leurs MBK à travers les ruelles de la Médina pour nous accueillir au réveil et nous renseigner sur tous les bons plans de Marrakech et sa région.
En bref, DU PUR BONHEUR.
MERCI
Thierry et Corinne

Annecy, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Un magnifique Riad, à un prix très correct vu l'emplacement (à 10m de la place Jema el Fna et une magnifique terrasse qui la surplombe). Les hôtes et leur personnel sont très chaleureux et ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée dans leur établissement.
La cuisine marocaine qu'ils nous ont servis est excellente (petits-dej, repas du soir et le fameux "whisky berbère") et les proprio sauront aussi vous conseiller pour de superbes adresses de restaurants dans Marrakech.
Les chambres sont un peu petites mais confortables et le tumulte de la place s'efface à l'intérieur du Riad. Notre adresse pour notre futur voyage à Marrakech

st sulpice et cameyrac
Avis écrit le 21 avril 2012

Le riad est très agréable et la proximité de la place jamaa el fna est impeccable .
Un grand taxi est venu nous chercher directement à l'aéroport à notre arrivée
Une vue sur la place et également sur l'atlas enneigé, depuis la terrasse nous ont conquis .
Pour les conseils de bons restaurants et les excursions, les conseils sont exellents

Merci encore à Christophe, André et toute l'équipe pour l'extraordinaire accueil et la qualité des repas le soi('Tagine aux citrons!!!) .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2012

La magie de ce Riad c est le charme du lieu ,la deco raffinée ,la qualité des repas prépares avec amour par les cuisinières ... Les petits déjeuners d' abdou et les petites attentions quotidiennes de Christophe et André les adorables proprietaires.. La situation geographique du Riad ainsi que leurs bons conseils permettent de découvrir au mieux marrakech.une adresse a ne pas manquer ...on pense déjà a y retourner Flo et Antoine

• Séjour du avril 2012
Lausanne
Avis écrit le 12 avril 2012

Un accueil des plus chaleureux et prévenant, Christophe et son équipe font du Ryad Andalla un lieu incontournable et de surcroît idéalement situé, le petit déjeuner servi en terrasse avec la vue sur la place Jamaâ El Fna est parfait. À 2 minutes à pied de la fameuse place ce lieu n'en reste pas moins très calme, son décor réalisé avec goût et authenticité fait que l'on s'y sent comme chez soi. Inch Alla nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 11 avril 2012

A deux pas de la place djema elfna, et pourtant un calme absolu
Même la terrasse, qui bénéficie d'une des plus chouettes vues du quartier, reste un lieu paisible.
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit mais l'accueil de christophe a été super sympa
La chambre petite mais tout confort
Rien a redire si ce n'est que l'on ne manquera pas de repasser au Riad Andalla lors d'un prochain périple par Marrakech
Sophie et nico

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux