“Génial!!!” 5 sur 5 bulles

N° 29 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Argenteuil, France
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

De retour pour la 3ème fois au Riad Andalla, nous avons encore passé un superbe séjour. Tout est parfait: l'accueil, la disponibilité, la propreté des chambres, les bons conseils d' André et de Christophe, les diners sur la terrasse,...Ce lieu paisible, à deux pas de la place El Fna, est un endroit super calme où on revient avec grand plaisir. On se sent comme à la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

La Grave, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

nous sommes arrivés au riad presque par hazard..
(une semaine avant notre départ nous avons eu l'adresse mail du riad par raphaël qui avait loué tout le Riad avec sa famille une semaine avant nous, il attendait de voir sur place pour nous filer l'adresse au cas où elle serait bonne, ce fut bien sûr le cas au vu de son enthousiasme )
NOUS RECOMMANDONS A NOTRE TOUR CETTE ADRESSE OBLIGATOIRE même pour une nuit ds ce Riad.
christophe et andré sont formidables, des vrais professionnels du tourisme avec un accueil, des services, des conseils, des adresses (resto, un barbier, des sites à voir ou revoir, des quartiers, des excursions CLE EN MAIN...) du personnel, une cuisinière de coucous et de tajine TOUT MERITE UN EXCELLENT.
christophe et andré s'adaptent à chaque personnalité AUSSI DIFFERENTES soit-elles et en un éclair de temps (le temps de boire un petit rosé sur la terrasse) transforment vos vacances complétement désorganisés EN SEJOUR DE REVES (la tête vidée de tous les tracas d'organisation ...hotel, resto, et perdre du tps à chercher des excursions)
NE CHERCHER PLUS ALLER AU RIAD ANDALLA et vous me remercierez.

Nancy - Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes partis en famille en avril dernier, 10 personnes dont deux enfants.
Un séjour qui a comblé les petits et les grands !!!
A notre arrivé nous avons été très agréablement accueillis par André, Christophe et leur équipe. Nous avons ensuite passé 10 jours au grès des ballades, des conseils de nos hôtes et des saveurs de Marrakech ! Une ambiance chaleureuse et vraiment familiale, c'était parfais pour nous !!!

Une adresse que nous recommandons à tous, familles ou couples, pour quelque nuits comme pour un plus long séjour !
Une équipe aux petits soins, et les petits déj ... J'en rêve encore les matins !

Un couscous en terrasse, a deux pas de la place Jemaa-el-fna...

Merci pour votre accueil et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MARCQ EN BAROEUL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Notre premier séjour au Maroc restera gravé dans notre mémoire et c'est certain nous retournerons au Riad Andalla! Une vraie maison d'hôtes où tout le monde est là pour s'occuper de vous dans une ambiance familiale et chaleureuse, le tout dans une décoration réalisée avec goût et soin. Du petit déjeuner,(varié et fait maison) pris sur la terrasse, au whisky berbère(merci Abdou) pris le soir après être passés par toutes les bonnes adresses données avec discernement par nos deux compères André et Christophe,(pour acheter dans les souks, pour visiter les monuments, pour vous faire masser, pour vous régaler...) vous vivez vraiment des moments innoubliables.Sans oublier les filles qui chaque jour nous ont toujours préparé la chambre avec gentillesse, de façon impeccable et nous ont confectionné et servi un excellent repas le soir de notre arrivée. Oui vraiment, un petit coin de paradis.Encore merci.
Karine et Philou

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Le paradis est souvent représenté comme le lieu où les hommes sont récompensés de leur bon comportement sur terre et, en effet, le Riad ANDALLA, est ce qui se rapproche le plus de cette définition.
Magnifiquement situé à 1 minute de la célèbre Place Jemaa-el-Fna avec une terrasse à la vue époustouflante sur la place, la Koutoubia et l’Atlas.
Le riad est calme, très propre avec une literie de qualité et un personnel discret, dévoué et très agréable.
Le prix des chambres est plus que correct.
On peut sur réservation diner au Riad (excellent tajine et pastilla tout est frais préparé le jour même)
Le petit déjeuner est typique Marocain, excellent et complet servi sur la terrasse ensoleillée.
La déco est raffinée et soignée.
Dès notre arrivée en taxi affrété par le Riad, nous nous sommes rapidement senti comme à la maison avec une famille autour, qui veille sur nous.

André et Christophe, les propriétaires, comme des grands frères, toujours là pour nous guider, nous conseiller, nous donner d’excellentes adresses de restaurants, de visites incontournables pour découvrir au mieux les environs.
Ils s’occupent de tout avec grand plaisir et savent nous transmettre leur amour de la magnifique ville de MARRAKECH.
Il est très agréable de flâner sur la terrasse en fin de journée, après les visites et y boire un excellent thé à la menthe préparé par Abdou face à un coucher de soleil à vous couper le souffle.

La chanson dit «on ira tous au paradis», pour nous c’est fait, vivement que l’on y retourne, inch allah.

Masseube, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Le Riad Andalla c'est un accueil qui va au-dela de celui qui fait la réputation du Maroc.
Une déco typiquement "marrachi", une Equipe 100% dévouée à ces hotes (de jour comme de nuit), des petits déjeuners "à tomber" : le tout orchestré par les chevaliers berbéres, André et Christophe, chevauchant leurs MBK à travers les ruelles de la Médina pour nous accueillir au réveil et nous renseigner sur tous les bons plans de Marrakech et sa région.
En bref, DU PUR BONHEUR.
MERCI
Thierry et Corinne

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Un magnifique Riad, à un prix très correct vu l'emplacement (à 10m de la place Jema el Fna et une magnifique terrasse qui la surplombe). Les hôtes et leur personnel sont très chaleureux et ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée dans leur établissement.
La cuisine marocaine qu'ils nous ont servis est excellente (petits-dej, repas du soir et le fameux "whisky berbère") et les proprio sauront aussi vous conseiller pour de superbes adresses de restaurants dans Marrakech.
Les chambres sont un peu petites mais confortables et le tumulte de la place s'efface à l'intérieur du Riad. Notre adresse pour notre futur voyage à Marrakech

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles