“INCONTOURNABLE !”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 mai 2012

Nous avions lu tous les avis positifs avant de partir, et nous en comprenons maintenant tout le sens après avoir passé un (trop) court séjour chez André et Christophe.
Tout y est, l’accueil, le site, la gentillesse et l’authenticité. On se sent tout de suite chez soi, et l’ensemble du personnel est aussi très agréable. André est un cuisinier éclairé, aussi, les produits et plats sont de très bon niveau et toujours dans le plaisir.
La terrasse est un atout exceptionnel pour ce riad. Pour le petit déjeuner, le diner ou simplement prendre un verre, c’est à ne pas manquer.
Au-delà de tous ces points positifs du riad (désolé, mais même en cherchant je n’en vois pas de négatifs) André et Christophe sont des guides parfaits pour le séjour. C’est très sympa de venir de leur part à divers adresses et d’être très bien reçu (même si bien sûr au Maroc, il y a toujours une idée de business derrière la tête de tout commerçant).
Voila, Lydia et moi-même (Lionel) ne manquerons pas de repasser chez André et Christophe lors de notre prochaine escapade à Marrakech.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2012

Christophe et André ont eu un coup de coeur pour Marrakech et ils savent très bien le faire partager. Idéalement situé dans une petite ruelle très calme, et disposant d'une magnifique terrasse surplombant la place Jamaa el Fna, leur riad offre dès l'arrivée toutes les conditions pour profiter au mieux de la découverte de la ville. La gentillesse d'André, l'humour ravageur de Christophe et la cordialité du personnel nous ont mis immédiatement à l'aise. Pour nous, il est évident qu'à l'occasion de notre prochaine visite au Maroc, nous séjournerons au Riad Andalla.
Merci à toute l'équipe pour son excellent accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Depuis que nous connaissons le Riad et leurs propriétaires (3 ans environ) nous n'envisagerions pas d'aller à Marrakech sans passer au moins une nuit chez André et Christophe. C'est donc notre xxxxxx fois que nous y passons un formidable séjour. Si bien que nous retrouvons d'autres habitués du riad et des amitiés se créent. Je ne suis pas une prodigue de la flatterie et pourtant je ne peux résister ... il règne une atmosphère chaleureuse, accueillante, de bonne humeur par toute l'équipe. Tout spécialement pour André (qui adore cuisiner) voici la recette de notre amitié ..

200g de joie de vivre
250g d'amitié
250g d'amour
1/2L d'éclats de rire
5 CS de souvenirs
5 pincée d'humour
Tout cela à le goût "d'un reviens y" !!!!

A nouveau à El Jadida en septembre, notre plaisir, maintenant, serait que vous veniez chez nous ! Où vous êtes attendus avec impatience par des clients qui sont devenus des amis !!!!
Nous vous embrassons bien amicalement, et à la revoyure !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2012

Nous venons de séjourner pour la 3ème fois au riad Andalla et comme d'habitude nous en sommes revenus enchantés et comblés.C'est un endroit magique, à la fois paisible et calme et tout près de la place El Fna.Je passe rapidement sur la superbe décoration du lieu, sur la propreté des chambres,sur les très bons petits déjeuners pris en terrasse,sur l'excellent couscous préparé par le personnel du riad pour en venir a l'accueil et à la disponibilité d' André et de Christophe.En premier lieu ils vous feront découvrir toutes les bonnes adresses de marrakech dans tous les domaines(shooping,resto,visites des plus beaux sites,excursions,barbier,hammam,sauna etc........)et surtout ils vous mettent à l'aise et vous avez très vite l'impression d'être comme à la maison.Après une journée bien remplie quel plaisir de pouvoir prendre un petit thé ou un petit verre de vin rosé sur la terrasse en leur compagnie.Alors n'hésitez pas une minute si vous devez séjourner à marrakech il faut vous rendre au riad Andalla croyez moi vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2012

De retour pour la 3ème fois au Riad Andalla, nous avons encore passé un superbe séjour. Tout est parfait: l'accueil, la disponibilité, la propreté des chambres, les bons conseils d' André et de Christophe, les diners sur la terrasse,...Ce lieu paisible, à deux pas de la place El Fna, est un endroit super calme où on revient avec grand plaisir. On se sent comme à la maison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2012

nous sommes arrivés au riad presque par hazard..
(une semaine avant notre départ nous avons eu l'adresse mail du riad par raphaël qui avait loué tout le Riad avec sa famille une semaine avant nous, il attendait de voir sur place pour nous filer l'adresse au cas où elle serait bonne, ce fut bien sûr le cas au vu de son enthousiasme )
NOUS RECOMMANDONS A NOTRE TOUR CETTE ADRESSE OBLIGATOIRE même pour une nuit ds ce Riad.
christophe et andré sont formidables, des vrais professionnels du tourisme avec un accueil, des services, des conseils, des adresses (resto, un barbier, des sites à voir ou revoir, des quartiers, des excursions CLE EN MAIN...) du personnel, une cuisinière de coucous et de tajine TOUT MERITE UN EXCELLENT.
christophe et andré s'adaptent à chaque personnalité AUSSI DIFFERENTES soit-elles et en un éclair de temps (le temps de boire un petit rosé sur la terrasse) transforment vos vacances complétement désorganisés EN SEJOUR DE REVES (la tête vidée de tous les tracas d'organisation ...hotel, resto, et perdre du tps à chercher des excursions)
NE CHERCHER PLUS ALLER AU RIAD ANDALLA et vous me remercierez.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Nous sommes partis en famille en avril dernier, 10 personnes dont deux enfants.
Un séjour qui a comblé les petits et les grands !!!
A notre arrivé nous avons été très agréablement accueillis par André, Christophe et leur équipe. Nous avons ensuite passé 10 jours au grès des ballades, des conseils de nos hôtes et des saveurs de Marrakech ! Une ambiance chaleureuse et vraiment familiale, c'était parfais pour nous !!!

Une adresse que nous recommandons à tous, familles ou couples, pour quelque nuits comme pour un plus long séjour !
Une équipe aux petits soins, et les petits déj ... J'en rêve encore les matins !

Un couscous en terrasse, a deux pas de la place Jemaa-el-fna...

Merci pour votre accueil et à bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille