“séjour au Riad Andalla”

N° 27 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“séjour au Riad Andalla”
Avis écrit le 14 juin 2012

Bonjour a tous, tout d'abord nous tenons a remercier André et Christophe pour leur accueil chaleureux et leur sympathie.
Le riad Andalla qui est idéalement placé avec une superbe vue sur la place Jemaa EL Fna est d'une propreté impeccable avec un personnel discret et à l'écoute. De plus pour les amateurs de cuisine locale vous allez pouvoir vous régaler.
Vous avez la possibilité également de demander des conseils avisés pour tout types d'excursions.
Un grand merci pour ce séjour et bonne continuation à vous deux.
A bientôt, inch'allah

Avis écrit le 14 juin 2012

Eh bien, l'année prochaine, je programme ça!
Un week end entre filles qui nous laisse de supers souvenirs...
Un riad intimiste idéalement situé, un "coach" de rêve pour vous donner les meilleures adresses, des petits déjeuners et apéritifs servis avec gentillesse, que demander de plus?
Allez-y les yeux fermés!
Marie&Virginie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Quelle merveilleuse semaine vécue encore une seconde fois à Riad Andalla: le riad lui même, sa localisation par rapport à la place Jemma El Fna et la Médina, sa terrasse, ses chambres ...et surtout le plaisir de revenir comme à la maison chaque fois et chaque jour du fait de l'atmosphère et de l'ambiance crées par Christophe et André et de l'attention et des conseils qu'ils portent à chacun ...des professionnels qui font oublier leur savoir faire pour ne s'attacher qu'au bien être de leurs hôtes..du vrai bonheur!!

Guidel, France
Avis écrit le 31 mai 2012

au coeur de la medina , un riad à quelques pas de la place Djema el fna ,
ses atouts // l'emplacement , la propreté de ce riad mais surtout , UNE AMBIANCE inexplicable et indescriptible
IL FAUT LE VIVRE, le personnel à nos petits soins et MERCI aux maitres de maison , André et Christophe qui font de cette maison un petit cocon magique ou il fait bon vivre et donc difficile de les quitter, sans se dire , " j'y reviens très vite " merci à vous et surtout ne changez rien !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Une semaine en famille avec 5 enfants,notre second séjour au riad andalla à deux pas de la place jamaa el fna, un accueil toujours aussi chaleureux, à l'écoute pour nous organiser nos excursions! Toujours de très bons conseils! Un personnel adorable et très serviable . Notre prochain séjour au Riad sera en couple. continuer comme ça ne change rien

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2012

A deux pas de Djemaa el Fna, au calme, une vraie maison marrakchie à la superbe décoration. Le toit terrasse domine la place dont on ressent d'en haut toute la force et la magie. C'est le lieu privilégié des échanges et de la convivialité.
L'accueil d'André et Christophe est vraiment exceptionnel. Ils connaissent tout de Marrakech et des environs. Ils vous feront profiter de leur carnet d'adresse, un véritable sésame pour découvrir les souks!
Le personnel, charmant, est à l'écoute et vous sert de superbes petits déjeuners et un couscous d'anthologie!
Bref, une maison tenue par des professionnels qui vous font oublier qu'ils le sont.car ils ont le sens du bonheur et de la joie de vivre.
Il est clair que quand on y a goûté on en redemande.

Mesnil-Saint-Laurent
Avis écrit le 22 mai 2012

Déjà 2 séjours dans ce riad, et je pense que nous y retournerons encore
La 1ère fois c'était déjà super, et la suivante était encore mieux
rien à redire sur le riad et le personnel, la vue de la terasse et la terasse elle-même sont magnifiques, le personnel super sympa et à nos petits soins.....
Et puis Christophe et André sont de bons conseils pour les visites et les endroits sympas, et se sont même chagés des réservations et des visites à notre place;-)

de vraies vacances détentes et instructives

je conseille vraiment cet endroit à tout le monde

• Séjour du février 2012 - voyage en famille