“l'accord parfait de l'accueil et du plaisir de la médina”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“l'accord parfait de l'accueil et du plaisir de la médina”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Des chambres délicieusement décorées dans la tradition marocaine, le sourire et les adresses indispensables pour savourer encore mieux les trésors de Marrakech remis à jour par l'infatigable entrain de Christophe et André. La vue de la place depuis la terrasse est parfaite: on en jouit sans la subir, en sirotant le traditionnel thé à la menthe, le matin avec les pâtisseries maison au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 juillet 2012

Dès votre arrivée au Riad Andalla, vous vous sentez comme chez vous et êtes agréablement accueillis par le propriétaire du lieu!
C'était mon premier séjour à Marrakech et je voyageais seule, André a été aux petits soins et a su me donner les bons conseils et mon séjour a été une vraie réussite! Encore merci André! :-)
La cuisine est fabuleuse et le petit déjeuner change tous les jours. La situation du Riad est imbattable et malgré sa proximité avec la Place Djema El Fna (vue sur la place depuis la terrasse), le Riad reste calme et reposant.
Je retournerai au Riad Andalla à ma prochaine visite c'est sûr!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Basse Normandie
Avis écrit le 5 juillet 2012

Que dire de plus que les fois précédentes, cet acceuil chaleureux, la joie du personnel nous embarque sur une autre planette. Et le soir, un diner sur la terrasse avec comme fond sonnor l'ambiance de la place Jema Efna, il suffit de tourner la tête pour voir cette vie différente de nos villes françaises.
Vive les séjours à Andalla.
Vivement les prochaine vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Après 3 nuits passées au Riad Andalla, je ne peux que vous conseiller d’y faire escale à votre tour. Les hôtes sont hyper serviables et accueillants, n’hésitant pas à vous guider/conseiller tout au long de votre voyage. L’emplacement du riad est également est parfait puisqu’il est situé à 2 mn seulement de la place Jamaa el Fna. Côté chambres, si elles ne sont pas très spacieuses, elles sont confortables et nous ont offert toutes les commodités nécessaires à notre séjour. Bref, nous gardons un excellent souvenir de notre passage et nous y reviendrons très prochainement…

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 26 juin 2012

"Exellent": un bien faible mot pour décrire notre séjour au sein de l'établissement Andalla.
Au coeur de Marrakech, les propriétaires nous guident de manière conviviale et chaleureuse afin de nous faire découvrir "les bons plans" de cette ville en toute sécurité. Les chambres y sont traditionnelles et très confortables, le personnel discret et accueillant. La localisation exceptionnelle de ce Riad nous a permis de profiter de l'ambiance typique du pays qui règne sur la place Djema El Fna.
Nos papilles ont été satisfaites de la cuisine proposée par la cuisinière présente au riad
Pour ma part nous avons déjà réservé pour nos prochaines vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Je ne pense pas trouver un établissement de même qualité à Marrakech, du petit déjeuner aux petites attentions, ce Riad est génial! L'accueil et le personnel sont super, de très bons conseils sont donnés par les propriétaires avant la visite de Marrakech. L'établissement est sécurisé on se croirais "à la maison". Pour mon premier voyage, je me suis sentie en sécurité et j'ai pu appréhender mon séjour très sereinement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2012

Et oui,nous sommes retournés au Riad Andalla pour la troisième fois en trois ans pour un séjour assez long :une dizaine de jours et nous éprouvons toujours la même satisfaction.Pour la deuxième fois nous avons bénéficié de la Suite Chems ,avec sa vue toujours aussi agréable sur la place Djema El Fna et la Koutoubia . Nous avons apprécié de nouvelles et agréables touches de décoration : meubles peints,table d'appoint ,réorganisation de la terrasse.
Quant à Christophe et André;que dire ? toujours aussi présents et attentifs,toujours prêts à donner des informations sur le petit restaurant où aller,les excursions à faire,les magasins où il est agréable de dénicher ce qui vous fera plaisir. La présence de plusieurs personnes ayant déjà séjourné au Riad est un excellent signe de satisfaction.
Alors ,une 4 eme fois ? Certainement ! Pour l'emplacement ,la qualité matérielle ,et surtout une rare qualité de accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux