Riad Andalla
Hotel Atlas(Marrakech)
Le Riad Monceau(Marrakech)
Riad Christina(Marrakech)
  • Restaurant
Riad - Hotel Marraplace(Marrakech)
Riad Marfaman(Marrakech)
Le Rihani(Marrakech)
1 909 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012

De l'endroit a la vue unique,aux délicieux repas,aux petits déjeuners dans le jour se levant sur la Place...et l'accueil sans égal de Christophe ,André et tout le staff,tout était génial! je vais très bientôt y retourner,encore une fois un très,très grand merci!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2012

je rentre d un sejour au maroc ou j ai passe qu une nuit dans ce riad a regrets d ailleurs
il regne dans cet etablissement une ambiance amicale tres agreable rien a redire sur les chambres ni sur le petit dejeuner
une mention particuliere sur la terasse et sa vue magique sur la place et la koutoubia
un grand merci a toute l equipe surtout a andre et ses precieux conseils sur la ville rouge
une equipe de choc un riad de charme un coctail tip top
a tres vite marc

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Dès notre réservation nous nous attendions à un agréable séjour et notre rencontre avec nos hôtes Christophe et André nous à confortés .
Deux adorables garçons passionnés par la ville rouge et le sens de l'hospitalité nous ont fait découvrir par leurs conseils avisés les bons plans de Marrakech. Prise en charge de nos excursions ,réservation de bons restaurants .
La table d'hôtes préparée sous l'oeil attentif d'André est un vrai plaisir.
Sur la terrasse donnant sur la place Djema El Fna nous nous sommes laissés bercer par le bruit des tam tam et l'appel de la Koutoubia.
Excellent séjour , nous reviendrons très prochainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Toujours aussi bien! Dès l' arrivée nous avons été pris en charge par le taxis qui nous a guidé jusqu'au Riad. Mélange de traditionnel et de modernisme .Le repas est tout aussi typique que l’endroit et très copieux ( un somptueux mélange des saveurs qui nous surprend et nous enivre).La gentillesse du personnel et la convivialité de Christophe et André nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres sont propres, agréablement décorées et spacieuses surtout la Bachahamou.
Un endroit à recommander à coup sûr

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Court après avoir fait une résérvation au Riad Andalla, j'ai recu un courriel d'accueil de Christophe qui me souhaitait le bienvenu en m'assurant qu'ils faisaient tous ce qu'ils pouvaient pour faire mon séjour à Marrakech un succès. Evidemment, ils ont réussi parfaitement à le faire. Aussitôt d'avoir traversé le seuil du Riad Andalla, on sent l'air sympathique qui est presque à toucher et le bienveillance des gérants Christophe et André et son charmant équipe. J'ai directement eu une information intitiée sur Marrakech de Christophe avec des conseils très utiles pour un premier visiteur de cette ville magique. Pendant mon séjour, ils étaient tous préparés à m'aider ou m'informer de n'importe quoi, toujours avec un sourire et je pense sérieusement que c'était un plaisir de leur part, ce qu'était très sympathique. Le petit déjeuner sur la terrasse ou dans le salon quand le temps n'était pas beau, était le parfait commencement des journées pleines d'aventures orientales. L'après-midi, en rentrant un peu fatiqué, pour trouver le calme et l'ambiance familiale au Riad Andalla était comme de baume pour l'âme. Ma chambre était petite mais très propre, belle, calme et je m'y suis bien reposé pendant la sieste ainsi que pendant la nuit. J'ai aussi beaucoup apprécié le décor très soigneusement fait par les propriétaires pour donner le style marocain au Riad Andalla. Je recommanderai à tous mes amis de pour donner à la visite à Marrakech quelque chose d'extra: résérvez une chambre dans le Riad Andalla!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo