“Quel bonheur !! un riad à l' image de ses propriétaires.”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 mars 2013

Un superbe riad , un emplacement exceptionnel , une terrasse et une vue magnifique , mais pas que !! Nous avons été reçu comme nul part.
Christophe et André sont d' une gentillesse et d' un professionnalisme rare ! Ils nous ont guidé vers les meilleurs adresses de la ville , nous ont donné une multitude de conseils pour rendre notre séjour inoubliable.
Je ne parle même pas des repas au riad et des apéros en leurs compagnie.
Un grand merci à eux , ainsi qu' à l' ensemble du personnel.
Nous retournerons à Marrakech , et bien sur au riad Andalla.
Yann et Nadia

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

URGENT !! Ce RIAD est une petite perle !!
Le Riad ANDALLA est exceptionnel non seulement par sa localisation (de pleins pieds sur la Place Djamaa Al Fna), mais surtout par son accueil et la convivialité de toute l'équipe.
Nous avons passé un moment non pas exceptionnel, mais plutôt magique. Notre Saint Valentin fut magnifiée par la gentillesse et la chaleur humaine des marrakchis que sont totalement Christophe et Hervé. Encore merci à toute votre équipe en général(Younnes quand tu veux tu passes à Reims), et en particulier à Hervé et Christophe qui ont donné de l'envergure culturelle à notre séjour romantique. Et, bien que ce dernier fut court, il restera dans nos coeurs !! De toutes façon on se revoit dans quelques semaines : on y retourne les yeux fermés !!!
On vous embrasse très fooooort !!!

Séverine et Jamal

Avis publié: 24 février 2013

2ème séjour à Marrakech et évidemment 2éme séjour au RIAD ANDALLA devenu une halte obligatoire.
Bien sûr sa situation exceptionnelle dans la Médina ,avec sa vue imprenable sur Marrakech ,la montagne ,et la place Djamâa el Fna que l'on peut observer à toutes heures de la journée y est pour une bonne part .
Du petit déjeuner sur la terrasse au repos bien mérité dans les chambres décorées avec beaucoup de goût ,tellement calmes et d'un confort qui fait qu'on a du mal à se lever le matin .
Mais la palme revient sans aucun doute à la convivialité qui règne dans le riad .
un personnel adorable de jour comme de nuit et des hôtes qui ne laissent vraiment pas indifférents tant par leur gentillesse que leur disponibilité .Toujours de bon conseil ,bien utile quand on arrive un peu perdus dans cette fourmilière qu'est Marrakech .
Si vous leur demandez ,Ils se transforment en organisateurs de votre séjour ;
Un autre aspect sympathique du riad ,c'est sa fréquentation internationale qui permet le matin d'entendre "bonjour" dans toutes les langues .
Bref , un riad dont on ne peut plus se passer .

Avis publié: 23 février 2013

En arrivant à Marrakech, notre première surprise fût de découvrir que notre taxi réservé par l'hotel nous avait attendu malgré nos deux heures de retard! Les bonnes surprises allaient se poursuivre dès la porte du Riad franchie. Superbe décoration, propreté irréprochable, employés discrets et très polis. Tout a été réuni par Christophe et André pour nos offrir un excellent moment dans le Riad Andallah. L'emplacement du Riad permet de profiter d'une vue splendide sur la place jemaa el fna et sur la chaîne montagneuse de l'Atlas. Tout au long de la journée, nous avons passé d'excellents moments de lecture, de repos et de repas en scrutant ce magnifique panorama. Les surprises des plus agréables se sont poursuivis grâce aux conseils avisés d'André. Spas, restaurants locaux et gastros, petits commerces se sont succédés tout au long de notre séjour participant amplement à la réussite de celui-ci. Sans les suggestions d'André , nous n'aurions jamais pu autant profiter de Marrakech.

Avis publié: 21 février 2013

J'ai séjourne une nouvelle fois au Riad ANDALLA et grâce aux conseils de Christophe j'ai encore passé 5 jours de rêves. Il m'a fais découvrir l'histoire de cette ville, sa culture et ses valeurs.
De plus, l'accueil de toute l'équipe est toujours d'une qualité remarquable . Bravo a Ouria pour sa cuisine, je me suis régalé
Je vous conseille d'y séjourné , vous ne serez pas déçu

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 20 février 2013

LE CHEZ SOI AU MAROC!!
je pense qu' il n est pas possible de d écrire mieux le RIAD ANDALLA !!
nous sommes arriver dans un lieu directement dans l'esprit marocains puisse que celui ci est situé sur la place el fna et de ses souks,nous avons été reçu avec des conseils adapter au budget et surtout a nos attentes lorsque l on arrive dans un pays different de notre culture française et ou surtout , le touriste reste la proie facile sans ses conseils indispensables...MERCI CHRIS!!
on trouve surtout le cote amicale attendu lors de sa réservation,
comme je dis il faut ce fier au ressenti mais sur place celui ci ce confirme et triple!!
je pourrais toujours en dire plus (il suffit de lire les autres) mais prenez contact et vous verrais vous serais ravi et prêt a y retourner au plus vite comme nous aujourd hui...

Avis publié: 18 février 2013

Si vous cherchez un Riad à la décoration marocaine traditionnelle avec une vue magnifique sur la place jemaa el fna alors ne cliquez plus, vous avez trouvé!
le Riad est propre, silencieux, les chambres bien équipées, la literie confortable... mais le Riad Andalla c'est plus que ces critères de chaines hôtelières de luxe. Vous trouverez ici l’accueil chaleureux d'une maison d’hôte, un service individualisé, un lieu unique répondant à vos envies d'exotisme.
9h, je m'installe pour prendre mon petit déjeuner sur la terrasse du Riad après avoir quitté Lyon à 6h du matin sous la neige. le soleil vient réchauffer mon visage tout blanc de l'hivers. Un délicieux thé à la menthe régale mes papilles. je me laisse bercée par la musicalité de la médina. Mon regard s'émerveille en distinguant les charmeurs de serpents et vendeurs de jus d'orange s'installer sur la place. Quand je me tourne, je vois les toits des maisons et au loin les sommets enneigés de l'Atlas. Je réalise que cette terrasse est une merveille! Puis notre hôte se présente avec son sourire, son plan de la ville et ses brochures. Mieux qu'à l'office du tourisme, il nous donne ses meilleures adresses de restos, de hammams et les sites à voir absolument. Il ne nous reste plus qu'à profiter...
Laurence, Naike, Xavier et Mathieu

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis