“Tout était parfait !”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 mars 2013

Ce riad joliment décoré surplombe la place, sa situation est idéale pour errer dans les souks et alentours ! Les PDJ pris en terrasse sont exquis (gâteaux « maison ») et le couscous est à tomber. L’accueil réservé par Christophe et André est tout simplement adorable. Un grand MERCI à tous les 2 pour leur sympathie et pour les bons tuyaux (hammam, souk, resto…).
Le riad Andalla est l'adresse incontournable sur Marrakech. Notre séjour était un régal ! Tout était parfait !

Avis publié : 12 mars 2013

C'est l'excellente adresse à conserver à Marrakech, emplacement n°1, terrasse dominant la place dans un riad parfaitement décoré, hyper propre et surtout acceuil chaleureux et convivial de Christophe et André des hotes d'exception qui vous procurent tous ces petits conseils pour rendre votre séjour exceptionnel et innoubliable. Bravo pour votre professionnalisme et votre gentilesse, ne changez rien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 mars 2013

Dès notre arrivée au Riad, nous avons été accueilli chaleureusement par un délicieux thé à la menthe. Christophe et André nous ont conseillé, ouvert leurs carnets d'adresse et nous avons ainsi pu profiter au mieux de notre séjour à Marrakech.
Le Riad Andalla est parfaitement situé, à quelques mètres de la Place Djema El Fnaa.
Les petits déjeuners sont délicieux et variés (le cake maison a parfumé la maison..) et le couscous nous a régalé.
Encore Merci à Christophe et André pour leurs disponibilités et leurs sourires. On reviendra ;-)

Avis publié : 6 mars 2013

Le Riad Andalla a tout ce qu’il vous faut pour un incroyable séjour à Marrakech ! Un emplacement magnifique, à 2 min de la place, une déco impeccable, des très belles chambres, et surtout des merveilleux hôtes !! Christophe et André on accueilli ma famille comme si c’était la sienne ! Ils ont tout fait pour que nos vacances à Marrakech soient mémorables ! Ils nous ont fait des réservations dans des très bons restos, les bains de Marrakech, nous on fait un repas de couscous délicieux et ils ont même venu avec nous pour nous conseiller les meilleurs traiteurs pour nos courses ! A vrai dire le mieux du Riad c’est toutes les personnes qui travaillent là !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Emplacement : parfait
Equipe : adorable
Confort : Tip top

Le riad Andalla est un petit bijourx! On s'y sent comme à la maison!
C'est sur j'y retournerais!

Christophe et André nous ont guidé sans nous forcer pour nous permettre d'apprecier à 1000% les délices de Marrakech.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

J'ai eu la chance de séjourner au Riad Andalla dans la maison de Christophe & André. Ils m'ont permis de découvrir Marrakech avec une superbe implication et une bonne humeur à toutes épreuves. Je tenais à les remercier pour cet accueil si chaleureux et leurs bons conseils. Ils connaissent la ville comme leurs poches et sont un véritable guide à eux deux.
Sans oublier, le personnel qui est toujours souriant, discret et prêt à nous ouvrir à toutes heures.
Le riad est confortable, propre et extrêmement bien situé! Le couscous était juste à tombé, les petits déj varié et la sensation d'être à la maison..inégalable!
Merci pour ce week-end qui m'a fait complétement déconnecté !

Avis publié : 3 mars 2013

Un superbe riad , un emplacement exceptionnel , une terrasse et une vue magnifique , mais pas que !! Nous avons été reçu comme nul part.
Christophe et André sont d' une gentillesse et d' un professionnalisme rare ! Ils nous ont guidé vers les meilleurs adresses de la ville , nous ont donné une multitude de conseils pour rendre notre séjour inoubliable.
Je ne parle même pas des repas au riad et des apéros en leurs compagnie.
Un grand merci à eux , ainsi qu' à l' ensemble du personnel.
Nous retournerons à Marrakech , et bien sur au riad Andalla.
Yann et Nadia

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple