“un oasis en plein coeur de la medina”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 26 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
chevrolière
“un oasis en plein coeur de la medina”
Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons découvert un endroit magnifique et plein de quiétude à quelques pas de la célèbre place Jemaa el fna.L 'endroit est agréablement décoré,les chambres sont propres et confortables(salle de bain et sanitaires sont impeccables).
De plus ,si André et Christophe vous réservent un accueil très chaleureux,ils vous fournissent aussi pléthore d'infos sur cette ville qu'ils connaissent bien.
A leur côté une équipe souriante,disponible et quand il le faut très discrète.Un service de qualité humain et chaleureux.
Et selon nous la cerise sur le gâteau:une terrasse ouverte avec l'atlas enneigé en toile de fond et de magnifiques couchers de soleil sur la koutoubia. De la, nous assistions au réveil de la place Jemaa et de son agitation grandissante au fil de la journée sans aucune nuisance.
Une excellente adresse que l'on n'a pas envie d'oublier.
Un grand merci à tous.

Avis écrit le 14 mars 2013

Un endroit paradisiaque! Le riad Andalla allie la gentillesse du propriétaire et du personnel, une situation géographique parfaite et des services de grandes qualités.
Les chambres sont très agréables: propreté, décoration soignée, tranquillité (tout en étant à deux min de la place Djemaa El Fna). Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse, face à la place est un moment magique. Tout est parfaitement pensé, mais dans une élégante simplicité.
De plus les excellents conseils et bons plans de Christophe nous ont permis de passer un séjour inoubliable.

On se sent comme chez soi… mais en mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Ce riad joliment décoré surplombe la place, sa situation est idéale pour errer dans les souks et alentours ! Les PDJ pris en terrasse sont exquis (gâteaux « maison ») et le couscous est à tomber. L’accueil réservé par Christophe et André est tout simplement adorable. Un grand MERCI à tous les 2 pour leur sympathie et pour les bons tuyaux (hammam, souk, resto…).
Le riad Andalla est l'adresse incontournable sur Marrakech. Notre séjour était un régal ! Tout était parfait !

Marseillan Plage, France
Avis écrit le 12 mars 2013

C'est l'excellente adresse à conserver à Marrakech, emplacement n°1, terrasse dominant la place dans un riad parfaitement décoré, hyper propre et surtout acceuil chaleureux et convivial de Christophe et André des hotes d'exception qui vous procurent tous ces petits conseils pour rendre votre séjour exceptionnel et innoubliable. Bravo pour votre professionnalisme et votre gentilesse, ne changez rien.

• a aimé — EMPLACEMENT, décooration, proprete, acceuil des hotes, terrasse surplombant la place
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
Avis écrit le 12 mars 2013

Dès notre arrivée au Riad, nous avons été accueilli chaleureusement par un délicieux thé à la menthe. Christophe et André nous ont conseillé, ouvert leurs carnets d'adresse et nous avons ainsi pu profiter au mieux de notre séjour à Marrakech.
Le Riad Andalla est parfaitement situé, à quelques mètres de la Place Djema El Fnaa.
Les petits déjeuners sont délicieux et variés (le cake maison a parfumé la maison..) et le couscous nous a régalé.
Encore Merci à Christophe et André pour leurs disponibilités et leurs sourires. On reviendra ;-)

Bogota, Colombie
Avis écrit le 6 mars 2013

Le Riad Andalla a tout ce qu’il vous faut pour un incroyable séjour à Marrakech ! Un emplacement magnifique, à 2 min de la place, une déco impeccable, des très belles chambres, et surtout des merveilleux hôtes !! Christophe et André on accueilli ma famille comme si c’était la sienne ! Ils ont tout fait pour que nos vacances à Marrakech soient mémorables ! Ils nous ont fait des réservations dans des très bons restos, les bains de Marrakech, nous on fait un repas de couscous délicieux et ils ont même venu avec nous pour nous conseiller les meilleurs traiteurs pour nos courses ! A vrai dire le mieux du Riad c’est toutes les personnes qui travaillent là !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013

Emplacement : parfait
Equipe : adorable
Confort : Tip top

Le riad Andalla est un petit bijourx! On s'y sent comme à la maison!
C'est sur j'y retournerais!

Christophe et André nous ont guidé sans nous forcer pour nous permettre d'apprecier à 1000% les délices de Marrakech.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis