“Parfait parfait parfait”

N° 26 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
BEAUMONT SUR OISE
“Parfait parfait parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nouveau petit séjour à marrakech et toujours autant de plaisir à séjourner au riad Andalla.Si vous devez venir ans cette belle ville du maroc,une seule adresse à retenir:le riad Andalla.Tout est fait pour vous rendre votre séjour très agréable et inoubliable.En premier lieu la gentilesse,la convivialité et la disponibilité des maitres des lieux André et Christophe ainsi que de tout le personnel du riad.Dans un deuxième temps la beauté de ce petit havre de paix avec une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna d'un coté et les montagnes de l'atlas de l'autre.Enfin vous passerez de très belles nuits dans des chambres très propres et très confortables.Une dernière chose pour vous dire que les petits déjeuners pris sur la terrasse sont excellents et très copieux.Voila il ne me reste plus qu'à vous dire que j'espère y retourner le plus vite possible car j'ai adoré cet endroit et je m'y suis trouvé comme chez moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

On vient, revient encore et encore au Riad Andalla. Christophe et André sont parfaits et ne changent pas. Ils ont toujours la bonne humeur, sont souriants, hyper disponibles, tout comme l'ensemble du personnel. Ils sont toujours de bons conseils aussi bien pour se ballader que pour manger, faire des achats,...
Vraiment on ne se lasse pas de ce Riad, tout près de la place et malgré tout au calme.
Les chambres sont très propres, très confortables.
La terrasse donnant sur la place Jemaa El Fna est un lieu magique d'où on aperçoit les montagnes enneigées. Le petit déjeuner pris sur cette terrasse est super bon, copieux et varié.
Le couscous d'Ouria est succulent.
On a vraiment hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Une semaine de pur bonheur partagée avec ma maman de 76 ans.
Idéalement situé, ce Riad permet de se relaxer sur une terrasse de rêve avec vue sur l'Atlas et la place Jemaa el fna. Christophe et André sont des hôtes parfaits, toujours là pour répondre à la moindre question et vous indiquer les bons plans. Le Riad est très propre, les chambres sont confortables et la déco super sympa. Le personnel est à la hauteur pour nous satisfaire. Adresse incontournable pour un séjour tout en douceur et délicatesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

un endroit a ne pas manquer ce riad et ses proprietaires ,charmants ,accueillants ,tres bons guides nous ont permis de decouvrir marrakech de la meilleure des manieres...un endroit ou l on est comme chez soi...les repas sur la terrasse sont un moment magique... repas excellent avec une vue sur la place imprenable !!!!!nous avons hate d y retourner cela nous manque deja!!!!!!françoise et mich

• Séjour du mars 2013
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Situé à deux pas de la place DJEMMA EL FNA, c'est un riad de charme, décoré avec goût, où l'on s'y sent agréablement bien.Les chambres sont propres et confortables. L'accueil de toute l'équipe y est sympathique. Christophe et André sont des hotes délicats et attentionnés ils savent vous guider dans vos déplacements et vous faire découvrir la "bonne adresse".
Le plus : la terrasse sur toit où l'on peut, tout en savourant un petit déjeuner copieux, voir la place s'éveiller et se mettre en mouvement .
Pour sur : Riad à conseiller.........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

etablissement a recommandé les yeux fermés c est l adresse a marrakech pour un sejour inoubliable
accueil tres chaleureux de christophe et andré toujours pret a vous donner de bon conseil pour vos excursions
chambres tres confortables et propres meublées avec gout
terrasse magique avec vue sur la place et l atlas les petits déjeuners sont a tomber par terre !
proximité de la place djemaa el fna vous etes au café de france en 2 minutes bien pratique pour aller trainer dans les souks
bref endroit exceptionnel a marrakech !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chevrolière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons découvert un endroit magnifique et plein de quiétude à quelques pas de la célèbre place Jemaa el fna.L 'endroit est agréablement décoré,les chambres sont propres et confortables(salle de bain et sanitaires sont impeccables).
De plus ,si André et Christophe vous réservent un accueil très chaleureux,ils vous fournissent aussi pléthore d'infos sur cette ville qu'ils connaissent bien.
A leur côté une équipe souriante,disponible et quand il le faut très discrète.Un service de qualité humain et chaleureux.
Et selon nous la cerise sur le gâteau:une terrasse ouverte avec l'atlas enneigé en toile de fond et de magnifiques couchers de soleil sur la koutoubia. De la, nous assistions au réveil de la place Jemaa et de son agitation grandissante au fil de la journée sans aucune nuisance.
Une excellente adresse que l'on n'a pas envie d'oublier.
Un grand merci à tous.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis