“Très bonne adresse fiable aux propriétaires et personnels accueillants”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 avril 2013

Très beau Riad, décoré et aménagé avec goût, ( chaque chambre est personnalisée)
Avec mon ami, nous avons séjournés 1 semaine dans la suite Chem's aux couleurs vives orangées avec un bon agencement (armoire; petite commode et table pour rangements). Le Riad proche de la place djema El fnaa est facile d'acces par de petites ruelles ou l'on y circule en toute sécurité. Le personnel fût très accueillant dès notre arrivée et tout au long de notre séjour. Les propriétaires: Christophe et André, tout aussi accueillants étaients présents tous les jours le matin et le soir.Ils agissent en vrai professionnels avec le souhait que l'on se sente bien à travers leurs attitudes chaleureuses, leur bons conseils ( adresses de restaurants,conseils sur les excursions (les organisent sur demande) etc...)
Le petit déjeuné et repas: Très bons et copieux sont servis sur la terrasse avec superbe vue sur la place et l'Atlas ( ou à l'intérieur: patio) selon la météo.
Nous avons passés un très beau séjour et garderons de très bons souvenirs .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 876)

Avis publié : 3 avril 2013

Au riad Andalla, vous serez accueillis en amis. Nous étions un groupe de 4 amies et nous avons passé un séjour inoubliable à Marrakech et au riad Andalla. Accueillies "comme à la maison" par Christophe et André le jour et Younès la nuit, nous avons profité de leurs conseils au quotidien (le prix du taxi, des calèches, les bons restau, etc). Petite surprise initiale de ne pas avoir de clés (les portes ont un double verrou : de l'intérieur et de l'extérieur) mais c'est aussi ça "comme à la maison" !
Les chambres sont plutôt petites (comme dans tous les riads je pense) mais très confortables (bonne literie, placard, table de nuit, tapis au sol). J'étais dans la chambre Kamar au 2ème étage (donc avec le confort d'une fenêtre extérieure dans la chambre). On n'entend pas (ou vraiment peu) le bruit de la place Djema el Fnaa. Ceux qui ont le sommeil léger entendront peut-être les déplacements des autres occupants dans la maison (pas moi !)... et tous entendront le muezzin pour le 1er lever du soleil au moins (on s'habitue très vite) !
Le petit déj avec jus d'orange frais, sur la terrasse avec vue sur la place Djema el Fnaa a marqué le début de notre week-end "entre filles" : extra !
J'ai beaucoup apprécié les promenades dans le souk et la ville (y compris seule, vendredi soir, à 23h). Lors de la 1ère arrivée au riad (à 3 mn à pied de Djema el Fnaa, en circulant dans les ruelles), on se demande si on retrouvera son chemin... et on le retrouve !
Merci Christophe pour les conseils de restau : je me suis régalée d'une pastilla au poulet au Nid de Cigognes, face aux tombeaux saadiens. Le pepenero, lui, est "hors catégorie" : dîner d'exception pour les évènements à fêter avec un standing marqué !
Bref, j'espère bien revenir à Marrakech et je croise les doigts pour que le Riad Andalla soit disponible ! Encore merci à tous...

Avis publié : 1 avril 2013

Un riad fort agréable, idéalement situé
un acceuil des plus chaleureux, des conseils avises et judicieux, une vue imprenable sur la place et l' atlas, un petit dejeuner généreux
à consommer sans modération!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2013

excellent séjour au riad où Christophe et André vous accueillent chaleureusement et vous conseillent sur les lieux à visiter, les restaurants qu'il faut connaître, le hammam et massage à faire; ils font tout pour vous rendre le séjour agréable; ils sont conviviaux et disponibles
Danie Ile de la Réunion

Avis publié : 30 mars 2013

C'est dans ce joli Riad que j'ai invité mes amis pour y fêter mon anniversaire.
Les 4 chambres booké étaient très bien et même un petit surclassement sympa!!
Le Riad est super bien bien situé à 1 min de la place et avec une terrasse hors norme.
Les patrons sont très sympa et ont de bonnes adresses.
Une valeur sûre !!

Avis publié : 27 mars 2013

Si vous aviez mille et un choix pour vous offrir les joies de l' authenticité,gouter aux plaisirs d une cuisine aux milles saveurs, en compagnie d un personnels avec un enthousiasme communicatif et exemplaire, un seul choix est à faire sans hésitation ------> le Riad Andalla ! ! !
Nul doute que celà vous rendra fan absolu :)))))
Un grand Merci à vous Christophe et André pour avoir rendu notre séjours inoubliable.
A très vite.

Avis publié : 27 mars 2013

Nouveau petit séjour à marrakech et toujours autant de plaisir à séjourner au riad Andalla.Si vous devez venir ans cette belle ville du maroc,une seule adresse à retenir:le riad Andalla.Tout est fait pour vous rendre votre séjour très agréable et inoubliable.En premier lieu la gentilesse,la convivialité et la disponibilité des maitres des lieux André et Christophe ainsi que de tout le personnel du riad.Dans un deuxième temps la beauté de ce petit havre de paix avec une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna d'un coté et les montagnes de l'atlas de l'autre.Enfin vous passerez de très belles nuits dans des chambres très propres et très confortables.Une dernière chose pour vous dire que les petits déjeuners pris sur la terrasse sont excellents et très copieux.Voila il ne me reste plus qu'à vous dire que j'espère y retourner le plus vite possible car j'ai adoré cet endroit et je m'y suis trouvé comme chez moi.