Riad Andalla
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
133 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
1 911 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

Il y en a des centaines mais n'en retenez qu'un ! Si vous cherchez l'emplacement idéal, le raffinement du cadre, la qualité de la restauration et plus que tout la grande gentillesse des propriétaires et du personnel... bref, le riad idéal pour un séjour parfait: c'est le RIAD ANDALLA. Un endroit que l'on voudrait ne pas quitter et où l'on a hâte de retourner, une adresse que l'on aimerait presque garder jalousement pour soi...
Sophie et Dominique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Quand j'ai recherche un Riad à Marrakech, il y en avait des quantités. Vraiment j'ai fait le bon choix en reservant au Riad Andalla. Situation idéale, terrasse donnant sur la place Jeema El Fna.
Ambiance familiale ou tout le monde se côtoie. Conseils d'Andre et de Christophe pour les bons plans afin de rendre votre séjour agréable. Le personnel tjs à votre disposition et d'une gentillesse.
Nous reviendrons sûrement dans ce Riad si nous revenons à Marrakech.

Avis publié : 19 mai 2013

Première fois mais surement pas la dernière, que nous descendrons au Riad Andalla: un sans faute pour ce lieu magnifique depuis l'accueil agréable de Younès malgré l' heure tardive, jusqu'au petit déjeuner, servi sur le terrasse , dominant la place JEMAA ELFNA. Rien n'est laissé au hasard : déco raffinée des chambres , propreté, service discret mais efficace . Un grand merci à toute l'équipe mais surtout à André et Christophe (qui n'a pas hésité à nous chercher dans Marrakech : oubli de nos passeports) C'est un signe : celui de revenir au Maroc (et au Riad Andalla) et pourquoi pas d'y rester!!!Mektoub. Patricia P.

Avis publié : 17 mai 2013

Cette adresse vaut le détour!
Ce petit Riad a quelque pas de Jemna El Fna est le point de chute idéal si vous cherchez un Riad traditionnel, sans prétention et extrêmement bien placé.
J'y suis déjà descendu 2 fois et je ne suis pas déçue d'y être retournée.
Les chambres, bien que plutôt petites, sont impeccablement tenues.
Les salles d'eau ont de bonnes douches efficaces.
La déco, très typique, nous fait nous sentir au Maroc ( et non dans une annexe de l'hôtel Costes comme certains riads un tantinet prétentieux et dénaturés), et son grand atout en est la super terrasse sur le toit avec vue plongeant sur la place Jemna El Fna.
Le petit déjeuner y est servi tous les matins avec chaque jour une spécialité du cru ( crêpes, gâteau, ...) en plus des habituels pain marocain, miel, confitures, jus frais et tutti quanti.
Et, LAST but not LEAST comme dirait nos amis british, LE SERVICE!
Christophe et André, les merveilleux propriétaires, se plient en 4, que dis- je en 14!, pour que votre séjour soit le plus parfait possible.
Nous avions 2 personnes à mobilité réduite dans notre petite troupe et nos adorables hôtes nous ont dégoté un triporteur afin de pouvoir tout de même se déplacer dans la médina ( pour le resto le soir).
Royal!
Bref, allez- y sans hésiter si vous chercher un Riad simple mais chaleureux.
Ici, pas de piscine ni de Spa mais des canapés profonds sur les toits de la ville rouge, des hôtes qui aiment partager leurs bons plans avec leurs clients, autour d'un petit verre...
Tout comme à la maison dit!!!
On a tous adoré. ENCORE MILLE MERCIS

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au 2ème si vous voulez de la lumière naturelle, celles au 1er et au rez son plus sombres. Par contre, la chambre du rez me semble un bon choix pendant les mois d'été quand il fait très chaud... Profitez de manger un soir sur place: on s'est régalé, copieux, varié et typique. La tajine de légumes était merveilleuse, j'en rêve encore!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Super Riad où nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie par nos hôtes toujours prêts à rendre service : conseils avisés d'André, suivi impeccable des réservations par Christophe.
Petit déjeuner servi avec le sourire par Younès.
On se sent chez soi, avec en plus le soleil dans le ciel et les voix.
À une autre fois les garçons, Inch Allah... En attendant bonne continuation.