“excellente semaine”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 24 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 août 2013

Une semaine en famille dans un riad très agréable chaleureux, et vraiment bien typique. L'acceuil, le personnel est très bien rien a redire. Le riad est très bien placé, nous sommes même pas 5 min de la grande place, des soucs,...ce qui est très appréciable. Cependant les petites ruelles pour atteindre le riad n'est pas très pratique!!! mais en aucun cas le riad n'est fautifs! c'est le charme de la medina!
Nous garderons une très bon souvenir et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

magnifique séjour dans ce riad a deux pas de la place principale.
Tres bel etablissement avec des personnes de qualité.
merci encore a ANDRE et CHRISTOPHE pour leur gentillesse leur accueil et leurs conseils.
en bref une adresse a retenir.
a très bientot.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent weekend end à Marrakech. Le Riad Andalla se trouve a proximité immédiate de la place Jamaa el Fna. Le travail remarquable de Christophe, André, ainsi que leur équipe nous a permis de nous sentir comme a la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude de déposer mes avis sur internet mais pour Christian et André je tenais à leur témoigner ma satisfaction et ma gratitude.
Je ne vais fatiguer personne avec une liste exhaustive de détails qui fonctionnent parfaitement. Il suffit de lire tous les autres commentaires pour constater que la note "5 étoiles" fait l'unanimité. Il faudrait être vraiment "mauvais coucheur" pour trouver à redire sur quoi que ce soit. Au Riad Andalla on n'est pas dans un hôtel confortable et impersonnel, on est au dessus de ça, très au dessus. Et le tout pour le prix d'une chambre ordinaire.
J'étais là avec mon ami africain qui aime ressentir les ambiances, détecter les gestes et les attitudes, écouter le non-dit aussi. Il est avare de mots. Aux longues phrases qui pourraient dénoter une exagération ou sonner faux, il préfère se concentrer sur le mot juste.
- "Ici, on est très bien. C'est joli et c'est très propre. En haut on voit toute la place jusque tout au bout, tout au bout. On mange bien, c'est très bon. Et puis ils sont tous très gentils avec nous. Ici, on est tranquilles, tranquilles."
- "Et toi, Christian et André, tu les aime bien aussi?"
-"Tais toi ! Toi, tu parles trop ! Tu es grave, grave. On dit pas ces choses... mais...
... OUI... beaucoup, beaucoup.
Tous les deux nous disons à Christian et André : "Continuez comme ça, surtout ne changez rien".
UN GRAND MERCI.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Accueil chaleureux de Christophe et André : deux grands professionnels. Décoration de très bon goût : tout est dans le détail. Cuisine simple et savoureuse. Le personnel est vraiment sympathique et d'une grande discrétion. Un seul regret : n'avoir passé qu'une seule nuit. Nos enfants aussi ont adoré. Vue exceptionnelle sur la place jemaa el fna.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

c'est vrai des votre arrive vous vous sentez bien et l'acceuil se fait comme si vous arriviez chez des amis,Christophe et Andre vous acceuilent comme des amis de longue date et font tout pour vous mettre a l'aise et vous indiquent tout ce qui est a voir et a faire sur Marrakech;ils vous recommandent les endrois pour dejeuner ou diner ,mais je vous conseilles les repas servis au riad.Le matin pour vous mettre en forme vous pourrez prendre un copieux petit dejeuner sur la terrasse qui domine la place Jeema el fna; Je vous garanti un sejours de reve dans un decor de reve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2013

Plus que le riad qui a lui seul valait deja le detour par son excellence, nous retiendrons surtout l acceuil exceptionel de christophe et andre. Un sens de l hospitalite, de l acceuil mais surtout une humanite qu ils mettent au services de leurs hotes a un point qu on oublie rapidement le cote " hotel" du riad pour se sentir comme a la maison. De tres loin notre meilleur souvenir du maroc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple