“Un Riad comme à la maison à recommander !”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 26 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse
“Un Riad comme à la maison à recommander !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit Riad merveilleux à l'architecture arabo-andalouse, niché dans la Médina, à 2 mn à pied de la très mythique place Jemaa-el-Fna de Marrakech... les propriétaires André et Christophe sont adorables, très prévenants et débordants de générosité, on se croit en famille ou chez des amis, tant l'atmosphère y est détendue.. cuisine excellente, petit déjeuner surprise selon les jours, personnel très bienveillant à l'égard des clients, terrasse très bien aménagée, exceptionnelle surplombant la place avec vue imprenable sur la Koutoubia ! en bref, un séjour inoubliable, sorties proposées et organisées par le Riad, conseils judicieux concernant les visites et activités diverses en fonction des desiderata des clients ! dépaysement garanti...TOUT EST PARFAIT !

Astuce pour la chambre : chambres raffinées, décoration personnalisée, salle d'eau individuelle avec WC, murs tadelakt, s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2013

Comme à chaque voyage le Riad ANDALLA est devenu notre lieu de prédilection .
Toujours aussi sympathique Christophe & André ainsi que son équipe. On n'oublie pas la vue exceptionnelle sur la place et le petit déjeuner. À conseiller pour se changer les idées.

• Séjour du août 2013
Saint-Just-en-Chaussée, Picardie, France
Avis écrit le 10 août 2013

Après deux micros séjours qui ce sont très très bien passé je suis revenu passée 1 semaine en famille. Nous en sommes revenu très satisfait que ce soit pour les chambres, le personnels, la cuisine et la gentillesse de hôtes. Riad au cœur de la médina très sympathique et chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-sous-Clermont, Picardie, France
Avis écrit le 10 août 2013

Une semaine en famille dans un riad très agréable chaleureux, et vraiment bien typique. L'acceuil, le personnel est très bien rien a redire. Le riad est très bien placé, nous sommes même pas 5 min de la grande place, des soucs,...ce qui est très appréciable. Cependant les petites ruelles pour atteindre le riad n'est pas très pratique!!! mais en aucun cas le riad n'est fautifs! c'est le charme de la medina!
Nous garderons une très bon souvenir et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Autun, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

magnifique séjour dans ce riad a deux pas de la place principale.
Tres bel etablissement avec des personnes de qualité.
merci encore a ANDRE et CHRISTOPHE pour leur gentillesse leur accueil et leurs conseils.
en bref une adresse a retenir.
a très bientot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent weekend end à Marrakech. Le Riad Andalla se trouve a proximité immédiate de la place Jamaa el Fna. Le travail remarquable de Christophe, André, ainsi que leur équipe nous a permis de nous sentir comme a la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude de déposer mes avis sur internet mais pour Christian et André je tenais à leur témoigner ma satisfaction et ma gratitude.
Je ne vais fatiguer personne avec une liste exhaustive de détails qui fonctionnent parfaitement. Il suffit de lire tous les autres commentaires pour constater que la note "5 étoiles" fait l'unanimité. Il faudrait être vraiment "mauvais coucheur" pour trouver à redire sur quoi que ce soit. Au Riad Andalla on n'est pas dans un hôtel confortable et impersonnel, on est au dessus de ça, très au dessus. Et le tout pour le prix d'une chambre ordinaire.
J'étais là avec mon ami africain qui aime ressentir les ambiances, détecter les gestes et les attitudes, écouter le non-dit aussi. Il est avare de mots. Aux longues phrases qui pourraient dénoter une exagération ou sonner faux, il préfère se concentrer sur le mot juste.
- "Ici, on est très bien. C'est joli et c'est très propre. En haut on voit toute la place jusque tout au bout, tout au bout. On mange bien, c'est très bon. Et puis ils sont tous très gentils avec nous. Ici, on est tranquilles, tranquilles."
- "Et toi, Christian et André, tu les aime bien aussi?"
-"Tais toi ! Toi, tu parles trop ! Tu es grave, grave. On dit pas ces choses... mais...
... OUI... beaucoup, beaucoup.
Tous les deux nous disons à Christian et André : "Continuez comme ça, surtout ne changez rien".
UN GRAND MERCI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis