Riad Andalla
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
1 921 résultats
Avis publié : 15 septembre 2013

LE coup de coeur parmi les 4 riads que nous avons loués à Marrakech. C'est certains, nous reviendrons chez André et Christophe nos hôtes qui savent contenter leurs clients. Ils parlent toutes les langues, ont un personnel attentionné (autant qu'eux) et compétente, une vue imprenable de la terrasse (on est sur la Place Jemma El Fna!), supers chambres, petits déjeuners impecs et, ce qui est rare au Maroc... on nous laisse dormir quand on veut dormir ! Une location à recommander donc, en famille, entre amoureux, pour un court ou long séjour. Excellent rapport qualité-prix de sucroît. Bravo !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du 1er et 2e étage sont supers, surtout les suites plus spacieuses. La chambre du rez-de-chaussée est un peu plus sombre.
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé des vacances magnifique dans le Riad Andalla, Des chambres somptueuses, une terrasse magnifique sur les Champs Elysées de Marrakech (La place jemma-el-fna) Un service sans faute, et Christophe et André sont aux petits soins pour leurs hôtes...
Rien à redire, tout est parfait.
Je me souviendrais de mes 31 ans, fêté dans le Riad Andalla chez Christophe et André

Avis publié : 14 septembre 2013

Petit Riad merveilleux à l'architecture arabo-andalouse, niché dans la Médina, à 2 mn à pied de la très mythique place Jemaa-el-Fna de Marrakech... les propriétaires André et Christophe sont adorables, très prévenants et débordants de générosité, on se croit en famille ou chez des amis, tant l'atmosphère y est détendue.. cuisine excellente, petit déjeuner surprise selon les jours, personnel très bienveillant à l'égard des clients, terrasse très bien aménagée, exceptionnelle surplombant la place avec vue imprenable sur la Koutoubia ! en bref, un séjour inoubliable, sorties proposées et organisées par le Riad, conseils judicieux concernant les visites et activités diverses en fonction des desiderata des clients ! dépaysement garanti...TOUT EST PARFAIT !

Astuce pour la chambre : chambres raffinées, décoration personnalisée, salle d'eau individuelle avec WC, murs tadelakt, sur 2 étages. Nous avons choisi le 2e étage ! Chambre CHEMS hélas déjà occupée...
Avis publié : 25 août 2013

Comme à chaque voyage le Riad ANDALLA est devenu notre lieu de prédilection .
Toujours aussi sympathique Christophe & André ainsi que son équipe. On n'oublie pas la vue exceptionnelle sur la place et le petit déjeuner. À conseiller pour se changer les idées.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Après deux micros séjours qui ce sont très très bien passé je suis revenu passée 1 semaine en famille. Nous en sommes revenu très satisfait que ce soit pour les chambres, le personnels, la cuisine et la gentillesse de hôtes. Riad au cœur de la médina très sympathique et chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille