“Un excellent riad en plein centre ville”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 17 octobre 2013

Un riad particulièrement bien placé, à deux pas de la place Jema El Fna, dont on peut d'ailleurs admirer la vue depuis la terrasse du riad. Les propriétaires, Christophe et André, sont adorables, et, tout comme le personnel, aux petits soins. Les conseils prodigués pour visiter la ville et y manger ont été plus que pertinents. Bref, nous y avons passé un très agréable séjour, on s'y sentait chez nous !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Je conseille vivement à tout ceux qui désirent passer un excellent séjour à Marrakech le riad Andalla ou l'on y trouve tout par excellence. La Chaleur et la bonne humeur de Christophe et André qui vous accueillent comme des princes et princesses. Lieu magique idéalement placé , ils vous conseilleront sur tout, ainsi que le personnel au petit soins, propreté irréprochable et une cuisine délicieuse avec la vue sur la place "unique". Nous avons adorés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

et de trois,en un an! On ne s'en lasse pas.Accueil toujours aussi chaleureux,que ce soit de la part de Christophe et André que de celle du personnel vraiment adorable toujours souriant et aux petits soins.
Cette fois nous avons découvert une autre chambre (tout à fait charmante) et surtout les dîners au riad, sur la terrasse bien sûr, avec en fond sonore "la musique" de la place djemaa el fna ainsi que son spectacle nocturne toujours aussi magique,.
L'avantage avec nos hôtes ,c'est qu'on découvre à chaque nouveau séjour de nouvelles bonnes adresses,de nouvelles excursions et de nouveaux conseils.
L'inconvénient,c'est qu'on est tellement bien au riad qu'on n' a pas envie de repartir , mais en contre partie c'est qu'on ne se pose pas la question de savoir où on logera la prochaine fois.
Merci encore à Christophe et André pour nous rendre si agréable chacune de nos escapades à Marrakech, ce n'est pas la dernière! Il faudra encore compter sur nous la prochaine fois.
D'ailleurs à cet effet , on va arrêter les compliments sinon , nous n'aurons plus de place lorsque nous voudrons revenir.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

après plusieurs séjours dans des Riads à Marrakech je n'avais jamais trouvé un accueil aussi chaleureux,tout à été plus que parfait à commencer par Christophe et André merveilleux chaq'un dans leur role parlant plusieurs langues ce qui est super, leurs employés très attentionnés particulièrement le petit veilleur de nuit,sans oublier le personnel de ménage.ensuite le riad dont la vue sur la place Djama El Fna un régal pour prendre le petit déjeuner,pour finir le calme dans le riad nous permet de bien récupérer.Alors pour finir merci à tous et à très bientot (une mamie Simonne et son amie Liliane)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Après plusieurs séjours à Marrakech et dans différents Riad de la Médina, celui-ci est devenu celui dans lequel je retournerai.
L'accueil chaleureux de Christophe, l'ambiance "comme à la maison", la vue imprenable sur la place Djemaa El Fna font de cet endroit un lieu où on a envie de revenir avec un grand plaisir et faire découvrir à ses amis.
Merci Christophe, Younes et toute l'équipe pour votre accueil et votre sympathie.
A très bientôt.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Super, super, le Riad Andalla !!
On y atterrit une fois et on y retourne à chaque séjour à Marrakech.
Découvert il y a 3 ans avec des amis, puis avec mes enfants,je viens d'y repasser quelques jours avec des amis après une randonnée dans l'Atlas: un lieu idéal pour découvrir Marrakech, en plein coeur de la médina avec une vue superbe sur la place Djema El Fna et la Koutoubia ( la terrasse, c'est le top ), des chambres bien décorées et aussi un accueil extra. Merci à Christophe et André pour les conseils et les bonnes adresses ( shopping, barbier, petits restos sympas et aussi restaurant gastronomique extra )
Ce n'est pas un "hôtel" mais une vraie maison, on se sent comme chez soi.
Tout le personnel est aussi charmant et très sympa et toujours souriant.
Le temps me dure déjà de retrouver le Maroc et bien sûr cette belle maison .
Merci Christophe et André et à très bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avions hâte d'arriver pour retrouver Christophe et André dans leur magnifique et merveilleux Riad situé idéalement!! Comme toujours nous sommes pris en charge dès l'aéroport..et à notre arrivée retrouvailles chaleureuses avec les deux propriétaires de cet endroit magique!! Oui c'est notre deuxième séjour chez eux à Marrackech. Une superbe suite nous attendais confortable, décorée avec soin et très cosy, parfaite pour notre séjour en amoureux!!! Le petit thé à la menthe de bienvenue et en route pour la superbe terrasse qui nous offre une vue spectaculaire plein feu sur la place Djema el'fna riche en couleurs odeurs agitation etc... Le dîner fut fantastique et très copieux! Pour le reste de
Notre séjour nous avons suivi les recommandations et explications précieuses de Christophe en matière de découvertes des lieux, de shopping et de gastronomie. En passant nous avons dîné dans le meilleur restaurant gastro de Marrackech!!!! Ouahh merci Christophe et André.. Pour résumer PAS de questions à se poser FONCEZ vous êtes bichonnez au paradis mais comme à la maison!! vivement la prochaine fois;-))))

• Séjour en : septembre 2013