“Le sans faute, on frise la perfection!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 27 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Le sans faute, on frise la perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après être venu une nuit en avril dans ce Riad idéalement situé, charmé par l'accueil de Christophe et André, nous avons décidé d'en faire notre base pour un séjour de 5 jours en septembre avec ma belle-soeur qui souhaitait découvrir le Maroc.
Une fois encore, l'accueil a été au-dessus de tous ce que nous connaissons. André s'est vraiment creusé la tête pour nous faire des repas du soir, représentatifs de la cuisine marocaine et tenant compte des goûts parfois difficiles de ses convives. Christophe et lui sont véritablement toujours disponibles. Leur excellente connaissance de Marrakech et leur passion pour cette ville sont palpables.
Le personnel du Riad est lui aussi sans reproche, d'une extrême gentillesse et toujours disponible.
Bref, une fois encore une adresse à recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un beau riad typique, à deux pas de la place Jema el Fna et pourtant protégé du calme et de la foule. Les propriétaires Christophe et André sont aux petits soins pour vous tout comme le personnel toujours aimable, souriant et de bons conseils.
Les propriétaires sont toujours prompt à vous conseiller la meilleure adresse selon vos envies et si vous souhaitez manger sur place vous ne serez pas déçu non plus. Le Riad Andalla est le lieu idéal pour venir passer quelques jours à Marrakech, et on est ravi de rentrer se reposer chaque soir après avoir arpenté la médina. En quelques instants on se sent chez soi dans ce petit havre de paix, on en repart un peu changé, et on n'a qu'une seule envie une fois rentré en France, y retourner. Un coup de coeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De retour de mon 1er séjour sur Marrakech, je suis revenu particulièrement enchanté d'avoir choisi le RIAD ANDALLA pour son emplacement exceptionnel, sa qualité d'accueil, André et Christophe pour leurs gentillesses et leurs conseils précieux pour visiter la ville et ces p'tit restos !!! le personnel plus que sympathique et disponible a tout heure ... Enfin une adresse d'exception et une ville d'exception a découvrir ! Je vous conseille vivement le RIAD ANDALLA pour toutes ces qualités !!! Merci beaucoup André et Christophe et a bientôt de vous revoir dans ce lieu magique. STEPHANE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Avant de venir sur Marrakech, j’étais assez retissant de rester dans la médina je voulais plutôt rester vers hivernage/ Gueliz. Mes amies avaient insistées pour qu’on reste au riad Andalla (qu’elles connaissaient déjà et qu’elles recommandaient vivement). Heureusement qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Le Riad est super proche de la place Jema Fna. Le staff est impeccable; disponible a tout heure. Les responsables vous accueillent comme des rois!!! Ils vous donnent les meilleurs conseils sur la ville et la médina (les musts à voir, les endroits et pièges à éviter, vous proposent des restos pour toutes les bourses) Je suis parti hier après-midi le cœur serré mais je j’emporte avec moi de superbes souvenirs de ce séjour.

Le riad Andalla est un havre un paix à deux pas de la place principale et du buzz et pourtant une fois derrières les murs, une plénitude et sérénité vous bercent.

Je le conseille vivement

Hicham

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un riad particulièrement bien placé, à deux pas de la place Jema El Fna, dont on peut d'ailleurs admirer la vue depuis la terrasse du riad. Les propriétaires, Christophe et André, sont adorables, et, tout comme le personnel, aux petits soins. Les conseils prodigués pour visiter la ville et y manger ont été plus que pertinents. Bref, nous y avons passé un très agréable séjour, on s'y sentait chez nous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je conseille vivement à tout ceux qui désirent passer un excellent séjour à Marrakech le riad Andalla ou l'on y trouve tout par excellence. La Chaleur et la bonne humeur de Christophe et André qui vous accueillent comme des princes et princesses. Lieu magique idéalement placé , ils vous conseilleront sur tout, ainsi que le personnel au petit soins, propreté irréprochable et une cuisine délicieuse avec la vue sur la place "unique". Nous avons adorés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brionne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

et de trois,en un an! On ne s'en lasse pas.Accueil toujours aussi chaleureux,que ce soit de la part de Christophe et André que de celle du personnel vraiment adorable toujours souriant et aux petits soins.
Cette fois nous avons découvert une autre chambre (tout à fait charmante) et surtout les dîners au riad, sur la terrasse bien sûr, avec en fond sonore "la musique" de la place djemaa el fna ainsi que son spectacle nocturne toujours aussi magique,.
L'avantage avec nos hôtes ,c'est qu'on découvre à chaque nouveau séjour de nouvelles bonnes adresses,de nouvelles excursions et de nouveaux conseils.
L'inconvénient,c'est qu'on est tellement bien au riad qu'on n' a pas envie de repartir , mais en contre partie c'est qu'on ne se pose pas la question de savoir où on logera la prochaine fois.
Merci encore à Christophe et André pour nous rendre si agréable chacune de nos escapades à Marrakech, ce n'est pas la dernière! Il faudra encore compter sur nous la prochaine fois.
D'ailleurs à cet effet , on va arrêter les compliments sinon , nous n'aurons plus de place lorsque nous voudrons revenir.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux