Riad Andalla
179 $US
173 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Booking.com
498 $US
HotelsClick
1 921 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013

Escapade de rêve au riad Andalla, où Christophe et André nous ont choyées comme deux amies de longue date. Pendant six jours, nous avons bénéficié de leurs conseils, de leur aide, de leur disponibilité, de leurs attentions et de leur gentillesse. André, passionné de bonne cuisine, nous a concocté un délicieux repas digne des meilleurs restaurants. Le riad est idéalement situé, près de la place Jemaa El Fna. Il est très beau et sa terrasse un lieu magique pour petit-déjeuner ou dîner ou simplement lire ou se reposer en observant le spectacle de la place. Nous les remercions de s'être spontanément occupés de nos réservations de bus, de hammam, de taxi.... Merci également à Younes, Hayat et Atika, qui apportent encore un complément de gentillesse et disponibilité. En résumé un "séjour-bonheur" que nous renouvellerons bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Niché à 3 rues de la place Jemaa el fna très animée, le Riad Andalla est un lieu propice au repos, à la détente. C'est un vrai bonheur de se réveiller au Riad dans une ambiance toujours sereine, calme et bienveillante. La terrasse avec vue sur la place est un must incontestable surtout lorsqu'on prend le petit déjeuner sous le soleil en octobre et lorsqu'on prend l'apéritif en soirée suivi d'un délicieux dîner cuisiné par nos hôtes. L'accueil de Christophe et André est charmant, ces garçons sont très attentionnés, toujours disponibles. Le personnel est souriant. Vraiment très très bien. J'ai passé le séjour avec un ami et nous sommes ravis, tellement ravis que nous reviendrons sous peu à Marrakech et surtout au Riad Andalla. Le petit plus : Demandez au Riad un taxi pour une arrivée sur la Place en soirée : Magique et féerique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Ce fut juste parfait tant du point de vue du Riad en lui même (confort, accueil, petit déjeuner très bons pris sur la terrasse dominant la place jamel el fna, très beau et chaleureux riad) mais aussi et surtout de tout ce que le choix de ce riad nous a apporté pour passer un séjour de 3 jours inoubliables.
En effet, grâce aux propriétaires des lieux (André et Christophe), à leurs différents conseils tout au long du séjour, leur disponibilité et leur aide très précieuse (plusieurs coups de fil donnés pour réserver/se renseigner sur des activités (horaire, disponibilité) restaurants/massage etc, nous avons pu passer un excellent séjour, sans nous préoccuper de tout ce qui était logistique etc pour nous consacrer pleinement à la détente et profiter de tous les avantages que le séjour pouvait nous offrir! Merci pour les bonnes adresses des restos, à la hauteur de nos attentes et les conseils pour que nous passions un séjour idéal.
Donc pour résumer allez y les yeux fermés.
choukrane à toute l'équipe du riad
les Bachahamou pascalmarielnicolas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Après être venu une nuit en avril dans ce Riad idéalement situé, charmé par l'accueil de Christophe et André, nous avons décidé d'en faire notre base pour un séjour de 5 jours en septembre avec ma belle-soeur qui souhaitait découvrir le Maroc.
Une fois encore, l'accueil a été au-dessus de tous ce que nous connaissons. André s'est vraiment creusé la tête pour nous faire des repas du soir, représentatifs de la cuisine marocaine et tenant compte des goûts parfois difficiles de ses convives. Christophe et lui sont véritablement toujours disponibles. Leur excellente connaissance de Marrakech et leur passion pour cette ville sont palpables.
Le personnel du Riad est lui aussi sans reproche, d'une extrême gentillesse et toujours disponible.
Bref, une fois encore une adresse à recommander chaudement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Un beau riad typique, à deux pas de la place Jema el Fna et pourtant protégé du calme et de la foule. Les propriétaires Christophe et André sont aux petits soins pour vous tout comme le personnel toujours aimable, souriant et de bons conseils.
Les propriétaires sont toujours prompt à vous conseiller la meilleure adresse selon vos envies et si vous souhaitez manger sur place vous ne serez pas déçu non plus. Le Riad Andalla est le lieu idéal pour venir passer quelques jours à Marrakech, et on est ravi de rentrer se reposer chaque soir après avoir arpenté la médina. En quelques instants on se sent chez soi dans ce petit havre de paix, on en repart un peu changé, et on n'a qu'une seule envie une fois rentré en France, y retourner. Un coup de coeur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille