Contrôle des avis
2 017 résultats
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux. Des hôtes parfaits qui vous guident discrètement mais efficacement dans votre séjour aussi bien pour les visites que pour les sorties. Un personnel souriant. Un lieu dépaysant et pourtant on y est comme chez soi. Le top : la terrasse avec vue sur La Place lieu idéal pour des petits déjeuners délicieux et pour s'imprégner de Marrakech

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2013

Du soleil parce que l'on est à Marrakech mais aussi du soleil car Christophe et André sont très sympathiques, aux petits soins pour leurs hôtes, de bons conseils et toujours avec le sourire. Ils sont très disponibles, c'est simple nous nous sommes sentis comme en famille, et avons beaucoup ri !
L'emplacement du riad est juste sensationnel. De la terrasse, on a la chance de découvrir la place Jemaa el fna le matin, calme, vide et le soir la découvrir animée. C'est extraordinaire.
Possibilité de se restaurer et André nous a prouvé qu'il avait de vrais talents culinaires.
Chambres très propres et confortables
Une adresse à ne pas manquer et n'oublions pas aussi de saluer l'équipe discrète et efficace dont ils se sont entourés.
Foncez vous ne serez pas déçus !
Laurence et Daniel/Grenoble

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2013

Que dire de ce magnifique riad, idéalement situé au cœur de la Médina de Marrakech, les propriétaires des lieux Christophe et André vous reçoivent comme "à la maison" et la gentillesse du personnel ne dénote jamais ce qui rend votre séjour inoubliable.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2013

Le riad est tenu par des personnes adorables, qui aiment leur ville, qui parlent toutes les langues, et qui savent recevoir autant que tenir une maison ! Compte tenu de l'emplacement, on n'est jamais perdu dans les petites ruelles, on a une vue imprenable chaque soir de la terrasse, bref une super adresse, pas chère compte tenu des points ci-dessus, bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez les suites, plus spacieuses, surtout celle du 2e étage qui a une fenêtre supplémentaire, appréciable. Celle du rez de chaussée est plus petite avec moins d'intimité. Pensez à réserver apparemment les voyageurs sont habitués à venir ici... ce qui est bon signe !
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2013

A chacun de nos séjours au Maroc,aprés un grand tour dans le sud et pour la troisième fois nous avons séjourné pour notre unique nuit à Marrakech au riad Andalla...Que dire sinon que tout est parfait,nos hotes sont chaleureux,sympathiques,leur bonne humeur est communicative et leurs conseils et adresses pour découvrir Marrakech précieux.
Quant au riad par lui-mème il est idéalement situé à 3 mn de la place et pourtant si tranquille et pas bruyant.La décoration est rafinée et de trés bon gout à l'image des maitres des lieux.Et pour finir l'équipe est toute à leur image.
Bref que du bonheur...Adresse à ne pas manquer!!

• Type de voyage : A voyagé en famille