“séjour extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 28 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Châteauneuf-du-Pape, France
“séjour extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

séjour extraordinaire dans ce riad sur la place djema el fna . la situation est exceptionnelle et la vue de la terrasse sur la plage est superbe.
le ria est très agréable , aménagé avec beaucoup de gout de confort et en plus de tout celà l'accueil est exceptionnel , Christophe est très chaleureux et intègre chaque visiteur dans cette très sympathique maison; il veille à l'organisation du séjour de chacun en dispensant d'excellent conseils sur ce pays où il est si bien intégré; A son image toute l'équipe est accueillante et sympathique.
En un mot on passe un séjour exceptionnel , authentique , chaleureux dans ce lieu exceptionnel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Merci à Christophe et André pour ce séjour dans leur beau Riad un moment magique dans un cadre chaleureux et intime avec de très bon conseils pour les visites et leur disponibilité à refaire des que possible et surtout à conseiller encore merci à vous deux

Séjour du janvier 2014
Merci Gilbert Francoi... D
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai découvert le Maroc il y a 12 ans,j'y reviens chaque année (parfois 2 fois!!) très souvent à Marrakech.Il y a 5 ans,ras le bol des hôtels,trop grands ,trop de monde ,trop de bruits,envie de vivre dans la médina,et surtout sur la place Djema El fna,et je choisi par hasard ce Riad ,et la le bonheur!! Il y a tout ce dont je rêve pour parfaire mon séjour,l'accueil de Christophe et André,l'ambiance feutrée ,le calme,la terrasse avec vue imprénable sur la plus belle place du pays,les chambres décorées avec amour,la cuisine du petit déj au repas pris avec nos hôtes est délicieuse.Vivement le 8 Mai,que je vous retrouve mes chers amis ,avec ma bande de copines ,qui languissent elles aussi de partager tout vos bons plans et de vivre encore une fois une semaine inoubliable ,Inch Allah!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Situation? Top! Accueil? Top! Convivialité?Top! Bons tuyaux? Top! Déco? Top! Staff? Top! petit dej? Top! Terrasse? Topissime! Que dire de plus? Exactement ce que nous souhaitions pour profiter de quelques jours à Marrakech en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un doux séjour au Riad chaleureux et sucré comme le bon thé à la menthe servi par younes des mon arrivee. Je tiens a saluer son authentique amabilité et sens du service. Christophe et André ont cette faculté de vous recevoir comme des amis, la chaleur humaine, les conversations grimpent les murs du Riad comme pour vous y inviter. La décoration est authentique et vous invite au voyage et a la rêverie. La terrasse et son bain solaire nous a bien accueilli aussi accompagnée de son petit déjeuner copieux. 1200 Riads oui!mais un seul petit chez soi. A très vite Marie(Genève) lamine (Dakar)

• Séjour du janvier 2014
Saint-Beauzire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Génialement placé tout près de la mythique Place Jemaa El Fna, Le Riad Andalla est un havre de paix et un trésor de calme permettant de découvrir Marrakech dans des conditions optimales. Tout y est généreux! L'accueil, l'attention à chacun, les conseils personnalisés, les réservations ciblées. Tout y est abondant! La bonne humeur et la gentillesse des hôtes, les plateaux de fruits et de gâteaux, les petits déjeuners variés. Tout y est impeccablement tenu! Chambres, salons, terrasse et cuisines. Merci André et Christophe pour la chaleur de ce lieu qui vous ressemble.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cangey, Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Dès la porte franchie , vous voilà transporté dans un univers à la décoration rafinée, ou chaque détail a été savamment pensé .
L'accueil personnalisé de Christophe et André vous met à l'aise d'emblée , vous vous sentez tout de suite comme dans une maison de famille .
Chambre décorée avec soin, literie excellente, personnel dévoué, discret et toujours souriant .Quant aux petits-déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée , avec une vue exceptionnelle sur la place Jemaa en Fna , un véritable régal pour commencer la journée .
Lieu d'exception, expérience inoubliable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis