Contrôle des avis
2 043 résultats
Avis écrit le 4 février 2014

séjour extraordinaire dans ce riad sur la place djema el fna . la situation est exceptionnelle et la vue de la terrasse sur la plage est superbe.
le ria est très agréable , aménagé avec beaucoup de gout de confort et en plus de tout celà l'accueil est exceptionnel , Christophe est très chaleureux et intègre chaque visiteur dans cette très sympathique maison; il veille à l'organisation du séjour de chacun en dispensant d'excellent conseils sur ce pays où il est si bien intégré; A son image toute l'équipe est accueillante et sympathique.
En un mot on passe un séjour exceptionnel , authentique , chaleureux dans ce lieu exceptionnel .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Merci à Christophe et André pour ce séjour dans leur beau Riad un moment magique dans un cadre chaleureux et intime avec de très bon conseils pour les visites et leur disponibilité à refaire des que possible et surtout à conseiller encore merci à vous deux

Merci Gilbert Francoi... D
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai découvert le Maroc il y a 12 ans,j'y reviens chaque année (parfois 2 fois!!) très souvent à Marrakech.Il y a 5 ans,ras le bol des hôtels,trop grands ,trop de monde ,trop de bruits,envie de vivre dans la médina,et surtout sur la place Djema El fna,et je choisi par hasard ce Riad ,et la le bonheur!! Il y a tout ce dont je rêve pour parfaire mon séjour,l'accueil de Christophe et André,l'ambiance feutrée ,le calme,la terrasse avec vue imprénable sur la plus belle place du pays,les chambres décorées avec amour,la cuisine du petit déj au repas pris avec nos hôtes est délicieuse.Vivement le 8 Mai,que je vous retrouve mes chers amis ,avec ma bande de copines ,qui languissent elles aussi de partager tout vos bons plans et de vivre encore une fois une semaine inoubliable ,Inch Allah!!!!

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2014

Situation? Top! Accueil? Top! Convivialité?Top! Bons tuyaux? Top! Déco? Top! Staff? Top! petit dej? Top! Terrasse? Topissime! Que dire de plus? Exactement ce que nous souhaitions pour profiter de quelques jours à Marrakech en famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un doux séjour au Riad chaleureux et sucré comme le bon thé à la menthe servi par younes des mon arrivee. Je tiens a saluer son authentique amabilité et sens du service. Christophe et André ont cette faculté de vous recevoir comme des amis, la chaleur humaine, les conversations grimpent les murs du Riad comme pour vous y inviter. La décoration est authentique et vous invite au voyage et a la rêverie. La terrasse et son bain solaire nous a bien accueilli aussi accompagnée de son petit déjeuner copieux. 1200 Riads oui!mais un seul petit chez soi. A très vite Marie(Genève) lamine (Dakar)