345 $US
219 $US
209 $US
Hotels.com
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
398 $US
383 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
87 $US
67 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
634 $US
477 $US
Hotels.com
1 945 résultats
Avis publié : 5 février 2014

Notre séjour de 5 jours au Riad Andalla était pure bonheur...Christophe nous a accueilli comme de vrais amis et nous a ouvert "sa maison".
Tous les points d'intérêts à visiter sont accessibles à pied en quelques minutes et la place Jemaa el-Fna et les souks sont à 2 minutes.
La propreté, l'aspect "cosy", la terrasse panoramique avec vue sur la place Jemaa el-Fna et l'Atlas, ainsi que la gentillesse de tous le personnel font du Riad un coin de bonheur.
Les conseils de Christophe pour restaurants et visites ainsi que les réservations d'excursions et transfers sont d'un très grand comfort.
Pas besoin de fermer sa chambre... on est chez des amis !!!
Malgré la proximité de la grande place il règne un calme reposant dans le Riad.
Sans hésitation nous recommondons le Riad Andalla et y retournerons avec beaucoup de plaisir.
Un grand MERCI encore à Christophe d'avoir rendu notre séjour si parfaite !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

séjour extraordinaire dans ce riad sur la place djema el fna . la situation est exceptionnelle et la vue de la terrasse sur la plage est superbe.
le ria est très agréable , aménagé avec beaucoup de gout de confort et en plus de tout celà l'accueil est exceptionnel , Christophe est très chaleureux et intègre chaque visiteur dans cette très sympathique maison; il veille à l'organisation du séjour de chacun en dispensant d'excellent conseils sur ce pays où il est si bien intégré; A son image toute l'équipe est accueillante et sympathique.
En un mot on passe un séjour exceptionnel , authentique , chaleureux dans ce lieu exceptionnel .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Merci à Christophe et André pour ce séjour dans leur beau Riad un moment magique dans un cadre chaleureux et intime avec de très bon conseils pour les visites et leur disponibilité à refaire des que possible et surtout à conseiller encore merci à vous deux

Séjour en : janvier 2014
Merci Gilbert Francoi... D
Avis publié : 2 février 2014

J'ai découvert le Maroc il y a 12 ans,j'y reviens chaque année (parfois 2 fois!!) très souvent à Marrakech.Il y a 5 ans,ras le bol des hôtels,trop grands ,trop de monde ,trop de bruits,envie de vivre dans la médina,et surtout sur la place Djema El fna,et je choisi par hasard ce Riad ,et la le bonheur!! Il y a tout ce dont je rêve pour parfaire mon séjour,l'accueil de Christophe et André,l'ambiance feutrée ,le calme,la terrasse avec vue imprénable sur la plus belle place du pays,les chambres décorées avec amour,la cuisine du petit déj au repas pris avec nos hôtes est délicieuse.Vivement le 8 Mai,que je vous retrouve mes chers amis ,avec ma bande de copines ,qui languissent elles aussi de partager tout vos bons plans et de vivre encore une fois une semaine inoubliable ,Inch Allah!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Situation? Top! Accueil? Top! Convivialité?Top! Bons tuyaux? Top! Déco? Top! Staff? Top! petit dej? Top! Terrasse? Topissime! Que dire de plus? Exactement ce que nous souhaitions pour profiter de quelques jours à Marrakech en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille