“excelent séjour à refaire”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 26 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Junien, France
“excelent séjour à refaire”
Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil chaleureux par des propriétaires soucieux du bien être de leurs clientèles.
Grâce aux conseils avisés de Christophe et André, notre séjour fût une réussite totale (visites de sites, restaurants....)
Magnifique Ryade, bien situé, excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable, calme et reposante avec une excellente literie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

NANCY
Avis écrit le 14 mars 2014

Dés le franchissement de la porte du Riad ,vous êtes accueillis avec le sourire .Les propriétaires Christophe et André sont tout simplement adorables, ils vous conseillent sur les visites à faire et ne pas faire, vous donnent les adresses de resto sympas et économiques .L'équipe qui les entoure est toujours présente et serviable avec un sourire permanent.Petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé chaque matin, dîner raffiné servi dans un cadre magnifique et décoré avec beaucoup de gout. Aucun doute, si nous avons un coup de cafard , nous irons nous détendre au Riad Andalla.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Séreilhac, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Je recommande fortement ce Riad ou tout est réunis pour passer un super séjour,moment magique, beaucoup de fou rire et un anniversaire vraiment génial. Les proprio Christophe et André sont génial, à votre écoute, de bon conseil pour les excursions, les endroits à visiter et les bons restos. Le personnel est très agréable et sympathique, la déco est...... waouhhh....elle vous emporte , vous dépayse . J'ai qu'une chose à dire.................... on y retourne quand??

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
l'Houmeau, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour: super riad, superbe cuisine, terrasse donnant sur "la place du Maroc" tout simplement incroyable
Christophe et André sont adorables et professionnels et contribuent à vous faire passer un excellent séjour.
Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés à Marrakech extrêmement fatigués, nous avons passé 3 jours de rêve dans ce riad.
Tout y est : qualité de la cuisine, décoration et que dire de la terrasse donnant sur la place Jemaa el Fna: un enchantement à toute heure de la journée.
Enfin, l'atout principal réside en la qualité de ses propriétaires Christophe et André qui savent vous donner les conseils les plus judicieux pour un séjour adapté à vos envies.
Merci pour votre bonne humeur, votre professionnalisme et votre humour!
Une chose est certaine: nous n'allons pas tarder à y revenir tant on s'y sent bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rhône-Alpes
Avis écrit le 6 mars 2014

" En janvier 2014, me revoilà encore au Riad Andalla avec des amis et cette fois, nous avons apprécié un super repas.
Nous avons dégusté un velouté de légumes extra et un fabuleux tagine de poulet aux citrons confits accompagné d'un tagine de légumes et un dessert-maison excellent.
Merci aux cuisinières sous l'oeil attentif de André , cuisinier passionné.
Repas servi dans le patio par les maîtres des lieux aidé de Brahim.
La pluie ne nous a pas permis de dîner sur la terrasse, dommage !
Merci à Christophe et André et à toute votre gentille équipe et à très bientôt ."

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mars 2014

En plus d'apporter tout le confort possible, le Riad Andalla nous charme par sa déco marocaine raffinée, et sa proximité avec la terrible place Jemaa El Fna! Au calme, mais avec pignon sur place: que demander de mieux? Ah, si... le soleil en plein hiver: pas de problème, ils ont... Le toit terrasse vous fera rêver...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux