“valeur sûre”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 mars 2014

Une très belle adresse avec un accueil authentique par Christophe, André et leur équipe. Leurs suggestions d'adresses pour agrémenter notre séjour ont rythmé agréablement notre semaine, alors que nous connaissions déjà bien Marrakech. Bel accueil, beau riad, emplacement idéal ; pourvu que notre enthousiasme ne soit pas trop contagieux : on a plus envie d'y retourner que de vous convaincre d'y aller ; ceux qui iront risquent de nous y croiser...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Andrée et Christophe nous ont reçu comme des princesses ! Ils ont été aux petits soins avec nous. Ce sont des gens charmants et ils nous ont donnés de très bons conseils que ce soit pour les visites ou pour les restaurants.

Nous avons été logées dans une des suites joliment décorée et très bien entretenue. La vue depuis la terrasse est imprenable comme sur les cartes postales ! Le Riad est très calme malgré la proximité de la grand place Jemaa El Fna.

Le personnel est au top. Merci à tout le monde

L'hospitalité : 20/10
La maison et ses extérieurs : 10/10
Les chambres : 10/10
La qualité des services : 20/10
Rapport qualité/prix : 10/10 !

On est bienvenue chez eux !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2014

Nous voilà revenue de notre séjour d'une semaine à Marrakech dans ce magnifique Riad Andalla avec un accueil chaleureux conviviale et toujours à notre écoute de la part de Christophe et de André des être exceptionnel, le cadre est beau, reposant et calme et le service de qualité. Tout près de la place Jemaa El fna ou nous avons vécu une semaine de folie. Je ne vais pas en dire plus il faut juste y allez..
Nous sommes revenue avec pleins de souvenirs dans nos têtes et dans notre cœur.
C'est sûre on n'y retournera.
Khédra et Malek

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

excellent séjour dans ce magnifique Riad aménagé avec goût et confort. accueil chaleureux exceptionnel de Christophe et André. avec cette térasse panoramique avec la vue sur la place Jemaa El fna . une cuisine délicieuse . merci pour ce séjour et tous ces conseils.
Jimy

Avis publié: 16 mars 2014

Premier voyage au Maroc dans un Riad inoubliable, des moments magique et des propriétaires adorable et professionnel. Un emplacement idéal pour découvrir Marrakech sans aucune contraintes.Le Riad et les chambres sont très bien décoré et vous m êtes dans l'ambiance des le premier pas. Vous aurez toutes une équipe très agréable à votre service se qui est appréciable. Je le recommande, expérience inoubliable garantie!

Avis publié: 15 mars 2014

Accueil chaleureux par des propriétaires soucieux du bien être de leurs clientèles.
Grâce aux conseils avisés de Christophe et André, notre séjour fût une réussite totale (visites de sites, restaurants....)
Magnifique Ryade, bien situé, excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable, calme et reposante avec une excellente literie.
Avis publié: 14 mars 2014

Dés le franchissement de la porte du Riad ,vous êtes accueillis avec le sourire .Les propriétaires Christophe et André sont tout simplement adorables, ils vous conseillent sur les visites à faire et ne pas faire, vous donnent les adresses de resto sympas et économiques .L'équipe qui les entoure est toujours présente et serviable avec un sourire permanent.Petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé chaque matin, dîner raffiné servi dans un cadre magnifique et décoré avec beaucoup de gout. Aucun doute, si nous avons un coup de cafard , nous irons nous détendre au Riad Andalla.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple