“Le top du top”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

4 séjours à Marrakech et les trois derniers au riad Andalla. Depuis qu'on a découvert avec ma soeur ce petit coin de paradis et bien c'est simple, on ne peut pas s'empêcher d'y retourner. On y est comme à la maison. Le personnel est aux petits soins et nos deux hôtes Christophe et André sont tout simplement irremplaçables. Toujours très sympathiques et très agréables, Ils nous donnent pleins de conseils avisés, de bonnes astuces et les meilleures adresses de Marrakech quels que soient nos demandes. Les chambres sont jolies, pratiques et surtout pas chères. Le petit dej est compris dans le prix et quand il fait beau, il est servit en terrasse d'où on a une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna. D'ailleurs le riad est très bien situé puisque juste à côté de la place et hyper sûr car la petite rue pour y accéder est éclairée. Rapport qualité prix c'est le top du top donc je pense qu'il est peu probable de trouver mieux sur Marrakech. Conclusion, j'y retournerais avec plaisir dès que possible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 876)

Avis publié : 23 mars 2014

Une très belle adresse avec un accueil authentique par Christophe, André et leur équipe. Leurs suggestions d'adresses pour agrémenter notre séjour ont rythmé agréablement notre semaine, alors que nous connaissions déjà bien Marrakech. Bel accueil, beau riad, emplacement idéal ; pourvu que notre enthousiasme ne soit pas trop contagieux : on a plus envie d'y retourner que de vous convaincre d'y aller ; ceux qui iront risquent de nous y croiser...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Andrée et Christophe nous ont reçu comme des princesses ! Ils ont été aux petits soins avec nous. Ce sont des gens charmants et ils nous ont donnés de très bons conseils que ce soit pour les visites ou pour les restaurants.

Nous avons été logées dans une des suites joliment décorée et très bien entretenue. La vue depuis la terrasse est imprenable comme sur les cartes postales ! Le Riad est très calme malgré la proximité de la grand place Jemaa El Fna.

Le personnel est au top. Merci à tout le monde

L'hospitalité : 20/10
La maison et ses extérieurs : 10/10
Les chambres : 10/10
La qualité des services : 20/10
Rapport qualité/prix : 10/10 !

On est bienvenue chez eux !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Nous voilà revenue de notre séjour d'une semaine à Marrakech dans ce magnifique Riad Andalla avec un accueil chaleureux conviviale et toujours à notre écoute de la part de Christophe et de André des être exceptionnel, le cadre est beau, reposant et calme et le service de qualité. Tout près de la place Jemaa El fna ou nous avons vécu une semaine de folie. Je ne vais pas en dire plus il faut juste y allez..
Nous sommes revenue avec pleins de souvenirs dans nos têtes et dans notre cœur.
C'est sûre on n'y retournera.
Khédra et Malek

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

excellent séjour dans ce magnifique Riad aménagé avec goût et confort. accueil chaleureux exceptionnel de Christophe et André. avec cette térasse panoramique avec la vue sur la place Jemaa El fna . une cuisine délicieuse . merci pour ce séjour et tous ces conseils.
Jimy

Avis publié : 16 mars 2014

Premier voyage au Maroc dans un Riad inoubliable, des moments magique et des propriétaires adorable et professionnel. Un emplacement idéal pour découvrir Marrakech sans aucune contraintes.Le Riad et les chambres sont très bien décoré et vous m êtes dans l'ambiance des le premier pas. Vous aurez toutes une équipe très agréable à votre service se qui est appréciable. Je le recommande, expérience inoubliable garantie!

Avis publié : 15 mars 2014

Accueil chaleureux par des propriétaires soucieux du bien être de leurs clientèles.
Grâce aux conseils avisés de Christophe et André, notre séjour fût une réussite totale (visites de sites, restaurants....)
Magnifique Ryade, bien situé, excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable, calme et reposante avec une excellente literie.