“Super séjour dans notre petit coin de paradis”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 24 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mars 2014

3 eme séjour au riad andalla avec ma soeur et je ne m'en lasse pas...J'ai meme changé mes dates de congé pour etre sur d'avoir une place dans ce riad et pas un autre. Victime de leur succes il faut essayer de reserver a l'avance mais ça en vaut vraiment la peine. Je n'imagine pas loger ailleurs a marrakech. Avec Christophe et André on se sent comme a la maison dans un riad plein de charme et avec un personnel toujours aux petits soins et avec de si grands sourire alors que demander de plus. Leur terasse donne une vue imprenable sur la place jemaa el fna et les petits dejeuners y sont servis au soleil ;-) . Il est tres bien situé et tres facile d'acces. Et pour améliorer votre sejour vous pouvez toujours compter sur christophe et andré pour vous conseiller et indiquer les meilleures adresses , resto ou vistes de marrakech... N'hésitez pas on a adoré tous les endroits qu'ils nous on recommandé...
Enfin bref riad andalla super rien a redire on est adepte a 200%. J' y retournerais toujours avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (1 848)

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits à Marrakech logé au Riad Andalla. Nous sommes un petit couple d'étudiant tout ce qu'il y a de plus modeste, mais Christophe et son équipe ont su rendre ces quelques jours formidables. Dès l'arrivée, on est installé sur la terrasse et ébahie par la vue imparable sur la place Jemaa el fna. On nous sert un thé à la menthe et on est tout de suite dans l'ambiance. Christophe nous a rapidement mis à l'aise et indiqué les petits endroits à visiter, ses meilleurs adresses et autres combines pour rendre agréable notre voyage. Puis, pendant tous le séjour, l'équipe entière a été à nos soins allant même jusqu'à nous acheter des tickets de bus pour Essaouira ou encore nous servir le petit déjeuner une heure plus tôt!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine à Marrakech, hébergées au Riad Andalla. Nous sommes deux amies, c'est notre deuxième séjour, et probablement pas le dernier. Nous sommes si bien accueillies, dorlotées par Christophe, André et tout le personnel du riad que nous nous sentons "à la maison". La bonne humeur, les attentions et les sourires de tous font de ce très joli riad un havre de bonheur. De plus, la proximité du riad par rapport à la place Jemâa el Fna et le coeur de la médina en fait un hébergement que nous recommandons à ceux qui aiment la vie colorée de Marrakech.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Le luxe des services dignes du concierge d'un hôtel 5 étoiles.
Accueillis par Christophe, son briefing est exceptionne. Les bonnes adresses de restos. Les bons tuyaux pour aller au hammam. Les prix des taxis. Ou les prendre. Les pièges à éviter quand on est touriste à Marrakech. La meilleure cantine de la place. Le meilleur barbier.
Un maximum d'informations des l'arrivée et Christophe à réponse à tout durant le séjour.
On est sur la place Djema Efna mais comme dans un cocon.
Le personnel est chaleureux, souriant et efficace. À peine le temps d'arriver sur la terrasse qu'un délicieux petit déjeuner (orange pressée, viennoiserie , crêpes ou pain frais) arrive.
Les chambres ont faites tous les jours et les serviettes changées.
Du grand luxe tout en étant comme à la maison. Chez eux comme chez nous. Fabuleux!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Terrasse plongeante sur la place Djema El Fna et pourtant dans le calme et la douceur de la médina. On entend les oiseaux. Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée est un bonheur sans nom pour commencer la journée en regardant la Koutoubia.
Accueil chaleureux et personnalisé par Christophe qui est une mine d'adresses et de bons conseils.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

4 séjours à Marrakech et les trois derniers au riad Andalla. Depuis qu'on a découvert avec ma soeur ce petit coin de paradis et bien c'est simple, on ne peut pas s'empêcher d'y retourner. On y est comme à la maison. Le personnel est aux petits soins et nos deux hôtes Christophe et André sont tout simplement irremplaçables. Toujours très sympathiques et très agréables, Ils nous donnent pleins de conseils avisés, de bonnes astuces et les meilleures adresses de Marrakech quels que soient nos demandes. Les chambres sont jolies, pratiques et surtout pas chères. Le petit dej est compris dans le prix et quand il fait beau, il est servit en terrasse d'où on a une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna. D'ailleurs le riad est très bien situé puisque juste à côté de la place et hyper sûr car la petite rue pour y accéder est éclairée. Rapport qualité prix c'est le top du top donc je pense qu'il est peu probable de trouver mieux sur Marrakech. Conclusion, j'y retournerais avec plaisir dès que possible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Une très belle adresse avec un accueil authentique par Christophe, André et leur équipe. Leurs suggestions d'adresses pour agrémenter notre séjour ont rythmé agréablement notre semaine, alors que nous connaissions déjà bien Marrakech. Bel accueil, beau riad, emplacement idéal ; pourvu que notre enthousiasme ne soit pas trop contagieux : on a plus envie d'y retourner que de vous convaincre d'y aller ; ceux qui iront risquent de nous y croiser...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple