“Vacances dans un charmant riad”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 27 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Vacances dans un charmant riad”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très beau riad, très bien situé.
Christophe et André sont adorables, charmants et ont de bonnes adresses !
Nous y avons passé une semaine et ce fut de très bonnes vacances.
La fraicheur du riad était agréable lors du pic de midi !
Le personnel a toujours le sourire et est aimable.
On s'y sent tout de suite très bien.
Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 9 avril 2014

un pur plaisir de se retrouver comme chez soi le soir après de très longues promenades dans Marrakech "la magnifique". Le Ryad Andalla, situé en plein cœur de la Médina, est un lieu de détente, simple mais confortable, avec une jolie décoration. Nous pouvons prendre le petit déjeuner ou bien l'apéritif et le dîner sur la terrasse qui domine la célèbre place Djemaa el Fna , avec également une vue splendide sur l'Atlas . André et Christophe, propriétaires des lieux, ont l'art et la manière de nous guider dans les visites de Marrakech afin que nous puissions profiter au maximum de notre séjour. Ambiance très conviviale garantie, remplie de gentillesse et aussi de fou rire. je précise également que le personnel est super gentil.

• a aimé — la convivialité du ryad et la situation géographique
  • n'a pas aimé — peut-être la chambre un peu petite
  • Séjour du avril 2014
Gennevilliers, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe Riad situé à seulement 2 minutes de la place jemaa al fna. (Ce qui n est pas négligeable lors d un court séjour et puis aucun risque de se perdre dans les nombreuses ruelles).Accueil chaleureux de Christophe qui donne tous les bons conseils.Personnel souriant prêt à vous servir un thé à la menthe en terrasse à n'importe quelle heure...! Comme à la maison quoi! Nous reviendrons c est certain! merci encore à Christophe qui a été super cool! Nat et Tayeb

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bazemont, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Enfin de retour !!!
Le cadre est parfait, palais des mille et une nuits. Au calme dans la médina, mais en 2 minutes à pieds sur la place.
La terrase cocoon avec vue sur la place, tout le plaisir sans l'agitation.
La cuisine toujours aussi excellente et copieuse, vous pouvez oublier le déjeuner si vous dinez au riad.
Le personnel est souriant et efficace, quant à l'acceuil, il est toujours aussi chaleureux.
Les chambres calmes et cosy.
A recommander et à revenir encore et encore...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Valence, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Le riad ANDALLA est à quelques dizaines de mètres de la fameuse place "Jemaa el fna" . L'accueil d'un des propriétaires (Christophe) est hors du commun "ici vous êtes chez vous d'ailleurs les chambres ne ferment pas". Par ces mots nous sommes tout de suite dans le bain. Le tutoiement est de rigueur, la gentillesse est à son comble. Besoin d'un renseignement (Christophe) est là et toujours avec une pointe d'humour il répondra à toutes vos demandes, le meilleur spa, le meilleur restaurant, et si l'envie vous prend de diner au riad et bien là aussi tout est parfait de la décoration aux mets dans votre assiette, je ne vous en dit pas plus.....Un petit regret nous n'avons pas eu le plaisir de connaitre son associé mais ce jour avec joie j'ai eu cette charmante personne au téléphone. Qui se ressemble s'assemble comme dit le proverbe.....
Merci aussi au personnel du riad.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 31 mars 2014

3 eme séjour au riad andalla avec ma soeur et je ne m'en lasse pas...J'ai meme changé mes dates de congé pour etre sur d'avoir une place dans ce riad et pas un autre. Victime de leur succes il faut essayer de reserver a l'avance mais ça en vaut vraiment la peine. Je n'imagine pas loger ailleurs a marrakech. Avec Christophe et André on se sent comme a la maison dans un riad plein de charme et avec un personnel toujours aux petits soins et avec de si grands sourire alors que demander de plus. Leur terasse donne une vue imprenable sur la place jemaa el fna et les petits dejeuners y sont servis au soleil ;-) . Il est tres bien situé et tres facile d'acces. Et pour améliorer votre sejour vous pouvez toujours compter sur christophe et andré pour vous conseiller et indiquer les meilleures adresses , resto ou vistes de marrakech... N'hésitez pas on a adoré tous les endroits qu'ils nous on recommandé...
Enfin bref riad andalla super rien a redire on est adepte a 200%. J' y retournerais toujours avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits à Marrakech logé au Riad Andalla. Nous sommes un petit couple d'étudiant tout ce qu'il y a de plus modeste, mais Christophe et son équipe ont su rendre ces quelques jours formidables. Dès l'arrivée, on est installé sur la terrasse et ébahie par la vue imparable sur la place Jemaa el fna. On nous sert un thé à la menthe et on est tout de suite dans l'ambiance. Christophe nous a rapidement mis à l'aise et indiqué les petits endroits à visiter, ses meilleurs adresses et autres combines pour rendre agréable notre voyage. Puis, pendant tous le séjour, l'équipe entière a été à nos soins allant même jusqu'à nous acheter des tickets de bus pour Essaouira ou encore nous servir le petit déjeuner une heure plus tôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux