“Vacance entre amis”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 25 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 mai 2014

Riad agréable nous avons passe un agréable séjour entre amis . Reçu avec gentillesse au petit soin pour nous très conviviale et accueillant .Superbe terrasse avec vue magnifique a l écart du bruit .Ideale pour un séjour en famille ou alors un pied à Terre .Prévue de retourner dans le riad pour notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Toute la climatisation est au top.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2014

Et oui,quand on aime le Maroc,on y revient souvent,et si on aime vraiment Marrakech,le meilleur endroit pour y séjourner est sa médina avec la place Djema El Fna,et au cœur de l'une et à 2 pas de l'autre,il y a un endroit où j'aime me poser et me reposer avec ma bande de copines et d'amies.
Le riad Andalla est depuis 5 ans mon home dans cette ville.Christophe et André ,nos hôtes sont toujours là comme au premier jour pour rendre notre séjour parfait:hammam,escursions,restau ect...ils sont au top sur tout !!!!sans oublier leur personnel toujours souriant et à nos petits soins. Merci pour tout,ne changez rien( la déco est super)et surtout ne changez pas,à bientôt inch Allah.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans ce riad. L'accueil a été super, Christophe est de très bon conseil pour la visite de Marrakech. Il donne de très bonnes adresses.Le personnel est charmant. Le riad est très bien situé proche de la place et permet de visiter toute la médina. La terrasse est très très agréable et a vue sur la place. Les chambres ont beaucoup de charme et très propres. Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont excellents. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit : allez-y vite, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce riad situé à 2 pas de la place Jeema El Fna et à 10 minutes à pied de tous les sites à visiter dans Marrakech. Merci à Christophe d'avoir organisé les transferts aéroports, accepté de servir les petits déjeuners aux aurores quand nous partions à l'extérieur et de nous avoir communiqué tous les bons plans en terme de spa, restaurants, visites et shopping! Le seul bémol serait concernant le voyagiste
qui nous a acheminés dans le désert avec un vieux mini bus sans climatisation et dont les fenêtres ne s' ouvraient plus. Heureusement, apres cette galère, nous avons retrouvé avec bonheur le confort de notre Riad Andalla!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Magnifiquement bien situé, le Riad Andalla propose une vue plongeante sur la place Jemaa El F'na sans pour autant être bruyant .Les chambres sont splendides et agréables. Le décor marocain nous plonge immédiatement dans une ambiance chaleureuse et sympathique que Christophe et André ont su créer.Nous voulons leur exprimer nos remerciements pour l’accueil et les conseils judicieux concernant les visites et lieux de restauration dans la Médina.Nous associons leur équipe dans nos pensées car elle est agréable et joyeuse.
Il est bien entendu que nous gardons non seulement le souvenir mais aussi l'adresse pour un nouveau séjour. Inch'Allah!!! D'ailleurs nous en parlons autour de nous.
Marie-Pierre et Marcel BERNARD-MOES

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour le choix d'une chambre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au RIAD ANDALLA et nous ne pouvions rêver meilleur accueil et emplacement. Que dire de la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna au coucher de soleil en prenant un délicieux repas local. Mais tout cela n’est rien comparé à la sympathie de notre hôte Christophe qui n’a pas d’égal pour vous conseiller un superbe SPA, un très bon restaurant ou une visite. Je recommande sans hésiter et espère pouvoir y retourner très vite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Sans le moindre doute, je recommanderai à quiconque souhaite passer un délicieux moment à Marrakech de séjourner au Riad Andalla.
Le riad est superbe, la déco raffinée et soignée, dans un style marocain typique et une ambiance comme à la maison.
L'emplacement est idéal, à 2 min de la place Jemaa El Fna, et SURTOUT SURTOUT la terrasse offre une vue imprenable sur la place, la Koutoubia, et les toits de Marrakech.
Christophe vous accueille avec chaleur et sympathie. Il est prévenant, vous fait partager son amour de Marrakech. N'hésitez pas à lui demander conseil pour vos visites, bon plans shopping, hammams et massages. Le personnel est prévenant et souriant, la nourriture abondante et raffinée.
Bref, n'hésitez pas à séjourner au Riad Andalla, vous en reviendrez conquis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple