“Accueil sympathique, "comme à la maison", sourires et gentillesse au rdv” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 31 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Pau, France
“Accueil sympathique, "comme à la maison", sourires et gentillesse au rdv”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au riad la semaine dernière et nous avons été très agréablement accueillis.

Christophe vous conseillera sur les activités à faire, les endroits à découvrir, les restaurants à apprécier, et vous fera découvrir des endroits loin des attrapes-touristes!
Le riad est tout proche de la place Jemaa el Fna, donc idéalement situé pour les souks! ;-)

En, gros si vous venez à Marrakech vous ne devez pas louper ce riad qui est en + très joli.

"les loulous" :-)

Basse Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous aimons le Maroc, un an sans y aller c'est long alors deux imaginez ? Il nous tardait de revenir en cet endroit au charme naturel de la vie Marocaine mélangée au tourisme, la vue sur la place Djamaa El Fna. Que dire de ce RIAD ? Et bien pour notre part l'accueil y est plus que chaleureux, le personnel est vraiment à la hauteur des plus grands hôtels avec en prime un vrai sourire et non pas le sourire commercial. Vous souhaitez une activité ou bien vous ne savez pas quoi visiter, pas de problème, demandez à Christophe, il se fera un plaisir de vous indiquer ce que vous pouvez faire ainsi-que certaine réservation si besoin. Un vrai père de famille ce Christophe toujours à se plier en quatre pour faire plaisir.
Cela fait maintenant la sixième fois que nous allons au Maroc, et y aller sans passer par ANDALLA pour nous est impensable.
A ce jour nous avons hâte d'y retourner mais ce sera que l'an prochain maintenant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre ont un thème et un charme différent, Maintenant faites comme nous allez y plusieu...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le Riad de André et Christophe est un endroit superbe. Très bien décoré et équipé, on s'y sent tout de suite très bien. Les petites marches qui mènent à la terrasse nous font découvrir le clou du spectacle : une vue idéale sur la place Jemaa el Fna, dépaysement total. André et Christophe et toute leur équipe ont été adorables avec notre grande famille (nous étions une quinzaine). Nous nous sentions comme chez nous, avons beaucoup ri et partagé avec eux au son des djembés et charmeurs de serpents. Merci encore à eux. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Idéalement situé à côté de la place Jemaa El fna , ce Riad a de très jolies chambres et une terrasse exceptionnelle avec vue imprenable sur la place sur laquelle sont servis les petits déjeuners .
Tout a été dit dans les commentaires précédents, lors d'un prochain passage a Marrakech, nous n'hésiterons pas a revenir a cette adresse

Saint-Just-en-Chaussée, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Riad agréable nous avons passe un agréable séjour entre amis . Reçu avec gentillesse au petit soin pour nous très conviviale et accueillant .Superbe terrasse avec vue magnifique a l écart du bruit .Ideale pour un séjour en famille ou alors un pied à Terre .Prévue de retourner dans le riad pour notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Toute la climatisation est au top.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Et oui,quand on aime le Maroc,on y revient souvent,et si on aime vraiment Marrakech,le meilleur endroit pour y séjourner est sa médina avec la place Djema El Fna,et au cœur de l'une et à 2 pas de l'autre,il y a un endroit où j'aime me poser et me reposer avec ma bande de copines et d'amies.
Le riad Andalla est depuis 5 ans mon home dans cette ville.Christophe et André ,nos hôtes sont toujours là comme au premier jour pour rendre notre séjour parfait:hammam,escursions,restau ect...ils sont au top sur tout !!!!sans oublier leur personnel toujours souriant et à nos petits soins. Merci pour tout,ne changez rien( la déco est super)et surtout ne changez pas,à bientôt inch Allah.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mareugheol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans ce riad. L'accueil a été super, Christophe est de très bon conseil pour la visite de Marrakech. Il donne de très bonnes adresses.Le personnel est charmant. Le riad est très bien situé proche de la place et permet de visiter toute la médina. La terrasse est très très agréable et a vue sur la place. Les chambres ont beaucoup de charme et très propres. Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont excellents. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit : allez-y vite, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille