“trés bien”

Riad Andalla
N° 27 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“trés bien”
Avis écrit le 28 juin 2014

3 nuits dans ce Riad d'exception...
Le personnel du Riad est au petit soin pour chacun des clients (explications individuelles et très précises à l'arrivée, prêt d'un téléphone portable au cas où, carte de Marrakech personnalisée, très nombreux conseils précieux...). L'ensemble du personnel est sincèrement très attentionné, serviable et surtout discret - bref parfait !
Le Riad est idéalement situé dans la Médina pour visiter Marrakech : tout est à quelques minutes de marche (Jardin Majorelle, Place Jemaa El Fna, Souks, Medersa Ben Youssef, etc.).
On a sincèrement hâte d'y retourner.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Agde, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Outre son emplacement exceptionnel et idéal, avec une vue imprenable et époustouflante sur la place Jemaâ El Fna le Riad Andalla vous reçois comme des amis.
« Vous êtes ici chez vous » «ahlan wa sahlan » n’est pas une simple formule de politesse, mais la réalité.
Christophe et André, ainsi que toute l’équipe (Houria, Atika, Hayat, Younes, et Brahim) mettront tout en œuvre pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Les meilleures adresses vous seront données, restaurants, boutiques, lieux de visites, etc.
Ils seront là, pour vous à tout instant, tout comme pour régler de petits soucis d’apparence anodins en France qui prennent une autre ampleur à l’étranger.
Comment remercier l’équipe du Riad Andalla de m’avoir fait passer 2 semaines exceptionnelles, si ce n’est par ces quelques mots.
Leur charisme n’a d’égal que leur grand cœur, et ce besoin permanent de faire plaisir.
Christophe et André aiment nous faire partager et découvrir les milles et une facette de cette ville toujours en mouvement. Marrakech bouge, Marrakech vit, Marrakech tourbillonne, laissez-vous emporter par ce doux vent de folie.
Si l’occasion vous est donnée de faire quelques pas dans la Médina avec Christophe ou André, ne ratez surtout pas cette occasion, vous vous apercevrez par vous-même qu’ils sont de vrais marrakchis.
Christophe et André on su conserver toute l’authenticité de leur Riad, à la décoration typiquement marocaine.
Laissez vous bercer dés le matin lors du petit déjeuner en terrasse par les sons de la place qui s’éveille, et regardez la s’animer, s’éveiller au fur et a mesure de la journée jusque tard dans la nuit (prenez des jumelles si vous en avez)
Je n’ai plus besoin de chercher une adresse pour mon prochain séjour à Marrakech, elle est toute trouvée : Riad Andalla.
Merci, shoukran jazilan,

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Pau, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au riad la semaine dernière et nous avons été très agréablement accueillis.

Christophe vous conseillera sur les activités à faire, les endroits à découvrir, les restaurants à apprécier, et vous fera découvrir des endroits loin des attrapes-touristes!
Le riad est tout proche de la place Jemaa el Fna, donc idéalement situé pour les souks! ;-)

En, gros si vous venez à Marrakech vous ne devez pas louper ce riad qui est en + très joli.

"les loulous" :-)

Basse Normandie
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous aimons le Maroc, un an sans y aller c'est long alors deux imaginez ? Il nous tardait de revenir en cet endroit au charme naturel de la vie Marocaine mélangée au tourisme, la vue sur la place Djamaa El Fna. Que dire de ce RIAD ? Et bien pour notre part l'accueil y est plus que chaleureux, le personnel est vraiment à la hauteur des plus grands hôtels avec en prime un vrai sourire et non pas le sourire commercial. Vous souhaitez une activité ou bien vous ne savez pas quoi visiter, pas de problème, demandez à Christophe, il se fera un plaisir de vous indiquer ce que vous pouvez faire ainsi-que certaine réservation si besoin. Un vrai père de famille ce Christophe toujours à se plier en quatre pour faire plaisir.
Cela fait maintenant la sixième fois que nous allons au Maroc, et y aller sans passer par ANDALLA pour nous est impensable.
A ce jour nous avons hâte d'y retourner mais ce sera que l'an prochain maintenant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre ont un thème et un charme différent, Maintenant faites comme nous allez y plusieu...
Avis écrit le 18 juin 2014

Le Riad de André et Christophe est un endroit superbe. Très bien décoré et équipé, on s'y sent tout de suite très bien. Les petites marches qui mènent à la terrasse nous font découvrir le clou du spectacle : une vue idéale sur la place Jemaa el Fna, dépaysement total. André et Christophe et toute leur équipe ont été adorables avec notre grande famille (nous étions une quinzaine). Nous nous sentions comme chez nous, avons beaucoup ri et partagé avec eux au son des djembés et charmeurs de serpents. Merci encore à eux. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2014

Idéalement situé à côté de la place Jemaa El fna , ce Riad a de très jolies chambres et une terrasse exceptionnelle avec vue imprenable sur la place sur laquelle sont servis les petits déjeuners .
Tout a été dit dans les commentaires précédents, lors d'un prochain passage a Marrakech, nous n'hésiterons pas a revenir a cette adresse

Saint-Just-en-Chaussée, Picardie, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Riad agréable nous avons passe un agréable séjour entre amis . Reçu avec gentillesse au petit soin pour nous très conviviale et accueillant .Superbe terrasse avec vue magnifique a l écart du bruit .Ideale pour un séjour en famille ou alors un pied à Terre .Prévue de retourner dans le riad pour notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Toute la climatisation est au top.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis