“LE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalla
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 31 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“LE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Impossible pour moi de ne pas laisser un avis concernant ce lieu enchanteur et merveilleux qu'est ce riad !!!! Tout y est : propreté ++++, calme, douceur, décoration parfaite, service irréprochable, gentillesse +++++++++++++++ d'André et Christophe qui nous mettent à l'aise
" comme à la maison " ainsi que de toute l'équipe en particulier Younes qui est juste un amour de garçon toujours avec le sourire.
Pour être venu sur Marrakech plusieurs fois, j'ai enfin trouvé mon petit paradis avec le Riad Andalla qui réunit tout ce qu'on peut souhaiter : emplacement parfait, accueil exceptionnel avec de très bons conseils, de nombreuses attentions, une chambre clean avec bonne literie, la décoration typique d'un vrai riad, tout le personnel aux petits soins, bons petits dej tous les jours variés, connection Wifi impeccable et un prix plus qu'attractif !!!
Bref, allez-y les yeux fermés et laissez vous bercer par la douceur de ce merveilleux endroit :)))
Moi je n'ai qu'une seule envie : y retourner au plus vite ...

Christophe de Montpellier

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Picard à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous connaissons le Riad Andalla depuis plus de 6 ans. Cela faisait plus d'un an que nous n'avions pas été à Marrakech, et cela nous manquait ! Alors quel bonheur de retrouver Christophe, André et toute l'équipe, qui s'est agrandie avec Younes, avec son sourire à faire craquer ... tout le monde est au petit soin pour nous ! Régulièrement la déco est refaite, l'entretien est irréprochable, perso j'adore la chambre du RDC !!!!
Nous avons fait connaitre ce riad à nos amis, eux aussi se sont sentis comme chez eux !
Encore un énorme merci à Christophe, André et tout le personnel pour leur gentillesse, leur accueil, leurs conseils et leur amitié. Au plaisir de vous revoir très prochainement (inch'allah)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un riad non seulement magnifique, décoré avec soin, dans la pure tradition marocaine, à deux pas de la place Jemaa El Fna, mais surtout un accueil chaleureux, du personnel aux petits soins, prêt à vous aider et à vous conseiller pour découvrir cette merveilleuse ville de Marrakech. Un riad incontournable ! A réserver sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Vous envisagez un séjour ou une escale à Marrakech ? Pas d'hésitation le riad Andalla est celui qui comblera toutes vos attentes. Un accueil chaleureux, d'excellents conseils pour visiter la ville et se restaurer, une attention soutenue tout au long du séjour de la part d'André et de Christophe. Un emplacement exceptionnel sur la place animée et à proximité immédiate de la Koutoubia et des souks. Service également soigné du personnel sans oublier les bons petits plats sur place savamment imaginés par André. Bref une semaine inoubliable !...
Patrick et Philippe de Douai.

Astuce pour la chambre : La suite Chems est incontestablement la meilleure mais toute les autres ne manquent pas d'origin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Décrire le Riad Andalla autrement qu'en détaillant ce lieu magique (tout a déjà été dit ...), je dirais que l'accueil qui nous a été réservé fut tout simplement extraordinaire. André et Christophe , les maîtres des lieux savent ce que c'est que recevoir ! L'hospitalité légendaire des marocains , ils connaissent et pratiquent à merveille .Tous les conseils pratiques, recommandations et adresses incontournables ils les donnent. Allez y sans hésiter , la proximité de la place , l'ambiance décontractée et familiale ainsi que l'authenticité de ce riad en font une adresse où il faut aller absolument ! Merci au personnel du riad et à bientôt j'en suis sûre !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent emplacement, excellent accueil, excellent service, au cœur du vrai Marrakech, excellentes adresses de restos, de Hammams, de jardins piscine charmants à l'extérieur de Marrakech, bref un excellent long WE, temps de rève, un grand grand merci à André et Christophe pour leur professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Les suites du second étage sont + grandes et très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

3 nuits dans ce Riad d'exception...
Le personnel du Riad est au petit soin pour chacun des clients (explications individuelles et très précises à l'arrivée, prêt d'un téléphone portable au cas où, carte de Marrakech personnalisée, très nombreux conseils précieux...). L'ensemble du personnel est sincèrement très attentionné, serviable et surtout discret - bref parfait !
Le Riad est idéalement situé dans la Médina pour visiter Marrakech : tout est à quelques minutes de marche (Jardin Majorelle, Place Jemaa El Fna, Souks, Medersa Ben Youssef, etc.).
On a sincèrement hâte d'y retourner.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux