Contrôle des avis
1 997 résultats
Avis publié : 8 juin 2009

A chaque fois que nous allons à Marrakech , nous testons une formule différente , eh bien maintenant , nous ne changerons plus , c'est désormais le Riad ANDALLA qui aura notre préférence .
C'est un endroit extraordinaire ! Ce Riad est décoré et meublé avec beaucoup de goût , dans la tradition marocaine , l'accueil y est des plus chaleureux et tout est fait pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. La terrasse est fantastique et permet de profiter des changements de la célèbre place , dans la quiétude , tout en étant confortablement installé. Les maîtres des lieux Christophe et André sont très bien renseignés sur la vie à Marrakech et n'ont pas hésité à nous accompagner pour différents achats . De plus , ce qui ne gâche rien , c'est la fantastique cuisine de Raja , que ce soit cuisine marocaine comme cuisine française ! un vrai chef ! Alors , surtout , aucune hésitation : allez y les yeux fermés , vous serez , comme nous , sous le charme et conquis.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Acceuil très agréable et familliale. Rapport qualité prix difficile à trouver à Marrakech. L'esprit du Marroc melangé avec le savoir faire et les details européens. Un lieux vraiment apaisible et confortable dans le centre même de Marrakech. Un porte d'entrée au Maroc de la main de ses deux formidables et charmants propietaires. Autant pour les affaires comme pour le tourisme vous trouverez là bas ce que vous etez venus rencontrer au Maroc. Sincerement très conseillable.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2009

Idéalement situé au coeur de la medina, le riad Andalla est à la hauteur du Maroc ; joyeux et chaleureux. Il offre non seulement une vue imprenable de jour comme de nuit sur le Haut Atlas et la place Djemma el Fna ; tableau vivant de la culture marocaine, mais également dépaysement et détente avec ses chambres à thèmes et sa terrasse panoramique. Grâce à la gentillesse et l'accueil de Christophe et André, la fine équipe du riad Andalla, un séjour à Marrakech devient un rêve merveilleux ; on est envoûté, attrapé par le coeur, on respire, on vit.... Quand vient l'heure de partir, c'est la maison que l'on quitte et la gorge serrée on laisse un peu de soi au riad Andalla... N'hésitez pas, c'est un morceau de bonheur à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2009

J'ai eu l'immense plaisir de partager une semaine avec des amies dans le riad d'André et Christophe. Dès le premier jour, on se sent comme à la maison. Le feeling a passé tout de suite. Contact aisée, drôle et amicale. Ils se plient en quattre pour nous faire plaisir et faciliter notre séjour par des conseils et astuces.
Le riad est magnifique, propre et le personnel est fabuleux. Et on y mange excellement bien!
J'ai adoré! Et j'y retournerai de sûr.
Marlène (mama)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2009

Sans conteste la plus belle terrasse de Marrakech, mais c est l'accueil, la gentillesse, et la disponibilité de nos hotes, qui ont rendu notre sejour aussi délicieux. N hésitez pas à profiter de la cuisine, qui pour un coût modique ( le tiers des grands restaurants locaux), est d'une finesse qui serait étoilée dans l'hexagone. Merci encore à nos hotes que nous retrouverons debut octobre.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple