“Excellent”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 13 septembre 2009

Très bon accueil. nourriture délicieuse.
André et Christophe sont très sympa et nous ont bien orienté dans nos choix de visites.
je vous recommande vivement ce lieux

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2009

Nous tenons à remercier André, Christophe et leur personnel pour leur accueil chaleureux lors de notre séjour d'une dizaine de jour en août au sein de leur Riad. Sa situation légèrement en retrait de la place Jamaa El Fna permet des nuits paisibles (literie formidable) et sa terrasse nous offre une vue imprenable sur la fameuse place. Si vous recherchez à passer d'agréables vacances typiques et vous sentir comme à la maison alors n'hésitez pas une seconde. En outre le Riad n'est pas surdimentionné (8 chambres) et les propriétaires très à l'écoute et réactifs pour vous permettre de mieux connaître Marrakech et ses environs.
Jean et Farid

• Séjour en : août 2009
Avis publié: 4 septembre 2009

Nous sommes partis au Maroc fin août et nous logions chez deux personnes formidables ( Christophe et André ). Oui je dis bien chez deux personnes et pas à l'hôtel car vraiment quand vous arrivez dans ce superbe riad decoré aux tons du Maroc, vous êtes comme chez vous, mais vous gardez bien sûr votre intimité. Une ambiance exeptoinnelle sur la terrasse qui donne directement sur la place bombée de monde mais les chambres sont calmes pour passer une bonne nuit!!! Pour nous cela reste de superbes vacances et une amitié qui c'est liées avec ces deux Marrakchis^^ Une petite pensée pour Abdou le gardien de nuit mais qui à nos yeux est devenu un ami également!!! La cuisinière à vraiment un don et les femmes de ménage sont vraiment trés agréables!!
L'année prochaine on y retourne c'est sûr!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2009

Riad vraiment sympa qui surplombe la place (le seul) ,tout a été refait en début d'année ,c'est trés clean. L'équipe y est trés agréable et les proprios André et Christophe trés disponiblent .Un bon petit déjeuner vous attend le matin sur la terrasse servi par le trés gentil Abdou .On s'y sent dessuite comme chez des amis...
Si vous cherchez la simplicité et l'authenticité cet endroit est fait pour vous !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2009

Venez vite découvrir l’ENDROIT de Marrakech
Je vous conseille fortement de séjourner ds ce magnifique Riad pour plusieurs raisons.
Tout d’abord l’emplacement : ce petit bijoux de l’art marocain est situé à deux pas de la place Jamel Efna (vraiment à deux pas !!) ; la terrasse qui surplombe cette charmante place et qui offre un panorama incroyable sur toute la ville et même l’atlas, les chambres typiquement marocaines confortables et calmes.
Mais aussi, ceux sans qui notre voyage n’aurait pas était le même : DD et Chris, les 2 proprios qui se mettent en quatre pour vous rendre service, vous donne les bons conseils, les bonnes adresses et vous font partager leur coup cœur pour cette sublime ville.
Sans parler du staff ac leur charmante cuisinière, qui vous fait découvrir lors d’un repas sur la terrasse de délicieux plats marocains, et Abdou notre fidele gardien de nuit qui si vous lui demander vous parlera comme personne de son charmant pays.
Bref, vous l’avez bien compris, maintenant nous avons trouvé l’ « endroit » de Marrakech et nous comptons bien y retourner !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2009

Petit riad a l'emplacement parfait avec une vue sublime sur la plus grande place de Marrakech, je ne vous parle même pas des proprios qui sont deux personnes formidables avc un tres grand sens de l'acceuil
Marek et Stephanie

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2009

Un accueil exceptionnel dans un cadre exceptionnel, le Riad Andalla enchante les visiteurs tant par ses maîtres de maison que par sa vue unique sur Marrakech.

Et si Christophe et André sauront vous recevoir dans un magnifique Riad propre et agréable avec toute la gentillesse et la chaleur qui les animent, la cuisinière n'est pas en reste et sa délicatesse n'aura d'égal que son envoutante cuisine.

Conseillé donc !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis