“Un petit paradis à Marrakech”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
mont de marsan
“Un petit paradis à Marrakech”
Avis écrit le 15 septembre 2009

Notre séjour fut trop court dans ce riad intime, confortable, très agréable, un véritable havre de paix idéalement placé avec une terrasse époustouflante donnant sur la place Jamaa el Fna. Les délicieux petits déjeuners ainsi que les plats marocains préparés par Raja, fantastique cuisinière, y sont servis et rythmés par l'animation de la place.
Christophe et André deux hôtes très sympathiques et à l'écoute se sont très bien entourés d'un personnel d'une grande gentillesse et très attachants : merci au gentil Abdou, plein de bons conseils, qui nous a passionné par ses récits sur l'histoire de Marrakech, soirée fabuleuse...
Ca y est nous avons une deuxième famille et nous pensons déjà au prochain séjour, dans ce riad, sans hésitation!!
Marrakech est une ville envoutante, magique...et en partie grâce à vous tous! Merci Christophe et André!

Les deux soeurs ne vous oublieront pas et reviendront très vite inch allah !
Pauline et Sophie

• Séjour du septembre 2009

paris
Avis écrit le 13 septembre 2009

Très bon accueil. nourriture délicieuse.
André et Christophe sont très sympa et nous ont bien orienté dans nos choix de visites.
je vous recommande vivement ce lieux

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
issy les moulineaux
Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous tenons à remercier André, Christophe et leur personnel pour leur accueil chaleureux lors de notre séjour d'une dizaine de jour en août au sein de leur Riad. Sa situation légèrement en retrait de la place Jamaa El Fna permet des nuits paisibles (literie formidable) et sa terrasse nous offre une vue imprenable sur la fameuse place. Si vous recherchez à passer d'agréables vacances typiques et vous sentir comme à la maison alors n'hésitez pas une seconde. En outre le Riad n'est pas surdimentionné (8 chambres) et les propriétaires très à l'écoute et réactifs pour vous permettre de mieux connaître Marrakech et ses environs.
Jean et Farid

• Séjour du août 2009
France
Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous sommes partis au Maroc fin août et nous logions chez deux personnes formidables ( Christophe et André ). Oui je dis bien chez deux personnes et pas à l'hôtel car vraiment quand vous arrivez dans ce superbe riad decoré aux tons du Maroc, vous êtes comme chez vous, mais vous gardez bien sûr votre intimité. Une ambiance exeptoinnelle sur la terrasse qui donne directement sur la place bombée de monde mais les chambres sont calmes pour passer une bonne nuit!!! Pour nous cela reste de superbes vacances et une amitié qui c'est liées avec ces deux Marrakchis^^ Une petite pensée pour Abdou le gardien de nuit mais qui à nos yeux est devenu un ami également!!! La cuisinière à vraiment un don et les femmes de ménage sont vraiment trés agréables!!
L'année prochaine on y retourne c'est sûr!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 27 août 2009

Riad vraiment sympa qui surplombe la place (le seul) ,tout a été refait en début d'année ,c'est trés clean. L'équipe y est trés agréable et les proprios André et Christophe trés disponiblent .Un bon petit déjeuner vous attend le matin sur la terrasse servi par le trés gentil Abdou .On s'y sent dessuite comme chez des amis...
Si vous cherchez la simplicité et l'authenticité cet endroit est fait pour vous !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 18 août 2009

Venez vite découvrir l’ENDROIT de Marrakech
Je vous conseille fortement de séjourner ds ce magnifique Riad pour plusieurs raisons.
Tout d’abord l’emplacement : ce petit bijoux de l’art marocain est situé à deux pas de la place Jamel Efna (vraiment à deux pas !!) ; la terrasse qui surplombe cette charmante place et qui offre un panorama incroyable sur toute la ville et même l’atlas, les chambres typiquement marocaines confortables et calmes.
Mais aussi, ceux sans qui notre voyage n’aurait pas était le même : DD et Chris, les 2 proprios qui se mettent en quatre pour vous rendre service, vous donne les bons conseils, les bonnes adresses et vous font partager leur coup cœur pour cette sublime ville.
Sans parler du staff ac leur charmante cuisinière, qui vous fait découvrir lors d’un repas sur la terrasse de délicieux plats marocains, et Abdou notre fidele gardien de nuit qui si vous lui demander vous parlera comme personne de son charmant pays.
Bref, vous l’avez bien compris, maintenant nous avons trouvé l’ « endroit » de Marrakech et nous comptons bien y retourner !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
salon de provence
Avis écrit le 7 août 2009

Petit riad a l'emplacement parfait avec une vue sublime sur la plus grande place de Marrakech, je ne vous parle même pas des proprios qui sont deux personnes formidables avc un tres grand sens de l'acceuil
Marek et Stephanie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux