“magique”

N° 26 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Auvergne
“magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Excellents débuts pour ce nouveau Riad situé sur un emplacement exceptionnel (vue unique sur la place jemaa el fna). Excellent accueil d'André et Christophe et de tout le personnel avec une mention particulière pour la gentillesse de tous. Malheureusement nous n'avons pas pu goûter à la cuisine qui avait pourtant l'air très appétissante !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Pour notre première visite de Marrakech, nous avons été très bien accueillis par Christophe et André dans leur très joli Riad.
Merci à tous les deux pour leur Accueil chaleureux, leur convivialité et leur gentillesse !

BRAVO ce Riad très bien réussi , très bien décoré et agencé
on n'oubliera pas la terrasse avec sa vue magnifique sur la place jema el fna !
BRAVO à toute l'équipe qui travaille avec André et Christophe(Abdou, Raaja, Fatima...) une mention particulière pour la cuisinière (le meilleur couscous que nous avons mangé à Marrakech! on n'oubliera pas non plus le délicieux tajine au citron confit et ses légumes, le brownie avec sa mousse d'orange parfumée...Humm on en mangerait bien encore....
on se souviendra longtemps aussi de notre passage chez Abdou LE BARBIER de Marrakech (conseillé par nos hôtes)!!!!, du massage magique de Amada et de Leila au sein du Riad!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
anth88
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Si vous souhaitez vous rendre à MArrakech, il faut absolument se rendre dans ce RIad, il est extrêmement bien situé, d'une propreté irréprochable, le personnel d'une grande gentillesse, André et Christophe vous accueillent comme des amis et vous vous sentez bien chez eux, quant au repas au riad, il fut absolument le faire
Que du bonheur, on y retourne quand ?????

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

nous avons été accueilli dans un cadre magnifique, tout à fait dans l'esprit marocain et l'artisanat local, par hôte adorable avec qui il est difficile de ne pas sympathiser. Notre séjour fut un ravissement pour nos yeux et nos papilles, entouré de personnes d'une gentillesse sans égales et très attachantes. Ce riad est l'endroit rêvé pour des vacances reposantes. Milles merci Christophe pour ton accueille,... nous comptons bien revenir te voir prochainement...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

J'ai voyagé avec une amie en août 2009 au Maroc et nous avons passé 4 nuits au riad Andalla!
Accueil extraordinaire de Christophe et André ainsi que de leur personnel très pro et sympa!
Riad décoré avec goût, vue imprenable sur la Place Jmaa el Fnaa de la terrasse, chambres impeccables, petit déjeuner inclus sur la terrasse, dîner marocain si on le désire, un petit havre de paix au milieu de l'effervescence de la médina!
Plus que dans un hôtel, on se sent chez soi, on est vraiment bien accueilli...et on rit beaucoup!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous sommes parties avec une amie à Marrakech au mois d'août 2009 et avons passé 4 nuits au Riad Andalla.
Situé en plein coeur de la médina, la terrasse a une vue imprenable sur la Place Jemaa El Fnaa.
Le Riad est décoré avec goût, on s'y sent bien d'emblée. Décoration marocaine, chambres agréables avec sdb, calme assuré.
Les deux propriétaires, français, nous ont offert un accueil extraordinaire et sont au petit soin pour leurs hôtes.
Petit déjeuner marocain inclus (sur la terrasse) et possibilité de dîner typique à la demande. Personnel marocain agréable, très pro et très sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
mont de marsan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Notre séjour fut trop court dans ce riad intime, confortable, très agréable, un véritable havre de paix idéalement placé avec une terrasse époustouflante donnant sur la place Jamaa el Fna. Les délicieux petits déjeuners ainsi que les plats marocains préparés par Raja, fantastique cuisinière, y sont servis et rythmés par l'animation de la place.
Christophe et André deux hôtes très sympathiques et à l'écoute se sont très bien entourés d'un personnel d'une grande gentillesse et très attachants : merci au gentil Abdou, plein de bons conseils, qui nous a passionné par ses récits sur l'histoire de Marrakech, soirée fabuleuse...
Ca y est nous avons une deuxième famille et nous pensons déjà au prochain séjour, dans ce riad, sans hésitation!!
Marrakech est une ville envoutante, magique...et en partie grâce à vous tous! Merci Christophe et André!

Les deux soeurs ne vous oublieront pas et reviendront très vite inch allah !
Pauline et Sophie

• Séjour du septembre 2009