“Un accueil chaleureux un riad pres de la place Djema El Fna” 5 5 étoiles

Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 25 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
AVIGNON
“Un accueil chaleureux un riad pres de la place Djema El Fna”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

André et Christophe mettent tout leur coeur dans ce riad tant au niveau de leur chambre, que de la table, sans oublier une acceuil personnalisé à chacun de leurs invités.
Idéal pour une première fois à Marrakech, mais aussi pour commencer ou finir des vacances au Maroc .
Une terrasse superbe tant pour diner que pour prendre le temps du petit déjeuner.
Carole et Pascal

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

A 2 pas de la place Djema el fna;
Le Riad Andalla nous envoute par sa décoration féérique. Nous sommes accueillis comme des rois . Les hôtes Christophe et André sont au petit soin pour tout le monde.
On se sent comme en famille. Tout respire l'amitié, l'amour....
Ce fut une rencontre d'un soir à jamais inoubliable que j'espère bientôt réitérer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

tout est dit... on tutoie le plaisir , grace à la générosité de l'accueil de André et Christophe qui se donnent tout entier à leur passion du bien recevoir. Le lieu respire le charme et le bon gout. L'étape culinaire à elle seule par son extraordinaire rapport qualité prix , au travers de la passion de Raja ,mérite de réserver lors du séjour , sa table en terrasse.

canton de Cléres Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Une semaine passées dans ce riad, entre amis de 30 à 60 ans, tous ravis.
Maintenant les prénoms de André, Christophe, Abdou, Radja et Fatima riment avec accueil, sourire, gentillesse, sympathie. Ils ne font pas seulement qu'exaucer nos désirs, ils vont au devant ! Radja est une excellente cuisiniére, passionnée par son métier et prête à expliquer ses recettes en connivence avec André. Abdou est un homme au grand coeur, toujours présent pour le moindre service, la moindre explication. André et Christophe, nos hôtes au départ, deviennent trés vite beaucoup plus que cela. Ils aiment et savent recevoir avec plaisir et si naturellement que nous nous sentons trés vite de la maison; un conseil, rester plusieurs nuits pour avoir le temps d'apprécier tout cela, d'ailleurs Marrakech aussi le vaut, bien sur !
Le riad est frais, trés trés bien placé à proximité de la place Djema el fna et des souks.. Il posséde une terrasse panoramique à 250° décorée tout en nuance et douceur, exotique, avec vue sur les montagnes de l'Atlas, la Koutoubia et toute la place où l'activité et l'ambiance régnent tard le soir, sans déranger.
Ce riad est fait pour éveiller l'amour de Marrakech pour ceux qui ne connaissent pas encore cette ville et dont je faisais partie il y a peu.
Mamimages

Fontaine Henry
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Il fait bon vivre au Riad Andalla, pour de multiples raisons:
Il est très bien placé, à deux pas de la place, mais suffisamment en retrait pour ne pas être envahi par le bruit.
Les chambres décorées avec goût dans le style Marocain offrent un confort parfait.
La grande terrasse donne une vue panoramique sur l'atlas et la place, on y prend des petits déjeuners excellents et des dîners dignes d'une grande table.
Enfin et surtout, l'accueil de nos hôtes et de l'ensemble du personnel est tel que l'on croit être en vacances chez de bon amis. Nous y reviendrons!

75014 paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

merci pour l accueil et cette vue imprenable sur cette place incontournable terrasse trés agréable pour le petit dejeuner accompagne de la mascotte" l oiseau du paradis " a bientot j espere sylvie des fleurs

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Andalla et nous fûmes enchantées!Tout est P-A-R-F-A-I-T!
Le riad est très propre, très joliment décoré et superbement bien situé.
La vue depuis la terrasse est superbe et la vue sur la place Jema El Fnaa, nous offre un spectacle différent tout au long de la journée et soirée.
Les proprio, André et Christophe, sont extrêmement chaleureux, ce qui fait qu'on se sent de suite comme à la maison et ils nous donnent pleins de bons conseils afin que notre séjour se passe au mieux.
Les employés sont tous très chaleureux et un grand coup de coeur pour la gentillesse d'Abdou!
Nous avons également dîner et un vrai régal !
Et rien de mieux que terminer sa journée par un excellent massage.
Ce riad est une pure merveille, nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour.
Donc nous pouvons que le conseiller et nous n'avons vraiment aucun point négatif à dire!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults