Riad Andalla
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
1 922 résultats
Avis publié : 2 novembre 2009

l'accueil chaleureux et très personnel, on se croit entrer dans sa maison, merci à Christophe, André mais aussi Abdou et les femmes de chambre et cuisinière, félicitations à toute l'équipe, tout le monde à le sourire à tout moment de la journée, quel plaisir de vivre quelques jours dans ce Riad merveilleusement aménagé et décoré ! La literie est exceptionnelle (détail quasi-vital quand on marche toute la journée), le calme au rendez-vous (bon à part le chanteur le matin mais la culture ça se respecte !). Bon allez pour le final, le pompon... le peti dej' ou dîner sur la terrasse... un rêve éveillé ! La koutoubia en pleine face, vu panoramique sur toute la place jemaa el fna... la chaine de l'atlas en fond d'écran, imaginez... le bohneur c'est simple comme un courriel, alors n'hésitez plus pour votre séjour à Marrakech écrivez à Christophe et André et vous vivrez des instants magiques au Riad Andalla. Alexandra, Tiphaine, Thomas et Philippe pour notre séjour du 25 au 30 octobre 2009, Bravo et Merci !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2009

André et Christophe mettent tout leur coeur dans ce riad tant au niveau de leur chambre, que de la table, sans oublier une acceuil personnalisé à chacun de leurs invités.
Idéal pour une première fois à Marrakech, mais aussi pour commencer ou finir des vacances au Maroc .
Une terrasse superbe tant pour diner que pour prendre le temps du petit déjeuner.
Carole et Pascal

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2009

A 2 pas de la place Djema el fna;
Le Riad Andalla nous envoute par sa décoration féérique. Nous sommes accueillis comme des rois . Les hôtes Christophe et André sont au petit soin pour tout le monde.
On se sent comme en famille. Tout respire l'amitié, l'amour....
Ce fut une rencontre d'un soir à jamais inoubliable que j'espère bientôt réitérer.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2009

tout est dit... on tutoie le plaisir , grace à la générosité de l'accueil de André et Christophe qui se donnent tout entier à leur passion du bien recevoir. Le lieu respire le charme et le bon gout. L'étape culinaire à elle seule par son extraordinaire rapport qualité prix , au travers de la passion de Raja ,mérite de réserver lors du séjour , sa table en terrasse.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2009

Une semaine passées dans ce riad, entre amis de 30 à 60 ans, tous ravis.
Maintenant les prénoms de André, Christophe, Abdou, Radja et Fatima riment avec accueil, sourire, gentillesse, sympathie. Ils ne font pas seulement qu'exaucer nos désirs, ils vont au devant ! Radja est une excellente cuisiniére, passionnée par son métier et prête à expliquer ses recettes en connivence avec André. Abdou est un homme au grand coeur, toujours présent pour le moindre service, la moindre explication. André et Christophe, nos hôtes au départ, deviennent trés vite beaucoup plus que cela. Ils aiment et savent recevoir avec plaisir et si naturellement que nous nous sentons trés vite de la maison; un conseil, rester plusieurs nuits pour avoir le temps d'apprécier tout cela, d'ailleurs Marrakech aussi le vaut, bien sur !
Le riad est frais, trés trés bien placé à proximité de la place Djema el fna et des souks.. Il posséde une terrasse panoramique à 250° décorée tout en nuance et douceur, exotique, avec vue sur les montagnes de l'Atlas, la Koutoubia et toute la place où l'activité et l'ambiance régnent tard le soir, sans déranger.
Ce riad est fait pour éveiller l'amour de Marrakech pour ceux qui ne connaissent pas encore cette ville et dont je faisais partie il y a peu.
Mamimages

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis